Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Ce que vous détestez ?!
le Dim 1 Juil 2007 - 20:59

Niederhoffer

Juste encore pour dire que les concernés c'est pas Frau Gut ou info@europapark.de Wink

Pour que ce soit pris en compte, au pire, il faut allé à l'info, au mieux, chez les employés les plus proches du problème.

52 Re: Ce que vous détestez ?!
le Lun 2 Juil 2007 - 7:30

Buba

Laughing Et je suis qui moi pour aller leur dire de voir à quoi ressemble une météorite ?

Et j'en ai aucune idée de qui à repeint ces boules, qu'est ce que ça peut foutre que ce soit la Papageï, Roland, le Pape, ou le chef d'attraction? C'est pas vraiment mon problème, c'est pas mon entreprise. Une chose est sure, honte à lui pour avoir autant de merde dans les yeux.

Les suggestions, sache Niederhoffer que tu peux les adresser à n'importe qui, elles ne sont pas prisent au serieux, parce que justement, moi, je ne leur évoque pas grand chose, et puis après il y a toi, qui les trouve magnifiques, comme apparement la plupart des gens, donc en minorité, je me cache hein. Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3