Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Jeu 13 Mar 2008 - 18:48

Syl le Gandaharien

Plus de photos pour le moment ni sur le site officiel ni sur onride.de, mais le parc réouvrant ses portes samedi si je ne me trompe pas, on devrait avoir des photos de la construction^^

52 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Ven 28 Mar 2008 - 14:30

Syl le Gandaharien

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles photos de la construction de Mammut, en voici enfin sur www.onride.de. Comme d'hab suivez le lien^^

http://www.onride.de/viewtopic.php?t=29618&start=585&12401

53 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Ven 28 Mar 2008 - 14:51

Nono

Alala, quelle magnifique montagne russe !!! Et cette gare, très belles lignes, très gracieuse... J'adore ! Vivement son ouverture !

54 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Ven 28 Mar 2008 - 16:16

world-coaster

Super ! ça avance bien Very Happy

55 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Ven 28 Mar 2008 - 16:33

Guillaume25

ça a l'air joli... J'irai peut être, finalement!

56 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Ven 28 Mar 2008 - 18:22

Buba

Ben Tripsdrill ne vaut pas le coup uniquement à cause de cette nouvelle bête, il y a un certains nombre d'attractions qui valent largement qu'on y fasse un détour au lieu d'enrichir papy Mack... Wink

57 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Ven 28 Mar 2008 - 18:56

Syl le Gandaharien

Exact, et je dirai même que Mack fait mieux à Tripsdrill qu'à EP, regardez Badewannen Fahrt et vous comprendrez pourquoi^^

58 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Lun 7 Avr 2008 - 12:52

Syl le Gandaharien

Les premiers essais ont eu lieu sur "Der Mammut" et la TÜV va se mettre au boulot, logiquement l'ouverture se fera donc à la fin du mois^^

59 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Lun 7 Avr 2008 - 14:24

Buba

Notez qu'il va falloir pédaler pour passer le lift.

60 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Lun 7 Avr 2008 - 19:23

Syl le Gandaharien

Oh tout de suite mauvaise langue va!!! Ce n'est qu'un essai que l'on voit, attendons de voir plus avant de dire que le lift est réellement trop lent.

61 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Lun 7 Avr 2008 - 20:11

Kassandra

belle bête en tout cas . il manque plus que les poils, la trompe, les grandes défences et les oreilles^^

62 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Lun 7 Avr 2008 - 20:27

Nono

Mammut ne fait pas référence à la bête préhistorique mais au domaine de la sylviculture (les arbres).

63 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Lun 7 Avr 2008 - 20:53

nastico

oui Mammut ne veut pas dire Mammouth d'ailleurs...

64 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Lun 7 Avr 2008 - 21:37

Kassandra

je le sais bien c'était pour rire (je suis allemande je rappele donc je sais parfaitement que ça n'a rien à voir avec l'animal) mais bon c'était trop tantant

65 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Dim 13 Avr 2008 - 12:12

coasterflo

il y a de trés belle photo de la construction du mammut sur

http://www.lifthill.net/galerie/tripsdrill/baustelle-mammut_de/

66 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Mer 16 Avr 2008 - 20:01

Syl le Gandaharien

Là je dis ouah, admirez les trains de la Bête, c'est la grande classe avec les scies circulaires sur le côté. Sobre et classe, je suis fan, voyez les photos de totensegler sur onride.de:

http://onride.de/viewtopic.php?t=29618&start=645&12401

67 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Dim 20 Avr 2008 - 12:37

Syl le Gandaharien

Avant l'inauguration le 28 avril les visiteurs peuvent tester Der Mammut, et voici donc l'une des premières videos onride du nouveau wooden.

Euh, comment dire, oui ça a l'air pas mal mais je m'attendais à mieux, plus dans la veine de Troy. M'enfin j'attend de le tester pour avoir un jugement véritable.

68 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Dim 20 Avr 2008 - 12:59

world-coaster

Sa a l'air cool mais pas aussi sensas' que sa :O

69 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Dim 20 Avr 2008 - 15:58

Niederhoffer

Il doit être bien sympa avec quelques bons airtimes ... plus que quelques mois avant de le rouler !

70 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Mar 29 Avr 2008 - 13:38

Syl le Gandaharien

Voici des photos de l'inauguration du 28 avril, trouvées sur le site officiel des fans de Tripsdrill, suivez le lien pour les voir:
http://tripsdrill-info.de/html/Bildarchiv/Einweihung.htm

71 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Mer 30 Avr 2008 - 9:55

Buba

C'est vraiment superbe pour Tripsdrill, c'est fait avec beaucoup d'adresse.

Il ne se passe pas énormément de choses à Tripsdrill, mais quand ils font quelque chose, c'est vraiment bien pensé et bien intégré.

72 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Mer 30 Avr 2008 - 10:33

Syl le Gandaharien

Et ce n'est qu'un début, n'oublie pas qu'une zone sur le même thême doit être créée autour, j'ai confiance en eux pour faire quelque chose de bien^^

73 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Mer 30 Avr 2008 - 11:23

Buba

Ben ça j'attends de voir, le thème de la scierie ne m'emballe pas plus que ça, mais je sais qu'à Tripsdrill ils savent réinventer et faire quelque chose de totalement particulier et très unique, très à eux. mais bon ayant vu la gare en bois toute simplette... mouai...

Mais un petit village à cet endroit ça serait génial, avec encore une attraction un peu bizarre comme ils en ont des quantités.

Pourquoi pas un DR, même si j'ai du mal à savoir ce que ça peut donner à la sauce Tripsdrill.

Je me rappelle que je n'avais pas été emballé par le parc à l'époque (il y a deux ans), il est vraiment bizarre, vraiment unique. Mais en y repensant, j'ai le souvenir d'un parc très soigné, très bien construit, et les partie récentes sont totalement géniales.

74 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Mer 30 Avr 2008 - 16:34

Nono

J'ai hâte d'aller poser mes fesses sur Mammut... Tripsdrill réussit toujours à nous pondre une petite merveille avec pas grand chose. Vivement l'été !

75 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
le Lun 9 Juin 2008 - 15:44

Syl le Gandaharien

Ca y est, Mammut testé. Avant le TR en cours de rédaction je donne mon avis sur le joli Mammut. Ok il n'est pas la trempe de Troy, mais sont-ils vraiment comparable? Mammut est plus dirigé pour être ridé par un plus grand nombre, mais il offre malgré celà de bonnes sensations et un confort extrême. Les sièges sont des merveilles on y passerait presque la journée^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant