Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51 Re: Extension d'Europa Park
le Jeu 1 Nov 2007 - 11:04

Eureka

Bon je crois que c'est un sujet qui va tourner comme d'habitude a une histoire sens fin lol de plus je me demande si on a compris le sens de ce que que nous voulion dire...je vais prendre sur moi et dire que vous avez a 100 pour 100 réson .

VIVE peter pan .

Je m envole au pays imaginaire .Bonne journée.

52 Re: Extension d'Europa Park
le Jeu 1 Nov 2007 - 14:17

Buba

Non j'ai parfaitement compris. Schneeflocken comme il est, satisfait largement les enfants. Oui c'est vrai.

Mais si on accorde un plus gros budget à la réalisation de cette attraction, pour que le rendu soit poussé à son optimum, je ne vois pas où est le problème...

On souhaite toujours que les patron de parc mettent le paquet sur leur nouveau coaster, alors pourquoi devrait-il en être autrement pour les manêges enfants ?

53 Re: Extension d'Europa Park
le Jeu 1 Nov 2007 - 15:50

nastico

ben oui! si on tombe dans le "bon ca suffit pourquoi se creuser la tete" il nya plus d'interet a mon gout de gerer un parc, et autant se lancer dans la production massive de vetements de marque ou dans une exploitation de pétrole....

c'est une trop grand chance de pouvoir gérer un parc, c'est rageant de voir qu'on y accorde que le stricte minimum avec autant d'argent dans les caisses

54 Re: Extension d'Europa Park
le Jeu 1 Nov 2007 - 20:14

Buba

A cela je répondrais qu'il y a d'autres parcs qui eux ont envie... Le problème c'est que c'est effectivement triste de voir le plus gros se reposer sur ses lauriets.

Maintenant, ça fait 3 ans que le chiffre stagne méchament à EP, et il faut croire qu'ils en sont conscient, d'où l'arrivée imminente de grosses nouveautés.

55 Re: Extension d'Europa Park
le Ven 9 Nov 2007 - 6:10

epsista

Je viens de voir sur eprust que la construction de la route à commencé ! Pour le moment, il y a que des petits poteaux ! Mais c'est un début !

56 Re: Extension d'Europa Park
le Ven 9 Nov 2007 - 7:45

Buba

C'est bien ce que je me disait, j'avais peur de le dire parce que ça paraissait minime, mais il y a bien des potelet qui traversent le parking des employés et un buldozer qui trainait.

57 Quartiers cul de sac ... /agrandissement=>changements???
le Dim 24 Fév 2008 - 16:59

morgan-fan-ep

L'espagne est selon moi très pauvre en attractions... Certes les architecte d'EuropaPark ont pu recréer une atmosphère attrayante mais le quartier espagnol reste selon moi le "cul de sac" d'EuropaPark.
En effet après avoir fait quelques mètres dans ce quartier, on se retrouve vite face aux entrées des hôtels.

Voici ce dont on peu lire sur http://romainfanatix.over-blog.com/7-index.html
Pourtant aucun agrandissement n'est possible dans ce quartier.
Cependant suite à l'agrandissement de 15ha cette saison il devra forcement y avoir des modifications au niveau des gares EP-Express et du train panoramique.

Lors d'une de mes visites au parc avec un ami, j'ai remarquer que des ouvriers prolongeaient la voie du circuit ferroviaire. Donc la gare du quartier russe serra certainement supprimer.
Si la route par tout droti après le carrefour et les hotels, la gare EP-Express du quartier espagnol deviendra quoi??? elle aussi serrait donc supprimer dans les années à venir...

J'ai fait un petit montage du quartier hollandais:
-jaune: entrée actuelle du quartier
-Bleu: entrée supplémentaire suite à l'agrandissement du parc ceci pourrait etre une possibilitée...

58 Re: Extension d'Europa Park
le Dim 24 Fév 2008 - 17:55

Nono

morgan-fan-ep a écrit:
L'espagne est selon moi très pauvre en attractions... Certes les architecte d'EuropaPark ont pu recréer une atmosphère attrayante mais le quartier espagnol reste selon moi le "cul de sac" d'EuropaPark.
En effet après avoir fait quelques mètres dans ce quartier, on se retrouve vite face aux entrées des hôtels.

Voici ce dont on peu lire sur http://romainfanatix.over-blog.com/7-index.html
Pourtant aucun agrandissement n'est possible dans ce quartier.
Cependant suite à l'agrandissement de 15ha cette saison il devra forcement y avoir des modifications au niveau des gares EP-Express et du train panoramique.

Lors d'une de mes visites au parc avec un ami, j'ai remarquer que des ouvriers prolongeaient la voie du circuit ferroviaire. Donc la gare du quartier russe serra certainement supprimer.
Si la route par tout droti après le carrefour et les hotels, la gare EP-Express du quartier espagnol deviendra quoi??? elle aussi serrait donc supprimer dans les années à venir...

