Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Mar 2 Mai 2006 - 12:29

EmGiPy

C'est vrai que la drunken

52 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Ven 5 Mai 2006 - 22:09

KornNichon

alors là lio, tu t'es fait cassé mais comme une ... Very Happy

Sous cet angle, il a quand meme de la gueule, au fait, ca signifie qu'on touche au but ??? coeur

Il va falloir que je me débrouille pour y aller Very Happy

53 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Sam 6 Mai 2006 - 4:03

Nono

Eh oui, inauguration fin mai !

De nouvelles photos ainsi qu'une nouvelle vidéo de test :
http://www.onride.de/viewtopic.php?t=23300&start=80&-1

54 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Sam 6 Mai 2006 - 9:20

mb67410

le 24 pour etre précis

55 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Sam 6 Mai 2006 - 11:16

Buba

C'est sur que point de vue quantité, ils assurent. Il y a des choses comme l'espece de petit village, le pont dans le loop, les arbres qui arrivent, qui sont tres bien fait, mais moi les rochers et le batiment du lift, je trouve ca laid. C'est ce qu'on avait il y a 20 ans au Wiwa, ca va vieillir mal, ce lift avec ce batiment, c'est parfaitement disproportionné, mais bon, il est clair que l'acheminement vers la gare doit etre excellent, je ne cache pas que j'ai hate de le tester, c'est juste qu'il y a des choses qui avec le temps, risquent de ne plus ressembler à rien.

De toute facon on peut dire ce qu'on veut, il y a maintenant un tel encombrement dans cette zone, qu'il est impossible de se faire une véritable idée de toute l'attraction, je pense qu'il faut le voir en vrai (ce n'est pas une decouverte!) pour s'en faire une véritable idée. Et j'attends d'y etre pour juger. Maintenant c'est sur que ce genre de thema sur tout le parcours, c'est extremement frustrant pour les fans d'EP, je reverais d'avoir à Rust ce genre d'attraction.

Je ne remets pas en cause ce que va me dire Cédric: "à EP la théma arrive progressivement..." je sais bien, mais on a pas à EP une thema aussi complete, aussi excitante, sauf pour le matterhorn à la rigueur, et ca reste assez mini, il n'y a pas d'interaction ride - file d'attente...

Miro nous promet apparement une belle attraction pour 2007, j'espere qu'ils y penseront! J'aimerais comme pour Black Mamba, pouvoir une fois vraiment 'VISITER' une attraction.

Mais bon, comme je connais EP, les travaux ne commenceront pas avant fin 2006 encore une fois, ils vont encore une fois etre pris par le temps, et encore une fois une attraction incomplete. Autrement dit, allons à Phanta!

56 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Sam 6 Mai 2006 - 18:23

lancelot67

Autrement dit, allons à Phanta!

Ben vas a Phanta, y aura moin de monde a EP Very Happy

57 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Sam 6 Mai 2006 - 18:55

EmGiPy

lancelot67 a écrit:
Autrement dit, allons à Phanta!

Ben vas a Phanta, y aura moin de monde a EP Very Happy

Ca t'arrive de réfléchir?

++

58 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Sam 6 Mai 2006 - 19:54

lancelot67

On dirais pas comme ca, mais oui, ca m'arrive, de temps en temps.

Et la, je vois pourquoi cette remarquer, je ne fait que soutenir sa remarque c pa

59 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Sam 6 Mai 2006 - 21:04

Buba

Peu importe, si tu admet toi meme qu'on ne dirait pas comme ca que tu réfléchis, fais s'il te plait en sorte d'attenuer cette impression. Pourquoi Cédric et toi tenez vous tellement à être des boulets? Je ne vous traite pas de boulets nous sommes d'accord, mais c'est ce que vous revendiquez simplement, et je m'obstine à croire que ce n'est pas une obligation, et que vous pourriez vous mettre en valeur d'une autre façon qu'en vous revendiquant boulets... J'ai du mal à suivre votre logique, chacun fait ce qu'il veut, mais meme si je suis le plus gros des abrutis, ma dignité m'empechera de le crier sur les toits. Vous n'êtes pas à ce que je sache des abrutis, alors pourquoi tenez vous à en donner l'impression?

S'il vous plait, je vous demande simplement sur ce forum d'arreter de sortir la perpetuelle excuse du: "j'y peux rien, je suis con". C'est faux et je ne veux plus entendre cette echapatoire, c'est ridicule et dévalorisant, et ça ne me plait pas sur ce forum. Je suis certain que vous avez d'autres qualités à mettre en valeur que cette fausse idée d'être un boulets. N'est boulet que celui qui souhaite l'être, est ce que je me trompe?

Sur ce, retournons sur Black Mamba.

60 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Dim 7 Mai 2006 - 8:18

Nono

Encore des photos :
http://www.onride.de/viewtopic.php?p=256821&3643#256821

61 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Dim 7 Mai 2006 - 8:49

mb67410

ca commence vraiment a prendre une très belle forme

62 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Dim 7 Mai 2006 - 17:30

Nono

A nouveau des photos :

http://www.achterbahn.org/index.php?page=1054143319&f=1&i=1054143319

Vivement cet été que je puisse le tester ! lunettes

63 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Dim 7 Mai 2006 - 18:08

mb67410

je n'ai qu'une chose a dire MA NI FI QUE

64 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Dim 7 Mai 2006 - 18:27

Buba

C'est vraiment pas trop mal, en tout cas j'ai hate de le voir en vrai...

mais voilà pile poil ce que je trouve interessant et bien, mais moche: http://www.achterbahn.org/bilder/dia6.5.06_8.JPG

65 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Lun 8 Mai 2006 - 7:27

Ralph

Buba a écrit:C'est sur que point de vue quantité, ils assurent. Il y a des choses comme l'espece de petit village, le pont dans le loop, les arbres qui arrivent, qui sont tres bien fait, mais moi les rochers et le batiment du lift, je trouve ca laid. C'est ce qu'on avait il y a 20 ans au Wiwa, ca va vieillir mal, ce lift avec ce batiment, c'est parfaitement disproportionné, mais bon, il est clair que l'acheminement vers la gare doit etre excellent, je ne cache pas que j'ai hate de le tester, c'est juste qu'il y a des choses qui avec le temps, risquent de ne plus ressembler à rien.

Autant pour les rochers je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le top, même si ceux qui sont maintenant fini ne sont pas si moche, même loin de là, mais sont tout de même loin d'être superbe.
Autant je trouve très gros d'aller dire que les bâtiments sont mal proportionné quand avant même l'existence de Black Mamba tu ignorais l'existence de ce type d'architecture.

Quand aux risques de mal vieillir, c'est quand même fort de sortir ça avant même l'ouverture. C'est vraiment critiquer pour critiquer. Tu ne connais pas les matériaux utilisé, ni la manière de laquelle Phantasialand entretien ses attractions. C'est possible que ça vieillisse mal, et c'est possible que ça vieillisse bien... Des rochers moche, la peinture mal faite et des bâtiments mal proportionné n'ont aucun effet sur le vieillissement de tout ça et tu dois bien le savoir.

66 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Lun 8 Mai 2006 - 10:07

fehleck

et qaund je pense que sans l incendie du gebirgsbahn ils n auraient jamais reussi a se payer ca ...

67 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Lun 8 Mai 2006 - 11:19

Ralph

Oui c'est certain, les assurances leur ont permis de s'acheter les Winja's, l'hôtel Phantasia, RiverQuest et Black Mamba, c'est logique...

68 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Lun 8 Mai 2006 - 11:53

mb67410

pas forcément . et les bénéfices des entrées , la consommation dans le , parc les hotels! vous en faites quoi de cet argent?

69 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Lun 8 Mai 2006 - 12:11

Ralph

EPFan level II mais pas EPfan IIème degré :-)

70 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Lun 8 Mai 2006 - 12:12

mb67410

en clair?

71 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Lun 8 Mai 2006 - 12:25

Got

Je crois qu'il veut dire que tu n'as pas compis que c'était une blague! Réfléchis! Ca ne peut pas être UNIQUEMENT l'argent de l'assurance qui a payé ca! N'importe qui sais ca! C'était ironique...

72 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Lun 8 Mai 2006 - 14:04

Buba

Ralph a écrit:
Buba a écrit:C'est sur que point de vue quantité, ils assurent. Il y a des choses comme l'espece de petit village, le pont dans le loop, les arbres qui arrivent, qui sont tres bien fait, mais moi les rochers et le batiment du lift, je trouve ca laid. C'est ce qu'on avait il y a 20 ans au Wiwa, ca va vieillir mal, ce lift avec ce batiment, c'est parfaitement disproportionné, mais bon, il est clair que l'acheminement vers la gare doit etre excellent, je ne cache pas que j'ai hate de le tester, c'est juste qu'il y a des choses qui avec le temps, risquent de ne plus ressembler à rien.

Autant pour les rochers je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le top, même si ceux qui sont maintenant fini ne sont pas si moche, même loin de là, mais sont tout de même loin d'être superbe.
Autant je trouve très gros d'aller dire que les bâtiments sont mal proportionné quand avant même l'existence de Black Mamba tu ignorais l'existence de ce type d'architecture.

Quand aux risques de mal vieillir, c'est quand même fort de sortir ça avant même l'ouverture. C'est vraiment critiquer pour critiquer. Tu ne connais pas les matériaux utilisé, ni la manière de laquelle Phantasialand entretien ses attractions. C'est possible que ça vieillisse mal, et c'est possible que ça vieillisse bien... Des rochers moche, la peinture mal faite et des bâtiments mal proportionné n'ont aucun effet sur le vieillissement de tout ça et tu dois bien le savoir.

Euuuuh, sur CP, c'est moi même qui ait dis que la batisse du lift representait une eglise du centre-afrique, je connais cette architecture depuis tout petit, c'est la seule chose que je connais.

Et par mal vieillir j'entend dans l'aspect, on s'en fout que ce soit de bons materiaux, pour les buches aussi ce sont des meteriaux qui ont tres bien tenu jusqu'en 2005 et plus si il fallait... Mais c'est une representation des rochers qui n'est pas fidèle, c'est un style, et ce qui vieillit, c'est le style, comme pour ceux des buches qui étaient hideux, car ca n'avait jamais rien de vrai.

Je ne suis pas bien placé pour critiquer c'est vrai, je ne l'ai pas encore vu en vrai, et c'est ce que je dis, j'attend d'tre de devant pour donner mon avis.

73 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Lun 8 Mai 2006 - 14:27

KornNichon

hs peut etre mais petite insertion : trouve moi maintenant le réalisme des buches avec les nouveaux rochers ???
Ils sont jaunes ocres méditerranéens, alors qu'on est en Autriche ... Suspect

74 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Lun 8 Mai 2006 - 14:58

Buba

Je ne dis pas qu'ils sont bien... Je ne dis pas qu'ils sont bien integrés, mais ils ressemble un peu plus à des rochers, meme si c'est encore loin de ressembler à des rochers alpins, dommage pour la réhab, mais encore une fois, si le parc n'avait pas appellé AAB en Janvier, ils auraient surement pu mieux etudier la question!

75 Re: [Phantasialand 2006] Black Mamba
le Dim 14 Mai 2006 - 15:51

mb67410

Black mamba uniquement pour les personnes entre 1.40m et 1.95m et surtout interdit aux personnes en dessous de 14 ans !! Shocked Shocked Shocked
c'est vraiment nimportequoi , plus de 1m95 je comprend qu'ils ne laissent pas passer à cose des décorts très proche du coaster mais 1m40 et a partir de 14 ans c'est vraiment c**. mème ge force na pas ces restrictions non
mais bon pour moi ces restrictions ne tiennent pas vu que j'ai 1m75 8) Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant