Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Dim 1 Oct 2006 - 18:12

lancelot67

T'as pas remarquer comme un petit probleme dans ton post Anthony ?
Parceque au debut de ton post, tu dis (je cite) '... enfin finies toutes ces engueulades !

C'est devenu plus qu'intolerable cette guerre ouverte sur le forum!'

Alors que comme tu le dit si bien, c'est toi, qui 'jete de l'huile sur le feu', avec ton post. Alors exuse moi, mais tu veux qu'on arrete, alors montre le bon exemple (surtout en tant qu'admin) et ne dis plus rien Wink

52 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Lun 2 Oct 2006 - 7:03

ced-europapark

Buba a écrit:Moi je ne comprends pas pourquoi il faudrait s'éviter. On peut avoir un opinion sur un forum et être courtoie lorsqu'on se rencontre, c'est la moindre des choses. Divergence d'opinion n'implique pas la guerre.

J'aimerais juste savoir quand est-ce que l'un de nous a manqué de courtoisie à quelqu'un ??

Parce que perso, j'ai rien remarqué à ce sujet, ni de vous envers nous, ni de nous envers vous ... c pa

53 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Lun 2 Oct 2006 - 8:36

kevin19_86

moi j'ai qu'une chose a dire, si le "y a votre copine qui vous cherchent"

vous le prenez mal , je trouve sa vraiment grave, je sais pas mais si tous le monde prendrai tout au premier degré se serai une guerre civil ( la je parle en general hors forum)

alors arreter de tout prendre au premier degré et merde quoi c'est vrai faut rigoler aussi

moi j'étai a coté quand il a di sa et jpeu certifier que sa n'a pas été dit méchement

54 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Lun 2 Oct 2006 - 8:40

Nono

Maintenant vous parlez de second degré alors qu'il y a quelques semaines, c'était nous qui vous faisions la remarque... Je crois qu'il a de l'avancement.

Sur la phrase qui a été mal pris, il n'y a rien de très rigolo ! Se moquer de l'orientation de quelqu'un, je trouve ça bas mais alors très bas ! Je veux bien qu'on rigole mais il y a des sujets où la rigolade s'arrête !

55 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Lun 2 Oct 2006 - 8:45

kevin19_86

d'accord qu'il ya des sujet ou je e rigole pas, mais fau arrété aussi de tou prendre au premier degré& et d'etre susseptible comme sa , parce a la longue moi j'ai plu to l'impression ques les roles s'inversent, que les soi disan mechan son gentil et vice et versa

et puis pourquoi jme mele de tout sa moi ? je sais pas, le plus simple serai de laisser couler mai je ragit quan meme pourquoi ? j'en sai tro rien en fait

56 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Lun 2 Oct 2006 - 8:47

Nono

On va clore le débat ici parce qu'il y a des membres qui s'en foutent un peu et on se donne tous RDV samedi 28 octobre pour en parler en face à face (comme ça a l'air de gêner certains d'avoir un écran au lieu d'une tête).

57 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Lun 2 Oct 2006 - 16:01

ced-europapark

Je tiens quand même à répondre, même si le sujet est clos (c'est dans ma nature, que voulez-vous ?? c pa )

Nono a écrit:Sur la phrase qui a été mal pris, il n'y a rien de très rigolo ! Se moquer de l'orientation de quelqu'un, je trouve ça bas mais alors très bas ! Je veux bien qu'on rigole mais il y a des sujets où la rigolade s'arrête !

Alors :

1) Je rappelle que j'ai fait des excuses par MP à Lio (je pense qu'il vous l'avait dit Wink) ....

2) ... pour la simple et unique raison que ma remarque ne faisait pas référence à son 'orientation', comme tu dis, mais qu'elle a été interprêtée de travers.

Maintenant je veux quand même savoir, M. Buba, étant donné que tu n'as pas eu l'autorisation de répondre dans le parc, pourquoi n'as tu pas fait tes reproches par mail, mp, ou msn, plutôt que de dire publiquement un truc qui intéresse personne ??

Nono a écrit:On va clore le débat ici parce qu'il y a des membres qui s'en foutent un peu et on se donne tous RDV samedi 28 octobre pour en parler en face à face (comme ça a l'air de gêner certains d'avoir un écran au lieu d'une tête).

Ta rencontre, Nono, j'aurais bien voulu y aller, mais j'ai pas envie ...
Rien n'empêche, par contre, que je sois au parc ce jour là, mais je n'en sais rien à l'heure actuelle. Affaire à suivre, donc ...

58 TR 23.09.06 fantreffen 2006
le Lun 2 Oct 2006 - 16:16

Christelle

Je m' en fichait un peu de ce conflit pour une rigolade mais c' est vrai, mieux plaisanter par MP é-mail ou MSN

59 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Mar 3 Oct 2006 - 13:24

Invité

kevin19_86 a écrit:
Christelle a écrit:Dommage que Personne avait un camescope pour filmer dans Eurosat.Tu as raison Kévin, avec une vidéo, ça aurait bien donné.

euro sat on ride lumiere allumé sa existe deja et c dispo sur el net

Ben si, apparement quelqu'un avait un camescope, puisque y a bien une vidéo qui a été faite le 23 septembre lors de la rencontre, cliquez ici pour la voir !

60 TR 23.09.06 fantreffen 2006
le Mar 3 Oct 2006 - 15:42

Christelle

Je suis étonnée du réusltat mai j' ai vu que le lift pour le moment mais par ce noir qu' il y a dans le lift et que ça ' et bien sorti.Qui c' est qui a filmé?

61 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Mar 3 Oct 2006 - 16:38

Invité

Christelle a écrit:Je suis étonnée du réusltat mai j' ai vu que le lift pour le moment mais par ce noir qu' il y a dans le lift et que ça ' et bien sorti.Qui c' est qui a filmé?

Quand la personne à filmé les lumières étaient allumées c'est pour ca que ca rend bien ! Et je ne sais pas qui à filmé ! Peut-être la personne du site www.epfans.com

62 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Mar 3 Oct 2006 - 17:47

lancelot67

Logiquement oui, c'ete Mathias, la webmaster de epfans.com, le fan-club suisse Smile

edit : Nan, c'est marquer au debut de la video, elle est de FUSSEL Jan Smile

63 TR 23.09.06 fantreffen 2006
le Mer 4 Oct 2006 - 20:19

Christelle

C' est pas mal la vidéo et ça m' a fait tout drôle de réentendre le compte a rebours.Si j' allais dans Eurosat avec un bracelet routier jaune fluo, ça ferait quoi comme effet?ça brillerait?

64 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Mer 4 Oct 2006 - 20:24

Invité

Christelle a écrit:C' est pas mal la vidéo et ça m' a fait tout drôle de réentendre le compte a rebours.Si j' allais dans Eurosat avec un bracelet routier jaune fluo, ça ferait quoi comme effet?ça brillerait?

Je sais pas, moi l'année dernière lors de la rencontre des pères noël je l'ai fais avec un bonnet de père noël qui clignotte ! lol

65 TR 23.09.06 fantreffen 2006
le Mer 4 Oct 2006 - 20:29

Christelle

ça a fait quoi avec le bonnet comme résultat?ça brillait?Si mon collègue me dit en me voyant avec ce bracelet routier il me dirait" vas-y dans Eurosat avec ça et tu verras le résultat et ça brillerait sûrement".

66 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Mer 4 Oct 2006 - 20:37

Invité

ben ca clignotait rouge dans le lift ! car on etait plusieurs a en avoir !

67 TR 23.09.06 fantreffen 2006
le Mer 4 Oct 2006 - 20:44

Christelle

A ta place, j' aurai eu peur de le perdre avec la vitesse du manège mais un copain l' a fait avec des lunettes de soleil et en faisant avec ça, c' était encore plus noir

68 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Mer 4 Oct 2006 - 20:54

Invité

le bonnet etait bien enfoncé sur la tete ! et en hiver c'est bien utile un bonnet dans eurosat ! sinon tu ressors gelé ! lol

Regarde même dans EuroMir tout le monde avait les bonnets !

69 TR 23.09.06 fantreffen 2006
le Jeu 5 Oct 2006 - 15:29

Christelle

Dans Euromir ça se comprend car après on est dehorsmai Eurosat c' est à l' intérieur et j' ai dit à mon collègue avec mon bracelet routier fluoressant d' aller dans Eurosat avec ça et j' ai dit et même lui"ça doit briller si on va avec ça".Pour Euromir, la photo est bien mais toi, tu es où?

70 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Jeu 5 Oct 2006 - 15:31

Invité

au dessus du "2" c une amie a moi et moi je suis a coté !

71 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Jeu 5 Oct 2006 - 17:29

themath67

Christelle ton bracelet fluorescent se voit que quand on l'éclair dans le noir si tu le met et qu'il fait tout noir on le vera pas.

72 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Jeu 5 Oct 2006 - 17:31

Invité

mais essaye quand même comme ca tu nous racontera ! mdr

73 TR 23.09.06 fantreffen 2006
le Jeu 5 Oct 2006 - 17:55

Christelle

Je vous dirai tout ça dans un TR quand j' aurai été.

74 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
le Jeu 5 Oct 2006 - 18:00

Invité

ok cool ! mdr lol!

75 TR 23.09.06 fantreffen 2006
le Ven 6 Oct 2006 - 21:21

Christelle

Dans le lift d' Eurosat, le bracelet ne se verrait pas car il fait trop noir mais peut-être vers le départ où il ne fait pas trop noir mais il y aurait pus de chances de le voir dans la tour d' Euromir.J' avais idée de faire exceptionellement le Silver star car j' ai presque plus de crises et un copain voulait m' y emmener et au lieu de les attendre dehors y aller pour exception.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3