Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Comment est l'EPfan ?
le Ven 26 Jan 2007 - 18:50

cerveauvide

[Edit Nono : Attention, tout propos diffamatoire sera sanctionné très sévèrement !]

Dernière édition par cerveauvide le Mer 11 Sep 2013 - 6:33, édité 1 fois

2 Re: Comment est l'EPfan ?
le Ven 26 Jan 2007 - 19:17

Invité

c'est quoi cette question à la mort moi le noeud :s

3 Re: Comment est l'EPfan ?
le Ven 26 Jan 2007 - 19:58

guillaume-08

moi je sui hétéro et fier de l'etre

4 Re: Comment est l'EPfan ?
le Ven 26 Jan 2007 - 22:01

mb67410

guillaume-08 a écrit:moi je sui hétéro et fier de l'etre

De mème !

mais je ne comprend pas quel est le rapport avec Europa Park (et je tiens juste a rapeler que c'est un forum tout public !)

5 Re: Comment est l'EPfan ?
le Sam 27 Jan 2007 - 10:58

Athena

Très franchement on s'en fout de savoir si un epfan est gay, hétéro ou bi, sa sexualité n'a rien à voir avec le parc et très franchement je ne pense pas que ça change grand chose à sa vision du parc. Un epfan reste un epfan, qu'il soit noir, blanc, gay, hétéro, petit, grand, martien ou terrien.....Et je vois pas pourquoi les gays ne pourraient pas aimer EP ça n'a aucun sens...

6 Re: Comment est l'EPfan ?
le Sam 27 Jan 2007 - 11:03

kevin19_86

athena, je crois pas que les martiens (sils existe bien sur) soit fanatique d'europa park, au contraire a leur place jm'eclateré d'avantge dans une de leurs soucoupe volante.

pour en revenir au sujet se serait bien que l'auteur du sujet en dise plus, parce la c'est juste une question basique mais on n'en sais pas vraiment plus .

7 Re: Comment est l'EPfan ?
le Sam 27 Jan 2007 - 11:21

Buba

Euh... c'est un forum de rencontre ici ou quoi ?

8 Re: Comment est l'EPfan ?
le Sam 27 Jan 2007 - 11:29

guillaume-08

Buba a écrit:Euh... c'est un forum de rencontre ici ou quoi ?

mdr Laughing Laughing

9 Re: Comment est l'EPfan ?
le Sam 27 Jan 2007 - 12:49

epsista

Attends !!! Moi je suis hétéro ! Je viens de voir ton profil et je vois que tu as 15 ans ! C'est peut-être un peu tot pour dire si tu es gay ou hétéro !!!

10 Re: Comment est l'EPfan ?
le Sam 27 Jan 2007 - 13:58

Richard

epsista a écrit:Attends !!! Moi je suis hétéro ! Je viens de voir ton profil et je vois que tu as 15 ans ! C'est peut-être un peu tot pour dire si tu es gay ou hétéro !!!

Ou même bi... Mais bon, c'est un moment où tu testes un peu tout, donc t'as des périodes homo, d'autres hétéro, et même peut-être des passages bi... Donc voilà quoi...

11 Re: Comment est l'EPfan ?
le Sam 27 Jan 2007 - 16:51

mb67410

Ou même bi... Mais bon, c'est un moment où tu testes un peu tout, donc t'as des périodes homo, d'autres hétéro, et même peut-être des passages bi... Donc voilà quoi...

et encore, pas tout le monde !

12 Re: Comment est l'EPfan ?
le Sam 27 Jan 2007 - 19:41

Richard

Ouais aussi, mais bon, beaucoup quoi...

13 Re: Comment est l'EPfan ?
le Dim 28 Jan 2007 - 2:11

EmGiPy

Euh

Voila quoi

14 Re: Comment est l'EPfan ?
le Dim 28 Jan 2007 - 15:41

Invité

EuRoPaPaRk a écrit:Voila alors je voulaius si il y a des gay sur ce forum (homophobes no comment ) moi jsuis gay je voulais savoir si j'étais le seul gay a aimer europapark merci

[Edit Nono : Attention, tout propos diffamatoire sera sanctionné très sévèrement !]

Non tu n'es pas le seul ! Je le suis aussi !

15 Re: Comment est l'EPfan ?
Aujourd'hui à 2:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]