Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251 Re: Extension d'Europa Park
le Ven 12 Juin 2009 - 10:52

Niro

Et ben je dois avoir beaucoup de chance alors. Sur ces 5dernieres années, je n'ai eu qu'une panne sur Atlantica et une sur Matterhorn Blitz. DR je touche du bois ^^

Mon avis là dessus? Tout le monde sais que le parc est une vitrine pour Mack rides, donc ils doivent accorder une attention toute particulière sur l'entretien et l'utilisation des attractions.

Ah et j'allais oublier ^^ SiSta nous a fait un peu sourire la dernière fois. Comme il pleuvait, ils ont stoppé l'attraction et donc les trains ont circulé à vide. Au moment de la reprise, ils n'arrivaient pas à ouvrir une rangé de lap-bar car le personnel les avait claqué trop fort pour les fermer. Le coup de s'acharner dessus à 3 c'était pour prouver que ça tenait vraiment bien? =D

252 Re: Extension d'Europa Park
le Ven 12 Juin 2009 - 11:05

Athena

ZYadrena a écrit:J'ai du tomber au mauvais moment à c'que je vois, le plus de pannes que j'ai connu à EP c'était soit à PIB, flocon de neige ou geisterschloss, côté coaster mise à part Eurosat j'en vois pas.

En comparaison en un an et demi je suis allée quatre fois à Disney. PM était en panne environ une fois sur deux, il me semble que les DR de Fantasyland c'était pareil, bref, Small World faisait un peu figure d'exception (malheureusement....). Alors qu'en 20 ans d'EP bin j'ai bien du mal à me rappeler la dernière panne DR, coaster oui, mais si peu en comparaison de Disney.

PS : oui ce post ne sert à rien mais ça m'occupe derrière mon pc.

253 Re: Extension d'Europa Park
le Ven 12 Juin 2009 - 12:25

ZYadrena

Oui enfin quand je dis pannes je ne parle pas de celles nécessitant une évacuation, c'est plutôt des pannes momentanées qui durent dans les 5 minutes où l'on reste bloqué dans le wagon.

254 Re: Extension d'Europa Park
le Ven 12 Juin 2009 - 13:11

Athena

Vi vi j'ai bien compris, et j'y incluais celles où tu restes bloqué qques minutes dans l'attraction Wink.

255 Re: Extension d'Europa Park
le Ven 12 Juin 2009 - 13:34

sruhland

Moi je n'ai jamais eu de panne a EP et pourtant j'y suis allé des dizaines et des dizaines de fois.
Par contre disney aile aile. Panne sur space moutain et d'autre aussi meme sur crunch pendant le trajet obliger d'allumer les lumieres et tous le monde descend donc tres tres decu de disney.

Vive Ep pour son serieux.

256 Re: Extension d'Europa Park
le Ven 12 Juin 2009 - 13:37

Athena

sruhland a écrit: meme sur crunch pendant le trajet

Laughing J'adore cette manière de le rebaptiser ^^.Le coaster qui croustille. (Je taquine seulement t'en fais pas Smile).

257 Re: Extension d'Europa Park
le Ven 12 Juin 2009 - 16:04

jéjé

Si tu à fais l'effort de mettre un message pour ça, je dirais que tu à envie de bouffer, et de te baffrer comme une truie Very Happy

258 Re: Extension d'Europa Park
le Ven 12 Juin 2009 - 16:08

nounou70

Crunch,le chocolat qui crooooouuustille ...

Y a aussi: "t'as l'esprit crunch? change les choses!".

259 Re: Extension d'Europa Park
le Sam 13 Juin 2009 - 19:38

AstroDan

EP est superbe niveau attractions en panne mais, c'est mportant a dire qu'en generale, les attractions ne sont pas aussi compliquées que quelques autres parcs.

Les B&M Flyer par exemple, les accelerateur Intaminm, les attractions S&S - ils utlisent tous les technologies plus complquée je trouve que des g8 Mack.

Mais, quand meme, EP c'est superbe en comparaison de tous les autres grands parcs que je connais.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11