J'ai fait un petit montage du quartier hollandais:
-jaune: entrée actuelle du quartier
-Bleu: entrée supplémentaire suite à l'agrandissement du parc ceci pourrait etre une possibilitée...
Bon alors, beaucoup de points soulevés ici ! ^^

- Quartier Espagnol = cul-de-sac ?
Je dirais plutôt non vu qu'il n'y a pas besoin de faire demi-tour pour continuer son chemin. Le seul quartier cul-de-sac, c'est la Scandinavie qu'on est obligé d'emprunter dans les deux sens pour aller au Fjord Rafting.

- Train panoramique
Ce train existe depuis 1975 et le tracé n'a pas beaucoup voire quasiment pas bougé depuis 33 ans. Certes, des gares ont été installé ou réinstallé pour connaître la situation actuelle. Avec la nouvelle extension, il n'y aurait peut-être que les staggings qui pourraient être déplacés et justement, comme vu par Morgan, collés voire intégrés dans le sous-bassement d'Euromir...

- EP-Express
Là aussi, le layout n'a pas bougé depuis sa mise en place en 1995 (mis à part la création des arrêts grec en 2001 et du resort en 2004). Là aussi, je ne pense pas à une modification significatrice des gares ou du tracé.

- Chemin d'accès à la nouvelle zone
On voit désormais à peu près la zone qui sera incluse au parc. Mais quel accès aurons-nous ? Effectivement, devant Euromir me paraît plausible. Derrière l'Atlantica pour le nouveau coaster et le quartier Portugais mais après... Le hangar des Pirates et le Fjord Rafting bloque un peu tout ça... Peut-être du côté de Pegasus/Poséidon ou Poséidon/Kassandra mais ça bouchonnerait peut-être un peu trop le quartier Grec...

59 Re: Extension d'Europa Park
le Dim 24 Fév 2008 - 18:10

morgan-fan-ep

La prolongation de la voie du train panoramique, je l'aie vu de mes propres yeux, et toute personne se rendant au parc le verra lui aussi. Les rails ne s'arrettent pas à la hauteur d'euromir mais continuent. Donc je ne pense pas à un hangar sous l'Euromir. Peut etre mais je pense qu'ils on enfin compris qu'un agrandissement de cette ampleure nécésite une prolongation du circuit. Du moins je l'éspère...

L'accès bleu que j'ai représenter sur mon shéma permettrait de rentré à la fois dans le quartier hollandais et à la fois dans l'actuelle administration.

Vous vous imaginez l'agrandissement de 15ha qui serra certainement ouvert d'ici 2010, sans moyen de locomotion. Cet agrandissement permettra le développement de nouveaux quartiers, et donc il serrait necessaire de déplacer les circuit EP-Express et Train panoramique. De plus cet agrandissement n'est peut etre qu'un début ...

Autre accès possible pour la nouvelle zone, nono, l'entrée actuelle du personnel: de l'administration au quartier russe.

60 Re: Extension d'Europa Park
le Dim 24 Fév 2008 - 18:39

morgan-fan-ep

Est ce que s'est ca que tu imagines quand tu parles des accès depuis poseidon et pegasus nono?

61 Re: Extension d'Europa Park
le Dim 24 Fév 2008 - 19:15

Nono

Oui à peu près, mais en regardant une vue sur Google Earth, j'en ai peut-être vu une de trop (celle de Kassandra qui couperait les backstages des évènements ayant lieu sur l'Esplanade des Festivités)...

(la prise n'est pas toute jeune, elle date de 2001 / en rouge, les nouveaux accès possibles / en bleu, la nouvelle route)

62 Re: Extension d'Europa Park
le Dim 24 Fév 2008 - 19:25

Kassandra

faudrait qu'ils réactualisent Google earth^^

63 Re: Extension d'Europa Park
le Dim 24 Fév 2008 - 20:28

Invité

Moi je ne pense pas à une prolongation ni du train panoramique ni de l'EP-express.
Je pense comme Nono, un déplacement des stagging peut etre pas dans euromir mais peut etre plus loin vers poséidon !

Et vu qu'avant tout EP est une vitrine de Mack-Rides, sur la nouvelle extension j'aurai bien vu un de leur 2ème monorail (photo) sur un petit parcours plutot que des extensions du train et monorails existants.

64 Re: Extension d'Europa Park
le Dim 24 Fév 2008 - 20:35

drst68

il est beau leur deuxième monorail

65 Re: Extension d'Europa Park
le Dim 24 Fév 2008 - 21:22

nastico

il est bateau

66 Re: Extension d'Europa Park
le Dim 24 Fév 2008 - 21:33

Eureka

Je le trouve sympatique leur monorail ça change du système habituel je trouve

67 Re: Extension d'Europa Park
le Dim 24 Fév 2008 - 22:12

Nono

Ce modèle existe déjà dans un grand centre commercial je ne sais plus où il me semble...

68 Re: Extension d'Europa Park
le Lun 25 Fév 2008 - 17:29

John Sliver

ouais j'ai meme deja vu une video de ce monorail mais il est au niveau du sol (ca devait etre sur le site de mack rides)

69 Re: Extension d'Europa Park
le Lun 25 Fév 2008 - 19:15

morgan-fan-ep

enfin moi je pense que de rajouter des rails et développé le nouvel agrandissement serrait une bonne chose.

70 Re: Extension d'Europa Park
le Lun 25 Fév 2008 - 21:45

Kassandra

dis donc s'il est élevé ce monorail et s'il est exactement comme sur l'image... c'est tres tres dangereux^^

71 Re: Extension d'Europa Park
le Mer 27 Fév 2008 - 9:55

Buba

Ayez un peu de bon sens. L'extension sera focément desservie par l'EP Express c'est évident. Un mode de transport doit forcément faire le tour global du ^parc. Secondo, c'est le seul mode de transport à grande capacité. Votre monorail euromaus il est bien joli, mais il n'a pas une capacité extraordinnaire.

Si ce monorail arrive, il n'aura pas d'autre vertue que le monorail anciennement milka, autrement dit: balade, ou à la rigueur, liaison entre deux points.

Concernant le train panoramique, jamais il ne sera étendu.

L'allée d'entrée principale de l'extension se fera en théorie par le plateau d'IWS là où il y a actuellement les mongolfières et les ballons d'eau.

Cette allée ira droit vers le quartier Portugais et desservira la zone qui remplacera l'administration + les ateliers, et la Scandinavie. Ces quartiers se situent donc à gauche de l'allée en venant du quartier Grec, et à sa droite il y aura les nouveaux quartiers (2, 3 voire 4). Elle constituera une trame verte.

Voilà.

72 Re: Extension d'Europa Park
le Mer 27 Fév 2008 - 10:19

Invité

Ce qui veut dire c'est que sur l'extension nous n'aurons pas vraiment grand chose ni de quartier avant 2011, mis à part le coaster en 2009 ! Car si l'entrée principale de l'extension se fait par le plateau IWS, il ne peut pas être détruit avant fin 2010 (contrat jusqu'a fin 2010) non ?

73 Re: Extension d'Europa Park
le Mer 27 Fév 2008 - 10:33

Buba

Ecoute, il y a encore tant de choses à faire dans le parc actuel, il y a largement le temps de tenir jusqu'après 2010:

- 2009: coaster + peut être quartier portugais

- 2010: Pas grand chose puisque l'investissement 2009 aura été relativement fort (c'est plutôt là que je situerais la construction du quartier portugais) - à vérifier -

- 2011: probablement 3e et dernière tranche de la rehabilitation du quartier Anglais avec l'arrivée de l'attraction majeure de la zone.
Il s'agit du remplacement de l'arène du foot avec l'achèvement de la construction du village. Je n'ai pas la moindre idée de son emplacement, sûrement le long du bassin de retention (qui lui doit être conservé).

- 2012: c'est déjà bien trop loin pour pouvoir en parler, beaucoup de choses changent très vite dans ce parc, vous le savez.
Néanmoins le chantier du parc aquatique devrait être largement lancé à cette époque, et il y aura sûrement un 5e hôtel achevé ou en construction.

L'investissement de l'extension ne se fera pas avant 2013 - 2015. N'oubliez pas que c'est une réserve foncière pour l'avenir, pas pour tout de suite. Car c'est l'ultime extension du parc, après ça, le parc n'ira plus plus loin. En même temps, si cette zone est un jour investie, le parc sera tout simplement gigantesque, et il faudra qu'il draine bien 5 à 6 millions de visiteurs pour être rentable. Cette époque là sera aussi l'époque de l'ouverture à l'année du parc.

74 Re: Extension d'Europa Park
le Mer 27 Fév 2008 - 10:45

Invité

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais pour 2010 je sais pas, ça sera quand même les 35ans du parc !
On n'avait pas entendu parler d'une gare pour le TGV EST et l'ICE pour l'avenir ?

75 Re: Extension d'Europa Park
le Mer 27 Fév 2008 - 11:02

Buba

Non en aucun cas. Tant que le parc n'aura pas un son TCSP (transport en commun en site propre), qui le reliera à Ringsheim, il n'yaura pas de véritable gare.

Concernant 2010, j'ai bien peur d'avoir raison. Je pense que les 30 ans étaient plus symboliques que les 35, et excuses-moi, mais Atlantica dans le genre bouse... Parce qu'en 2005, c'était totalement cheap.

les 35 ans seront caractérisés par de grandes animations et vraissemblablement le quartier portugais. Et un flat ride inédit pour changer.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant