Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Dim 14 Mai 2006 - 17:28

themath67

C'est les mêmes restriction que pour sista non?

77 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Dim 14 Mai 2006 - 17:53

lancelot67

Non, loin de la. Sista, c'est 140 cm et 11 ans. Ce sont les seuls restrictions, pas de taille maximum Smile

78 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Dim 14 Mai 2006 - 17:58

fehleck

Chouette et moi qui croyais qu avec mes 1m95 j aurais pas pu faire sista enfin je pourrais monter sur cte machine

79 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Lun 15 Mai 2006 - 10:55

themath67

niveau grandeur c'est la même que euromir.

80 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 23 Mai 2006 - 15:01

Ralph

Attention les yeux, c'est enfin ouvert :

http://Freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=26&forum=DCForumID128

Même si ça a du stresser pour l'ouvrir à temps tout est nickel, la thématisation très très poussée, c'est vraiment du tout grand art !

81 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 23 Mai 2006 - 15:38

Niederhoffer

C'est très joli tout ca, la théma est vachement réussie Smile

82 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 23 Mai 2006 - 18:10

EmGiPy

affraid affraid affraid affraid affraid

Ca c'est vraiment de la très belle théma !!!

++

83 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 23 Mai 2006 - 18:43

themath67

thema très poussée mais vrament superbe.Sa donne evi de le faire!!

84 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 23 Mai 2006 - 20:33

Ralph

Quelques URL à photos, régalez-vous !

http://www.onride.de/viewtopic.php?t=24123&-1

http://www.onride.de/viewtopic.php?p=266060&-1#266060

http://Freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=26&forum=DCForumID128&viewmode=all

http://Freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=27&forum=DCForumID128

Je m'attendais à beaucoup et je suis encore étonné ! Vraiment un grand gros bravo à Phantasialand qui mérite franchement un franc succès ! La Classe !

85 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mer 24 Mai 2006 - 8:52

mb67410

Shocked il est énorme ce coaster Shocked

86 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mer 24 Mai 2006 - 13:36

harsaphes

C'est quand même dingue que le "Premier parc saisonnier au monde" comme ils aiment tant à le rappeler soit absolument incapable de nous pondre des trucs pareils ! Putain, Phantasialand fait 2x moins d'entrées, a encore moins de place pour s'étendre qu'Europa Park ! Alors même si Pegasus a l'air très sympa, serait quand même temps de passer à la vitesse supérieure, non ?

87 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mer 24 Mai 2006 - 14:01

fehleck

On en reparlera en 2007 :Europa park va a coup sur nous sortir un nouveau truc meme si sera pas l attraction de l annee alors que phantasialand ca m etonnerait , ils vont ouvrir tout au plus un petit flat-ride. Par ailleurs je tiens a dire que les wagons sont pas terribles sur black mamba c est certainement le truc le plus moche sur ce coaster

88 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mer 24 Mai 2006 - 14:19

Buba

Et surement le truc le plus important aussi...

Que disent les testeurs de la bête???

89 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mer 24 Mai 2006 - 15:07

harsaphes

fehleck a écrit:On en reparlera en 2007 :Europa park va a coup sur nous sortir un nouveau truc meme si sera pas l attraction de l annee alors que phantasialand ca m etonnerait , ils vont ouvrir tout au plus un petit flat-ride. Par ailleurs je tiens a dire que les wagons sont pas terribles sur black mamba c est certainement le truc le plus moche sur ce coaster
C'est ça le problème d'EP, c'est jamais l'attraction de l'année. Et pour un des leaders européens, je trouve ça quand même très nul ! Mêmes des petits parcs comme Oakwood ou Tusenfryd sortent des attractions plus imposantes qu'EP alors qu'ils font 8x moins de visiteurs ! Quitte à choisir, je préfère largement attendre 3 ou 4 ans pour avoir à chaque fois qqch de fantastique (ce que fait phanta) plutot que d'avoir de la demie mesure comme le fait EP !

Et accessoirement, je ne vois pas ce que les wagons de Black Mamba ont de moches... C'est sûr qu'EP en matière de théma de trains B&M, ils ont fait très fort, ceux de Sista sont particulièrement affreux !

90 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mer 24 Mai 2006 - 15:44

Buba

Meme si la réalisation est là, je n'accroche toujours pas avec le village africains, mais c'est le thème lui meme que je ne trouve pas extra... Maintenant j'aimerais voir ce que donnent les impressions on ride!

