Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Sam 7 Fév 2009 - 10:00

Buba

En même temps, il n'y a pas de temps à perdre.

Et sachez que c'est vous que je vais réduire en miettes d'ici peu, méfiez vous...

27 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Lun 1 Juin 2009 - 19:28

Nono

L'attraction est ouverte !

Photos :
http://www.freizeitpark-fans.com/viewtopic.php?p=132266#132266

Vidéo :

28 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Lun 1 Juin 2009 - 20:03

RockAngel

Très jolie , vraiment bien fait ^^ Le thème est très bien trouvé et on voit qu'il y a de la recherche ^^ ... j'attend plus de photos pour me prononcer avec exactitude !

29 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Lun 1 Juin 2009 - 21:42

yakuza

je trouve l'attraction très réussi niveau théma, mais très plat niveau action, a pars le jet d'eau activé par les cibles il ne se passe rien. néanmoins une attraction a faire je pense, je verrai en aout lors de mon séjour la bas, pour le moment wait and see

30 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Lun 1 Juin 2009 - 22:07

Buba

C'est de la pure merde ce truc !

31 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Mar 2 Juin 2009 - 5:47

Vento

Buba a écrit:C'est de la pure merde ce truc !
Explique pourquoi ?
Moi j'aime bien encore, la thèma c'est pas comme j'aime, je préfère celle du fraisp'. Mais bon ce n'est pas grave

32 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Mar 2 Juin 2009 - 7:29

Syl le Gandaharien

Hormis la "gare" avec sa toile pour plafond, je trouve la thêma très réussi, ça me plaît énormément. Mais bon j'étais sceptique quand ils ont décidé de ne pas en faire un véritable splash battle, là je suis déçu du principe de l'attraction. Si l'on ne déclenche rien d'autre que la mise en route de petits jets d'eaux en touchant les cibles c'est très inintéressant. Ce n'était pas difficile pourtant de faire mieux, rien que de mettre quelques "habitants" qui ne sont dévoilés qu'à ce moment-là aurait bien agrémenté le parcours.

33 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Mar 2 Juin 2009 - 8:17

yakuza

d'autant plus que les cibles sont toutes les mêmes, donc pendant le ride tu n'as pas vraiment à chercher pour trouver les cibles puisque se sont toutes les mêmes. bref j'espère vraiment que d'ici aout ils auront agrémenter tout sa

34 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Mar 2 Juin 2009 - 8:27

coasterflo

Bofbof, la théma, c’est limite. C'est toujours les même petite cibles, la planté devant, et tout le long du parcours ! Et il n'y que 4 ou 5 îles avec de la théma, et les autres n'ont que des plantes avec des feuilles mort. Et encore il y a 3 fois le même tas de pierres. Et c'est tas de paille c'est quoi ? Ça aussi il y en a tout le long, planté juste devant ! Et cette toile orange qui n'a rien à voir avec le reste…
Et puis ça ce n’est pas un Splash Battle !? Non par ce qu’il n’y a même pas d'effet qui mouille, et il n'y pas de "Battle" entre ces bateaux ! C'est une longue balade chiante sur un lac !

35 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Mar 2 Juin 2009 - 8:31

Nono

Les tas de pailles, c'est ce qui cache les flotteurs des rails il me semble.

Mais sinon, la théma correspond bien à l'ambiance Wuze Town mais voilà, c'est plat, rien d'attractif...

36 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Mar 2 Juin 2009 - 10:25

Buba

Ça pu c'est de la merde.

37 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Mar 2 Juin 2009 - 15:57

Freddo

Et pour en rajouté le tour m'a l'air loooonnnngggg ! mais loooooonnnnnngggggggg !

38 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Mar 2 Juin 2009 - 21:37

AstroDan

Le théma c'est jolie (comme d'habitude a Phanta) mais l'attraction a l'air tres nul en comparaison de << Battle Galleons >> (Splash Battle Mack a Alton Towers)... avec BG il y a plus d'attaque... les autres gens, les fontaines etc.

!

39 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
le Mer 3 Juin 2009 - 16:30

nastico

ouais ca c'est sur l'attraction a l'air saoulante et inutile, mais les décors paraissent vraiment sympa et il doit surement pas manquer grand chose pour avoir de l'ambiance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2