Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Projet
le Mar 28 Nov 2006 - 21:18

popolesp

Bonsoir tout le monde Smile

je voudrais vous fair parre de mon projet de création 3D d'un coaster.
Ca fait environ 3 semaine que je travaille dessu et c'est long...

Alors si vous pouviez me donner des conseils, des avis ou autre ça m'aiderais Very Happy

quelque screen:

voila, je vous rappel juste que je suis débutant Smile

@++

2 Re: Projet
le Mar 28 Nov 2006 - 21:40

epsista

C'est un genre de "oblivion" avec moin de débit : 6 personne par train donc il faut que ton parcours soit cours si tu veux pas avoir 5h de temps d'attente !

C'est avec quoi que tu fais ça ?

3 Re: Projet
le Mer 29 Nov 2006 - 12:28

popolesp

ben ecoute le bebi est le dernier de mes souci, je fais pas ca pour que ca marche en continu, mais pour fair une séquence d'un ride a la fin.

sinon je le fait avec 3D studio max

4 Re: Projet
le Mer 29 Nov 2006 - 15:07

yakuza

ten a dla chance popolesp moi jarive pas encore a sa ptdr j'arrive meme pa a construire ma gare ptdr

5 Re: Projet
le Mer 29 Nov 2006 - 15:18

themath67

c'est cool ton projet mais faudrait que tu explique un peu mieux ce que tu veux faire et les moyens que tu compte utiliser.

6 Re: Projet
le Mer 29 Nov 2006 - 15:25

yakuza

et moi si on pouvai m'expliker comment fonctionne no limit sa mevitera de m'arracher les cheveux ptdr

7 Re: Projet
le Mer 29 Nov 2006 - 16:23

popolesp

ben je compte modélisé un coaster de A à Z en 3D de la facon la plus réaliste possible, une fois le coaster, les train, le terrain, le décors et toute les petite chose modélisé, j'essérais de l'animé, comme certaine preview de certain coaster (Griffon, Sheikra, Furious Baco), et le projet fini devrait donner une video et autant de screen que je le souhaite.

Et pour les moyen, ben 3Ds max (c'est de ca que tu parlais themath67 ?)

8 Re: Projet
le Mer 29 Nov 2006 - 20:45

themath67

oui oui, enfaite je croyais que tu utilisais no limit pour l'animer...

9 Re: Projet
le Mer 29 Nov 2006 - 20:52

popolesp

non ce n'est pas compatible, c'est tout a fait a par.

10 Re: Projet

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]