Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Buba

D'accord pour dire qu'après le tunnel on dirait qu'ils avaient plus d'argent et ils ont baclé entièrement la seconde partie du ride avec des scènes pauvres et laides, mais dire que c'est court, je suis pas sûr.

Il fait plus de 5 minutes, et je crois pas qu'il soit plus court qu'un autre DR interactif. Je n'ai fais que Buzz pour comparer, et Buzz n'est pas plus long.

Nono

Buba a écrit:ils ont baclé entièrement la seconde partie du ride avec des scènes pauvres et laides
C'est pas grave, ils rajouteront des décors au fur et à mesure... Comme dans le Geisterschloss...

nastico

ahaaaaa oui ils vont enlever le clochard du Poseidon et le foutre dedans ! quoi ca collerai pas ???? et alors!

Athena

Nono a écrit:
Buba a écrit:ils ont baclé entièrement la seconde partie du ride avec des scènes pauvres et laides
C'est pas grave, ils rajouteront des décors au fur et à mesure... Comme dans le Geisterschloss...

Depuis quand on te sent très pessimiste quant à l'avenir d'un ride à EP, que tu aimes beaucoup de surcroit ^^ ? Si tout le monde n'y crot plus autant qu'EP mette la clef sous la porte.

Atlantis n'est certes pas Buzz qui a une bonne scénographie, un super animatronique dans la file, des scène plus profondes et une bonne linéarité dans sa ralisation, je trouve qu'Atlantis n'est quand même pas trop mal, même si je n'adhère pas. Y a deux trois petites choses à rajouter, mais c'est quand même moins la cata que ce qu'ils font du Geisterbahn.

Nono

Athena a écrit:
Nono a écrit:

Depuis quand on te sent très pessimiste quant à l'avenir d'un ride à EP, que tu aimes beaucoup de surcroit ^^ ? Si tout le monde n'y crot plus autant qu'EP mette la clef sous la porte.

Atlantis n'est certes pas Buzz qui a une bonne scénographie, un super animatronique dans la file, des scène plus profondes et une bonne linéarité dans sa ralisation, je trouve qu'Atlantis n'est quand même pas trop mal, même si je n'adhère pas. Y a deux trois petites choses à rajouter, mais c'est quand même moins la cata que ce qu'ils font du Geisterbahn.
C'était ironique comme remarque ^^ Je l'adore toujours Atlantis ^^

Athena

Ouf tu m'as fait peur lol, je décelais une pointe d'amertume dans ton ironie ^^.

guydred

"buzz" est dans un batiment à part entière non ????

alors que pour "Atlantis" il on eu la contrainte d'exploiter un espace déjà exitant... alors je trouve que c'est pas si mal....

Buba

Un espace prévu à la conception pour accueillir un DR, comme l'espace sous Eurosat, comme l'espace sous la Scandinavie.

nastico

alors que Buzz contenait une salle de spectacle, et il est pourtant si bien fichu !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3