Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pégase
le Sam 18 Mar 2006 - 22:19

kevin19_86

ayant vu les photo de chantier paru sur
http://www.epinside.de/index.html

je suis intrigué par la façon de procéder ,

est ce que habituelement on ne commence pas par le lift ???
et la ils commencent par le parcours, je me demande pourquoi comme sa

je pense que c'est au niveau de la thema,

mais est ce que quelqu'un en saurait plus ?

2 Re: Pégase
le Dim 19 Mar 2006 - 9:16

KornNich

étant donné qu'il existe des plans TRES TRES précis, faits notamment par une batterie d'architectes et d'ingénieurs, et qu'on arrive à des précisions de mise en place de rails au mm (grace aux pointeurs laser), on peut commencer n'importe où le ride...

D'ailleurs, le tout premier élément de Sista a été le frein magnétique ...

D'apres moi, il peut y avoir 3 raisons :
- le froid : pour faciliter la mise en place, mieux vaut mettre les éléments les plus faciles quand les températures sont trop basses

- la théma : pour pouvoir commencer un tunnel ou quoi que ce soit d'autre

- le cablage : pour permettre aux electriciens de commencer le cablage, on commence par les zones de freinage...

Anthony

3 Re: Pégase
le Dim 19 Mar 2006 - 10:40

Buba

Une raison de plus. Sachant que le ride peut etre monter de n'importe quel point et que les éléments du coasters arrivent progressivement sur le parc, je suppose qu'ils n(ont pas encore fini les parties les plus complexes du coaster, à savoir le lift et les frein, mais ca va se faire tres vite.

4 Re: Pégase
le Dim 19 Mar 2006 - 11:18

Buba

Alors sur la photo qui suit on a 2 choses que j'ai du mal à identifier.

D'abord la structure métallique, surement pas les places définitive mais on arrive pas à voir si c'est fixé ou pas. Structure qui selon moi supportera l'un des 2 tunnels.

Et puis ces fameux tuyaux de béton qu'on contruit par milliers à 10km de chez moi, servant je crois aux canalisations et à pleins d'autres choses pour evacuer le surplus d'eau dans un bassin de retention, nous sommes d'accord, mais dans ce cas, il y a des "embouts" un peu curieux, donc j'ai du mal à savoir ce que ca peut être, tout en signalant au passage que sur un des concept art il y a des jets d'eau...

http://www.epinside.de/15306gr26.jpg

5 Re: Pégase
le Dim 19 Mar 2006 - 11:22

EmGiPy

Laissons nous surprendre!

6 Re: Pégase
le Dim 19 Mar 2006 - 11:45

KornNich

la forme conique de la canalisation est faite pour des raccords de 120cm à 80 ou 100cm -> 60cm

Je suppose que les canalisations sous poséidon sont les plus grosses ...

la structure métallique, m'est avis aussi qu'il s'agisse des tunnels, ou des nouveaux poteaux du lift ptdr

7 Re: Pégase
le Mar 21 Mar 2006 - 19:49

Buba

Mais tu ne réponds toujours pas à ma question, quel role ont t'ils? Uniquement évacuation des eaux de pluie?

Et pourquoi seraient ils plus gros sous poseidon? Je ne fais pas trop le rapprochement?

Les photos de Roadrunner sont quant à elle si floues qu'il est difficile d'appercevoir quoi que ce soit, mais apparement il devait etre assez haut, puisqu'il a bien zoomé.

8 Re: Pégase

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]