Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

La nouvelle Mère Thérèsa a été trouvée durant cette rencontre sur les escaliers du Colosséo en train de prier !

Et même Mike se prosterne devant !

mb67410

Comment ne peut-on pas ètre admiratif devant une telle réplique du Colisé
lol! lol! lol!

Invité

mais allez avoue c'est devant mere theresa que tu es tellement admiratif le colysée on sen fout là c'est moi qui compte dieu ptdr

nastico

expldrrrrr greg bravo

Nono

Pour ceux qui n'aurait pas reconnu tout le monde (de gauche à droite) :

> Dernier Rang :
SYLVAIN / GUILLAUME (lancelot67) / LIONEL (buba) / CLAIRE (clairounette68) / GREG (greg90) / YANNICK (nastico) / LUCIEN (eureka) / PATRICK (patrick)

> Second Rang :
FREDERIC (freddo) / AUDE (athena) / CEDRIC (ced-europapark) / ADRIEN (popolesp) / ARNAUD (nono)

> Premier Rang :
SEVERINE / ERIC (poseidon-mega-fan) / RACHEL (rachouille) / DAMIEN (ecoasters) / KEVIN (kevin19_86) / MIKE (mb67410)

> Derrière l'objectif :
ANTHONY (kornnichon)

nastico

yeah quelles stars!!

Invité

nastico a écrit:expldrrrrr greg bravo

Encore mieux sur mon blog, j'ai posté la vidéo avec le son !
http://epfandu90.skyblog.com

Nono

Ca me fait quelque chose tous vos messages très gentils ! Toute l'équipe d'organisateurs vous remercient encore pour votre présence et votre très mais alors très bonne humeur !!!

A très bientôt tout le monde !

Buba

Bravo à toi et à Damien en tout cas !

La journée fût très largement honorable, je n'ai pour ma part jamais vu des opinions aussi positif !

Je suis content de connaître quelques nouveaux, même si il se compte sur les doigts d'une mains, dommage !

guillaume-08

une petite questions qui me trote c'est quoi c'est pass que vous avez tous autour du cou ??
sinan il me semble vous avoir vu dans le quartier grecque vers 10-11h c'est a verifié

Nono

Ce que nous avions autour du cou est un badge créé spécialement pour la journée par notre très cher Damien (ecoasters) et effectivement nous étions au quartier grec vers 10h30, heure à laquelle on avait rendez-vous pour faire Atlantis.

Si tu étais au Parc, pourquoi ne t'es-tu pas inscrit à la Rencontre ? Et pourquoi n'es-tu pas venu nous dire bonjour ? ^^

guillaume-08

parce qque j'etais pas sur que c'etais vous . et je ne me suis pas inscrit car c'etais la derniere journée que je pouvais faire a ep avec mon amis rustien qui demenage prochainement . sorry

Invité

Nono a écrit:Ca me fait quelque chose tous vos messages très gentils ! Toute l'équipe d'organisateurs vous remercient encore pour votre présence et votre très mais alors très bonne humeur !!!

A très bientôt tout le monde !

IDEM ^^

nastico

lol damien c facil comme reponse!!

Nono

Nous voici tous sur EPRUST.COM !

http://www.chez.com/europapark/160407.htm

Merci Patrick !

Invité

nastico a écrit:lol damien c facil comme reponse!!

lool c'été pour eviter de dire la même chose Smile

Nono a écrit:Nous voici tous sur EPRUST.COM !
http://www.chez.com/europapark/160407.htm
Merci Patrick !

Merci Smile

Invité

J'ai fais une espece de formulaire de satisfaction pour la rencontre merci de bien vouloir le remplir Smile

http://www.e-coasters.fr/index.php?page=satisfaction_rencontre

Nono

Ma Vidéo est en ligne ! Vous pouvez la télécharger ICI ou aller sur la rubrique Park'Schow d'EPP - Le Site.

KornNichon

euhhh, je tenais aussi a rajouter mon petit grain de sel, et vous dire que ca a été un VRAI plaisir d'organiser cette journée (... ehhh ouai, j'ai rien foutu mais tout le monde me félicite, la claaaaaaaasse nan? mdr).

Ca faisait bien longtemps que j'ai pas été aussi content de passer une bonne journée à EP.

Notons tout de meme le refus catégorique pour une certaine personne de faire sista, je ne la citerai pas par respect pour cette fille qui habite saverne et qui a environ 20 ans, longs cheveux bruns faisant de l'escrime et qui ne manque pas d'AUDAce (^^).
Idem, j'espere que mes comperes ne se sont pas tués à la tache, et tous les honneurs leurs sont adressés!

@tout bientot tout le monde, Anthony (... le photographe qu'on voit presque jamais! Sad)

Invité

mdr kornichon ^^

voila la galerie photo est enfin en ligne !!! Cliquez ICI

guillaume-08

jolie vidéo ^^

Athena

Je ne répondrai pas à la provocation Wink (même si elle est tout à fait méritée).

Merci pour la galerie Smile.

Buba

Et personne félicite Buba... :'( Laughing

JeNnY

Bravo pour la vidéo Wink

kevin19_86

Les vidéos que j'ai faite ce jour la sont enfain sur mon disc dur, pour ceux que sa interresse , contacter moi par MP ou MSN.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2