Concernant la news 2007 à EP, faut arreter de rêver, ils sont trop sur leur millions à EP, surtout que les travaux pour une nouveauté comme black Mamba, auraient déjà dû commencer! Et mis à part le parking des hotels qui se réaménage, ça bouge pas grandement. Et on ne s'ettonera pas à nouveau quand les travaux démarreront en décembre, pour cette sois disant grosse news... Une grosse news ça veut pas dire grand chose à EP, en tout cas plus en 2006.

91 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Jeu 25 Mai 2006 - 9:09

harsaphes

Buba a écrit:Meme si la réalisation est là, je n'accroche toujours pas avec le village africains, mais c'est le thème lui meme que je ne trouve pas extra... Maintenant j'aimerais voir ce que donnent les impressions on ride!
Boh ça me gène pas ça, c'est original et assez dépaysant, un petit bout de Busch Gardens Africa en Europe :p

Sinon pour les commentaires, suffit d'aller sur les forums allds, ils en sont remplis et bonnes nouvelles, y en a pas un seul de mauvais... Fluidité, beauté de la théma, parcours long et sans temps morts, intense mais pas trop, etc...

Les liens :
http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=26&forum=DCForumID128&viewmode=all
http://onride.de/viewforum.php?f=49&sid=5b8c0f3919640b7fd2a06e7fa931ad3b&2131

92 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Jeu 25 Mai 2006 - 17:41

Nono

En ayant vu toutes les photos et vidéos, je ne peux que dire une chose : VIVEMENT CET ETE !!! blaugh

93 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Jeu 25 Mai 2006 - 19:47

Freddo

La théma est pour le coup très réussit mais comme Buba, j'adhère mal à ce thème africain ! Je sais pas pourquoi ?peut-être parce que le ride est tellement en décalage avec le reste que c'est un peu bizare !

Celà dit, les sensations doivent être géniales et quoi que j'en dise, c'est un monstre de cette saison 2006 !

94 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 13 Juin 2006 - 14:50

harsaphes

Voilà, j'ai fait mon +1 sur Black Mamba et je dois bien dire que malgré ma blasé attitude, mon éternelle insatisfaction, et bien j'ai été comblé par la bête ! Tout simplement le meilleur B&M sur la 20aine que j'ai fait, devant Katun, Nemesis, les Dueling Dragons et tous les autres donc, tout simplement le grand huit le plus beau que j'ai jamais vu, le mieux intégré dans le paysage ! Très franchement, ce que Phantasialand a fait avec Black Mamba, je n'aurai jamais imaginé que ce fut possible ! Donc voilà, un chef d'oeuvre de plus à Phantasialand qui vient s'ajouter à la liste déjà longue des petits bijoux que renferme ce parc, que ce soit Winjas, Mystery Castle ou River Quest.

Mon compte rendu complet avec analyse détaillée, photos sera dispo sur mon site soit à la fin de cette semaine, soit au début de la suivante... En tout cas, mon seul mot d'ordre est courrez-y !

95 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 13 Juin 2006 - 15:02

Nono

Mais c'est ce qu'on va faire mardi prochain ! ^^

96 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 13 Juin 2006 - 15:30

Buba

Il faut toujours qu'il yen ait des plus rapide qui cassent l'exclu!

Si il se place devant katun, il se place ratiquement en tete des meilleurs coaster du continent. J'aimerais bien que certains moustachus friqués s'en rendent compte...

97 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 13 Juin 2006 - 16:09

lancelot67

Mais Roland s'en fout d'avoir la plus grosse et la meilleur bete du continent. Lui, ce qu'il veux, c'est continué a apporter des clients, donc des sous, il veux rien de plus. Et s'il peux faire ca sans avoir des grosse machine, il le fera Wink

98 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 13 Juin 2006 - 17:19

harsaphes

Je précise que Katun reste mieux niveau sensations que Black Mamba. En même temps c'est pas très dur, rien que le sommet du looping de Katun est plus haut de presque 10m par rapport au sommet du lift de BM. Mais au final BM l'emporte quand même pour la théma, l'intégration dans le terrain, la cascade, etc...

99 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 13 Juin 2006 - 18:31

Buba

Je crois qu'une bonne interaction coaster-decors vaut toutes les dimensions "épiques" d'un grand coaster. Quand on a la bonne combinaison, on peut faire des merveilles sans tenir un record... Et ça non plus ils ne l'ont pas encore compris, ni a Rust, ni meme à waldkirsch.

Je suis content que Phanta monte en puissance, et j'espere franchement que ca fasse baver un peu la capitale européenne de la publicité géante.

100 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 13 Juin 2006 - 18:39

EmGiPy

Perso ayant fait le Katun une trentaine de fois (je crois meme 30 fois) et bien je vais bien pouvoir faire la comparaison Smile

++

101 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
Aujourd'hui à 21:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant