Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Jeu 12 Oct 2006 - 16:19

fehleck

Alors crée un topic pour toi tout seul ca t eviteras de pourrir ceux des autres

27 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Jeu 12 Oct 2006 - 16:34

Invité

pfoualala ça y va sec par là !!! MDRRR

28 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Jeu 12 Oct 2006 - 20:00

kevin19_86

Christelle a écrit:Je pourrais mais je posais juste une question.

tu te fous de nous la ?

d'accord y avais peu etre uen question , mai moi je dis silence a cause des post précedent, c'est toujours la meme chose
tu avais di a plusieur reprise que tu ferais des effort, t'en a fai , ui , mais tu relache très vite tes effort !!!!!!!!!!!!!!

29 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Ven 13 Oct 2006 - 14:59

Christelle

D' accord j' en ai fait mais je suis contente de faire une fois Silver star mais j' arrête là car je n' ai pas envie d' avoir encore une sanction si il y a encore ça avec

30 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Ven 13 Oct 2006 - 15:00

kevin19_86

ta eu quoi comme sanction ?

31 4-5-6 septembre EUROPA-PARK
le Ven 13 Oct 2006 - 15:08

Christelle

De ne plus réécrire plein de fois les messages écrits qui ont été mis dans cette sanction et si il y a encore que je fais Silver star exceptionellement, ce serait dommage

32 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Ven 13 Oct 2006 - 15:11

kevin19_86

en même temps sa c'est un avertissemen pas une sanction ......

de toute fasson comme sanction ta deja été banni de central park ......

33 4-5-6 septembre EUROPA-PARK
le Ven 13 Oct 2006 - 15:16

Christelle

Merci de me dire.Je me suis trompé et c' était un avertissement et c' est bête si il y a encore ça dans l' avertissement.

34 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Ven 13 Oct 2006 - 15:21

kevin19_86

j'ai rien compris

35 4-5-6 septembre EUROPA-PARK
le Ven 13 Oct 2006 - 15:22

Christelle

Je voulais dire que c' était si j' écrivais plein de fois que je teste une fois Silver star.

36 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Ven 13 Oct 2006 - 15:25

kevin19_86

ben jpense qu'on a compri que tallais le faire silver star tout comme on abien compri ke t super fan de euro mir et euro sat;

mai essay de te calmer stp,

est ce que dans la vie tu parle autan de tes passion que tu ecris sur el forum ?

et ta dautre passion ou c juste c manege la

37 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Ven 13 Oct 2006 - 15:31

Athena

On a compris je pense maintenant alors svp on peut revenir au sujet principal qui est le TR de Gostbuster? Que les topics ne dérivent pas tous pour parler de Christelle qui va faire le Siler Star !! Tu peux arrêter de nous le dire stp Smile ?

Sinon Gostbuster, tu peux nous dire selon toi quels sont les + et les - d'EP ?? Et comment tu situerais le parc par rapport à ce que tu as déjà vu?

38 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Ven 13 Oct 2006 - 15:32

kevin19_86

moi jmenfou kel fasse silver star c elel ki en parle a longeur de tps

39 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Ven 13 Oct 2006 - 15:33

Athena

Je sais c'est pour ça que le message lui était adressé Wink.

40 4-5-6 septembre EUROPA-PARK
le Ven 13 Oct 2006 - 15:35

Christelle

Oui Kévin, j' ai d' autres passions que l' Euromir et Eurosat mais que même si l' épilepsie va mieux que je dois être prudente et je vais voir du hockey sur glace comme autre passion.Avec mon collègue le matin à l' aurore, je parle beaucoup du parc.

41 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Sam 14 Oct 2006 - 0:03

gostbuster

Purée je craque, supprimez tous les messages de christelle sur mon topic svp.

Athena, merci pour ta question intelligente : je vais y repondre.

Pour info je suis deja allé a :

disneyland paris quand j'étais gosse, et puis en 2005
port aventura un week end en 2005.
d'autres petit parcs...

les + d'europa park selon moi :

-Le parc est super grand!
-beaucoup d'attractions.
-de la biere a gogo
-c'est pas trop cher
-c'est varié, entre les water rides, les autres rides....on peut se mouiller !(pas comme a eurodisney)
-au niveau des restos, c'est mega varié !
-il y a certains coins qui sont super jolis.
-c'est vrai que on attend pas trop longtemps......
-le silverstar est tres sympa....
-bien aimé le spectacle gladiateurs !

-les themas de poseidon et atlantica, sont tres sympa...
-ringsheim et rust, c'est tres joli !!!
-on a rencontré des allemandes, on a pris une photo avec elles, elle avaient 14 ans (degouté !!!!)

les - d'europa park selon moi :

(bon comme j'ai l'esprit critique...et puis il faut remettre les choses dans leur contexte....)

-c'est mal desservi ! on a galéré pour y aller ! il a fallu prendre 3 trains + le bus (ou la navette de l'hotel)...a quand un train direct dans le parc (comme marne la vallée)
-y'a rien a faire le soir !!!! c'est mort, pas de europa park village avec des bars, du monde, des restos, des boites (pourquoi pas....) en plus il pourrait y avoir des pubs avec pleins de bieres...ca serait bon...
-ca manque d'hotel dans le parc...c'est vrai qu'a eurodisney, dormir dans un hotel disney (comme santa fé ou cheyenne, c'est abordable) ben ca donne un coté encore plus magique ! La on était au sun parc, c'est moins magique du coup....on est moins dans l'ambiance.....

- Des attractions vraiment vraiment bidons ! A euro disney on connait pas ca, et a port aventura non plus d'ailleur ! chaque attraction vaut le coup !Meme les pinochio peter pan et blanche neige....(et pourtant je suis pas un gosse)...ici vous m'excuserai mais l'interet du theatre tournant milka, vous m'excuserai mais c'est completement bidon ! Bon ensuite le chateau hanté c'est ca reste sympa quand on a jamais vu......meme si c'est pas exceptionnel....les pirates c'est moins genial, on a pas fait la queue mais j'aurai été degouté d'avoir fait la queue pour ca.
idem pour bobsleig, alors ca c'est vraiment pas super ! grosse deception ! (bon ok ce truc a des decenies !!!)

-Ca manque de thema ! Franchement je me demande ce qui fait de disneyland un parc un peu exceptionnel....les choses sont fait dans les regles de lart la bas....je lui trouve un charme inégalable dans les autres parcs...(j'ai pas fait beaucoup de parcs....).
Il y a des endroits supers, et d'autres un peu nuls ...comme les chemin ou y'a juste de l'herbe autour....

-Il n'y a pas de grosses grosses attractions avec des looping et tout ! les looping ca manque cruellement a ce parc !!! puis bon meme si les rides des euro (sat et mir) sont tres sympa, la thema est pas mega fun....Je sais pas, je sortais du rock n roller coaster, ou du space montain, ben on été trop excité, sur le cul ! pourtant c'est pas exceptionnel !! La des fois y'avais pas cette sensation !

- dommage que le parc ferme pas a minuit ! ca doit etre bon de nuit !

Bon j'avoue que c'est peut etre un peu dure, mais c'est de la critique constructive lol. et puis bon j'avoue aussi que quand je voie des photos de ep, j'ai envie d'y retourner ! d'y vivre meme !

aller j'attend vos reactions (mais christelle surtout, ne poste pas ici)

42 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Sam 14 Oct 2006 - 16:00

Nono

Les messages qui parlait EP vs DLRP ont été transféré dans la partie 'Autres Parcs'.

43 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Sam 14 Oct 2006 - 17:21

Invité

Manque de théma ??????? Shocked
Je capte pas trop là, enfin c'est ton point de vue, mais bon c'est déjà pas mal thématisé je trouve, puis faut pas que ça soit trop chargé quand même...
Mais bon, t'aime le parc, alors ça va !! Laughing

44 Re: [T][P][V] 04/05/06.09.2006 : Europa Park
le Sam 14 Oct 2006 - 18:48

themath67

il y a beaucoup de thema par rapport à d'autre parcs le problèmes c'est la qualité des thémas...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2