Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126 Re: Eurosat
le Mar 17 Oct 2006 - 15:27

Christelle

J' ai fait Euromir et Eurosat Kévin mais je demandais ça car je n' ai pas été souvent au parc à Halloween et que je savais pas et quand j' ai été la première fois à cette période, les musiques de l' Euromir et Eurosat étaient normales.Ils auraient pu écrire sur le cd de quels manèges viennent ces musiques pour qu' on sache.

127 Re: Eurosat
le Mar 17 Oct 2006 - 17:02

Niederhoffer

Il y en a une qui vient de l'Allée Allemande (et d'un peu tout le parc aussi Wink ) c'est 'This is Halloween', sinon les autres je ne sais pas c pa

128 Re: Eurosat
le Mer 8 Nov 2006 - 20:48

Nono

Pensez-vous qu'Eurosat va subir un léger lifting en surface ? Car depuis le début de la saison, les murs de la file d'attente extérieure ont été repeint mais pas totalement... Vont-ils la repeindre totalement ?!?

129 Re: Eurosat
le Jeu 9 Nov 2006 - 9:13

kevin19_86

a non nono tu vas pas te christeliser !!!!!!

laisse nous respirer encore un pti peu merci Smile

130 Re: Eurosat
le Jeu 9 Nov 2006 - 9:51

Nono

Oui mais mon collègue m'a dit que Eurosat avait eu quelques coups de pinceaux en début de saison mais le compte à rebours était encore le même et j'ai même crié "Allez Gotteron !"...

C'est pas bien de se moquer... ^^

(En fait, derrière ce petit passage de délire se cache réellement une question. Oui ou Non pour une réhab extérieure d'Eurosat ?)

131 Re: Eurosat
le Jeu 9 Nov 2006 - 10:15

kevin19_86

ben se serais simpa de la refaire cette boule, mais attention pas touche au compte a rebour, st un plus serarais des sac a vomi... on ne sais jammais

132 Re: Eurosat
le Jeu 9 Nov 2006 - 15:17

Niederhoffer

D'abord faudrait qu'ils enlèvent la bache de la citrouille Smile

133 Re: Eurosat
le Jeu 9 Nov 2006 - 22:28

yakuza

ben sa serai franchement trop fort un gros bonhomme de neige

134 Re: Eurosat
le Ven 10 Nov 2006 - 10:04

kevin19_86

ou alors la plus grosse boule de noel au monde ^^

135 Re: Eurosat
le Ven 10 Nov 2006 - 16:12

Niederhoffer

A mon avis elle sera de nouveau normal (sans rien dessus) comme les autres années Smile

136 Re: Eurosat
le Ven 10 Nov 2006 - 18:37

Athena

Ce serait bien sympa une boule en bonhomme de neige, genre bowli (le dessin animé avec le bonhomme de neige qui passait y a quelques années) mais bon ça fera peut être beaucoup une déco par événement. S'il devait y avoir quelque chose je^pense que ce serait plus soft (genre un enroulemnt d'immenses guirlandes dorées). Mais j'y crois pas trop.

137 Re: Eurosat
le Sam 11 Nov 2006 - 17:28

yakuza

je ne pense pas qu'il vont le faire, vu qu'eurosat et encores recouvert de la citrouille!!!! peu etre vont il la laisser mdr

138 Re: Eurosat
le Dim 12 Nov 2006 - 11:46

kevin19_86

la bonne blague Wink

serieusemen le noeud des 30 ans a été enlevé dans la semaine qui a précédé l'ouverture du 8 avril dernier

et en meme tps vu que el parc est fermé la bache pourras etre enlever de jour, et donc prendras moins de temps a etre enlever qu'a etre mise

139 Re: Eurosat
le Dim 12 Nov 2006 - 19:08

guillaume-08

bin en meme temps si il mettent rien la web sers pu a rien donc il vont l'enlevée

140 Re: Eurosat
le Dim 12 Nov 2006 - 19:19

Niederhoffer

La webcam de Atlantica non plus ne sert pas à grand chose... pourtant ils la laissent c pa

141 Re: Eurosat
le Lun 13 Nov 2006 - 10:37

epsista

Voila Halloween c'est fini des ingénieurs sont en train d'envelever la bache sur eurosat !!!!

142 Re: Eurosat
le Lun 13 Nov 2006 - 12:52

guillaume-08

lol ils ont deja mis des sapins

143 Re: Eurosat
le Lun 13 Nov 2006 - 13:02

Buba

Laughing

Y a besoin d'être ingénieur pour enlever des baches maintenant ?

144 Re: Eurosat
le Lun 13 Nov 2006 - 13:06

Ralph

Bein oui, ce sont les ingénieurs de Mack-Rides. Enfin des travaux à la hauteur de leur capacité !

145 Re: Eurosat
le Lun 13 Nov 2006 - 13:31

Buba

C'est vrai qu'il y a ingénieur, et ingénieur Mack Laughing

Le plus bel exemble, c'est quand on me dit que Franz en est un ! Laughing

146 Re: Eurosat
le Lun 13 Nov 2006 - 15:11

epsista

Enfin bref... Si sa se trouve ils vont mettre la boule en père noel et alors il sera vraiment obèse lol un super gros bide mdr

147 Re: Eurosat
le Lun 13 Nov 2006 - 15:41

yakuza

mdr, sa c'est sur mais sa pourrai etre sympa, ou la grosse bouboule de noel, enfin bon on verra bien,

148 Re: Eurosat
le Lun 13 Nov 2006 - 16:44

Buba

Ou... Rien...

Vous savez si on a eu une citrouille, c'est parce que pour le ballon, ils ont réutilisé le verso de la citrouille d'il y a deux ans... Et donc, ils ont profiter de l'opportunité pour remettre la citrouille cette année.

Par contre, une boule ou ce que vous voulez, ça voudrait dire, une nouvelle bache, ce qui veut dire, ARGENT Laughing

149 Re: Eurosat
le Lun 13 Nov 2006 - 16:55

ced-europapark

Buba a écrit:
Par contre, une boule ou ce que vous voulez, ça voudrait dire, une nouvelle bache, ce qui veut dire, ARGENT Laughing

De quoi tu te plains ??
S'ils avaient dépensé de l'argent pour une nouvelle bâche t'aurais dit qu'il dépense de l'argent pour n'importe quelle c*nnerie, mais pas pour des trucs intéressants, non ?? c pa

150 Re: Eurosat
le Lun 13 Nov 2006 - 17:31

lancelot67

Surtout que la bache d'y a deux ans, elle doit trainer quelque part, couvrire des par ci par la. La bache de cette année est toute neuve, avec d'un coter le ballon de foot imprimer par EmBw, et de l'autre coter la citrouille fait par le parc, en plus de ca, le systeme pour joindre les baches ensemble s'est vachement ameliorer ... (bon, c'est pas le must de la technologie, mais au moins, ca tien Wink) Smile

151 Re: Eurosat
Aujourd'hui à 16:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant