Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101 Eurosat
le Sam 30 Sep 2006 - 18:56

Christelle

En parlant de cd d' Eurosat, il existe un cd où il y a le compte a rebours de cet été avec les cris de supporters et les musiques rappelant les matchs?

102 Re: Eurosat
le Sam 30 Sep 2006 - 19:03

kevin19_86

bien sur c'étai sur l'edition special du foot, mai qui étai en nombre limité, et la j'en est plus vu en rayon , domage, pet que quelqu'un peu te le copier, oupsss une conerie on a pas ldroi de faire sa

103 Re: Eurosat
le Sam 30 Sep 2006 - 19:08

Nono

Il y avait un CD spécial WM06 d'Eurosat ?!?

104 Eurosat
le Sam 30 Sep 2006 - 19:08

Christelle

Normalement on a pas le droit de copier des cd mais j' en grave de temps en temps et c' est à des personnes de confiance qui ne vont pas dire plus loin.Ce serait bien si quelqu' un avait ces musiques et qui pourrait me graver ça.C' était quoi le dessin du cd?Si il n' est plus en rayon sans doute c' est qu' il y a eu tellement de ventes avec ça mais je regarderai quand même parmi les cd d' Eurosat.

105 Re: Eurosat
le Sam 30 Sep 2006 - 20:09

Invité

Il y a bien le compte a rebour sur la track 2, mais c'est sur une musique différente !!! Moi je voulais savoir si on pouvait trouver ça sur "In a Second Orbit".

106 Eurosat
le Sam 30 Sep 2006 - 20:22

Christelle

C' est bien si il y a le compte a rebours sur track 2 mais sur In second orbit je ne sais pas dire exactement.C' est quoi Track 2?

107 Re: Eurosat
le Sam 30 Sep 2006 - 20:42

Athena

Track, c'est comme ça qu'on appelle une piste musicale sur un cd Wink

108 Eurosat
le Dim 1 Oct 2006 - 6:39

Christelle

On peut aussi acheter le cd sur le site officiel

109 Re: Eurosat
le Dim 1 Oct 2006 - 9:09

guillaume-08

oui mais il est pas donné

110 Eurosat
le Dim 1 Oct 2006 - 9:14

Christelle

Oui c' est vrai qu' il est pas donné mais il vaut mieux l' acheter sur place que sur le site

111 Re: Eurosat
le Dim 1 Oct 2006 - 9:33

guillaume-08

c'est sur

112 Eurosat
le Dim 1 Oct 2006 - 9:54

Christelle

Il y a aussi la musique d' Eurosat sur dream off music volum 2.

113 Re: Eurosat
le Lun 2 Oct 2006 - 17:04

Warrik

Christelle a écrit:Normalement on a pas le droit de copier des cd mais j' en grave de temps en temps et c' est à des personnes de confiance qui ne vont pas dire plus loin.Ce serait bien si quelqu' un avait ces musiques et qui pourrait me graver ça.C' était quoi le dessin du cd?Si il n' est plus en rayon sans doute c' est qu' il y a eu tellement de ventes avec ça mais je regarderai quand même parmi les cd d' Eurosat.

Sa c'est pas mal, il faut pas trop le dire mais tu le dis sur les forums...

114 Eurosat
le Lun 2 Oct 2006 - 17:09

Christelle

Oui comme je l' ai dit sur les forums mais normalement, j' aurai dû pas dire et même les DVD on a pas le droit de graver.Un copain qui va venir au parc avec moi ce mois ou en novembre pensait qu' il y a de nouveau de compte à rebours.Je lui ai dit pas à cette période car c' est des cris de sorcières pour Halloween

115 Eurosat
le Dim 8 Oct 2006 - 16:21

Christelle

Je vais au parc dimanche prochain.Là, j' achèterai le cd des musiques d' Eurosat et je vous dirai comment est ce décompte d' Halloween avec des cris de sorcières à la place du compte à rebours et ce que j' en ai pensé.

116 Re: Eurosat
le Dim 8 Oct 2006 - 20:11

kevin19_86

en même temps moi jai deja fai pleins de fois le coaster qui remplace euro sat le temps d'halloween

et ui , ils on remplacer euro sat par le pumpkin coaster, ceux qui y étaient et qui on vu le plan special halloween pourron le confirmer

mai pour savoir ce qu'il ya dedans c'est mieux que je ne dise rien de plus, sa te fera une belle surprise quand tu iras au parc

117 Eurosat
le Lun 9 Oct 2006 - 15:09

Christelle

Tu as raison, j' aime mieux garder la surprise mais mon ami m' a dit que le gas qui donne les départs dans Eurosat faisait à la période d' Halloween des rires comme dans les train-fantômes pour faire peur.

118 Re: Eurosat
le Lun 16 Oct 2006 - 18:14

Christelle

Je vais vous dire mes impressions sur Eurosat au temps d' Halloween.Déjà.Pourquoi ils ont enlevé la musique officielle?C' est dommage.D' accord que le compte à rebours est enlevé à cette période mais ils auraient dû laisser la musique.C' était beau dedans les décos.

119 Re: Eurosat
le Lun 16 Oct 2006 - 18:20

Niederhoffer

Ben en fait, la musique, qui est en pleine saison, ne colle pas tellement avec le thème d'Halloween c pa

120 Re: Eurosat
le Lun 16 Oct 2006 - 18:58

Christelle

Ah Ok.Merci de ta réponse.La dernière fois que j' ai été au parc à Halloween en 2001, c' était la musique normale qu' il y a en pleine saison.

121 Re: Eurosat
le Lun 16 Oct 2006 - 19:16

Niederhoffer

Maintenant il y a 'He's been waiting for the storm' que tu peux trouver sur le CD spécial Halloween (de 5 titres) qui est en vente un peu partout dans le parc... Smile

122 Re: Eurosat
le Lun 16 Oct 2006 - 20:05

Christelle

Je l' ai acheté.C' est la musique de quel manège?
Celle d' Euromir y est aussi?

123 Re: Eurosat
le Lun 16 Oct 2006 - 20:09

kevin19_86

éééé ta sans doute du faire euro mir et euro sat et ta acheté le cd apperemen ? alors pourquoi tu demande si les musiques son dessu ?

met ton cd dans ta chaine hifi et ecoute el , tu entendra deja la reponse a ta question

124 Re: Eurosat
le Mar 17 Oct 2006 - 14:08

Niederhoffer

He's been waiting for the storm (la 1ère musique) c'est celle de Eurosat
et Mission Completed (la 2ème musique) c'est celle de Euromir

125 Re: Eurosat
le Mar 17 Oct 2006 - 15:24

Christelle

Ah d' accord.Merci de me le dire.On croyait qu' il n' y avait pas Eurosat mais que Euromir.Les autres viennent de quels manèges?

126 Re: Eurosat
Aujourd'hui à 16:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant