Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 D'après vous ?
le Dim 22 Avr 2007 - 17:34

Buba


A t'on marché sur la Lune ?

Prennez vous le temps, et regardez ceci. Je suis sur le cul, je n'ose y croire, mais il y a des faits trop troublants.

http://www.dailymotion.com/related/1836661/video/xkn6z_lhomme-atil-marche-sur-la-lune/1

    2 Re: D'après vous ?
le Dim 22 Avr 2007 - 17:48

Invité


D'un côté il y a les preuves, d'un autre l'envie d'y croire...

    3 Re: D'après vous ?
le Dim 22 Avr 2007 - 17:58

nastico


javais deja entendu ca .. cest bete si cest vrai !

    4 Re: D'après vous ?
le Dim 22 Avr 2007 - 18:10

Athena


Cette histoire a toujours existé, et elle est très probable. La seule preuve que nous ayons, nous "petit peuple" c'est la preuve vidéo. Et ça peut ^tre très simplement traffiqué on le sait tous.Mais pour le moment l'Histoire a retenu que l'Homme a marché sur la Lune, et si ce n'est pas le cas, ce sera démenti mais dans très longtemps (comme toutes les mystifications historiques).

    5 Re: D'après vous ?
le Dim 22 Avr 2007 - 19:18

Invité


Après avoir vu la vidéo en entier, j'avoue pencher sur l'imposture, en tout cas il y a plus de preuves comme quoi on y est jamais allé, plutôt que le contraire...

    6 Re: D'après vous ?
le Lun 23 Avr 2007 - 8:43

epsista


Moi j'ai toujours pensé que les américains sont allés sur la lune et j'avais déjà entendu parler du fait que ce soit une imposture mais je ne pensais pas. Mais en voyant ce film, on voit qu'il y a des preuves que les américains ne peuvent pas contredire.

    7 Re: D'après vous ?
le Lun 23 Avr 2007 - 9:09

Buba


Ca peut être un beau montage, mais après avoir parlé avec un spécialiste, il affirme qu'il était techniquement impossible avec les moyens rudimentaires de l'époque, de traverser la ceinture de radiation, et encore moins de tenir les temperatures extremes avec des combinaisons aussi légères.

    8 Re: D'après vous ?
le Lun 23 Avr 2007 - 9:48

fehleck


Vous oubliez certainement que lors des différentes missions sur la lune on a placé des capteurs lasers pour mesurer la distance Terre-Lune, il y'a donc bien quelqu'un qui s'est rendu là-haut, de plus c'était en pleine guerre froide, l'URSS aurait donc accusé les USA d'avoir fait un gros canular. Ce n'est pas le cas.

    9 Re: D'après vous ?
le Lun 23 Avr 2007 - 10:28

Buba


Pour faire des mesures, pas besoins de capteurs.

Et même, pour placer des capteurs, pas besoins d'hommes.

Il suffit de voir comment le drapeau flotte, comment le module remonte pour voir qu'il y a anguille sous roche.

Ensuite vu les nombreux echecs autant des fusée que des modules, il était préférables de filmer quelque chose en studios.

Puis comment explique tu l'inexistance de cratère ou de poussière noircie sous la module ?

Comment expliques tu l'inexistance de bruit du moteur lors de l'allunissage alors qu'on distingue très bien les voix des astronautes ?

Et puis cette façon de marcher, très rampante, alors que leur poids était divisé par 6 !

Tout cela ne colle pas.

    10 Re: D'après vous ?
le Lun 23 Avr 2007 - 11:04

Invité


Comme la dit Buba, pas besoin d'homme pour aller placer des capteurs lasers sur la lune, avec tous les robots et autres spécimen robotique a la pointe de la technologie qui existe, c'est un jeu d'enfant (enfin, presque...)

    11 Re: D'après vous ?
le Lun 23 Avr 2007 - 11:12

JF6736


Le doute reste certain. Je pense que la seule manière de vérifier si l'homme été deja sur la lune serait tout bêtement d'y aller (ou d'y retourner) pour le vérifier.

Bon dans les deux cas il faut féliciter la NASA. Soit elle était capable d'envoyer des hommes sur le lune ce qui est tres bien, soit elle a réussi a monter le plus gros canular de l'histoire en fesant croir des milliars de gens a un miracle.

    12 Re: D'après vous ?
le Lun 23 Avr 2007 - 13:16

kevin19_86


tous le monde sai bien que le premier a avoir marché sur la lune c'était TINTIN ^^

    13 Re: D'après vous ?
le Lun 23 Avr 2007 - 16:45

DrinkMePretty


lol Kevin, c'est vrai on devrait lui demander ce qu'il en pense à Tintin

En tout cas j'avais déjà entendu des gens avancer l'hypothèse selon laquelle l'homme n'aurait jamais mis les pieds sur la lune mais je n'y avais jamais fait attention car selon moi la question ne se posait même pas

Mais j'avoue qu'à la vue de ce reportage, je penche moi aussi nettement pour la thèse du canular! C'est affolant!en tout cas c'est net, si c'est le cas, bravo pour avoir mené en bateau l'humanité pendant aussi longtemps!!!!

    14 Re: D'après vous ?
le Lun 23 Avr 2007 - 16:46

kevin19_86


si c'est un canular, moi j'ai une question a posé, a quand le premier vrai homme sur la lune ?

    15 Re: D'après vous ?
le Lun 23 Avr 2007 - 17:02

JF6736


A noter aussi qu'on ferai un énorme pas en arriere si cette théorie s'avère etre vraix.
Et bush qui a deja parlé de construire une base sur la lune et d'envoyer d'ici quelques années des hommes sur la lune. Je pense que si secret il y a, il est telement bien gardé que meme lui ne conait pas la vérité...
On pe aussi avoir peur d'autre chose... s'ils arrivent à cacher sa, quels autres secrets peuvent t'ils bien garder (au niveau du climat par exemple) qui pourraient, s'ils était connus changer la face du monde.....
Je vais loin mais avant cette vidéo je ne me posait meme pas la question de savoir si l'homme a réellement marché sur la lune... donc pourquoi pas envisager d'autres choses.

    16 Re: D'après vous ?
le Lun 23 Avr 2007 - 17:07

Buba


Non mais à l'époque la technologie ne le permettait pas... C'était il y a 40 ans !

Les japonnais et les chinois ont prévu d'y aller bientôt, mais si les européens, russes ou américains n'y vont pas, ce n'est pas une question de moyens, c'est juste que une expedition lunaire n'a pas grand interet.

    17 Re: D'après vous ?
le Lun 23 Avr 2007 - 17:51

fehleck


Buba a écrit:Non mais à l'époque la technologie ne le permettait pas... C'était il y a 40 ans !

Les japonnais et les chinois ont prévu d'y aller bientôt, mais si les européens, russes ou américains n'y vont pas, ce n'est pas une question de moyens, c'est juste que une expedition lunaire n'a pas grand interet.
De toute façon à part les expéditions scientifiques tels les robots sur Mars et les recherches dans les stations spatiales, le voyage dans l'espace n'a pas très grand intêret si ce n'est démontrer sa (soi-disant) puissance aux autres. La conquête de la Lune n'a été qu'une propagande pour les USA en pleine guerre froide, de plus, si vrais preuves il y' avait les Soviétiques auraient été certainement les premiers à contester mais dans ce cas ils ont avoué avoir perdu. Ces preuves d'un canular sont repirs dans un article que j'avais lu quelque part et c'est vrai pour les gens qui ne sont pas calés sur la physique sur la Lune, ces preuves peuvent discréditer ce voyage

    18 Re: D'après vous ?
Aujourd'hui à 4:56

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum