Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

    1 Europa Park 2006
le Ven 17 Mar 2006 - 19:11

Buba


La saison 2006 nous reserve quelques bonnes surprises, rien de bien conséquent, mais des trucs bien fun et toujours utile à la vie d'un parc.

Commençons par la nouveauté "phare", le hall du foot. L'ancien KAK fait place à une piste d'auto tamponneuses indoor pourvu d'une grosse balle. Manège classique de fête foraine combiné à la Coupe de Monde, ça peut donner une bonne partie de rire, mais ces matchs vont-ils bien fonctionner ? Vous le saurez le 8 avril prochain pardi !
Sous le même toit, un bar sponsorisé Coca-Cola avec grand écran et une boutique Adidas, l'occasion pour les papas blasés de suivrent la Coupe du Monde, évènement marquant de l'année en Allemagne, et tout ça avec un beau maillot ! Et tout ceci, dans un grand ballon de foot.

Deuxième manège, l'indispensable selon Miro, un petit Kiddie coaster nommé Pégase, en Grèce bien sûr, thématisé sur les fouilles archéologiques de la Grèce antique.
430 mètres de long, 16 de haut, 55km/h et tout ça signé Monsieur Stengel, donnant naissance au premier modèle de YoungStar Coaster de Mack. Question couleurs, ca sera de jolis poteaux bruns avec des rails marrons foncés. Les trains au nombre de 2 sont aussi assez intéressant.
Un bon petit coaster donc, ridable à partir de 4 ans, parcourant une théma prometteuse fournie de 2 tunnels et de jets d'eau (??), à l'ombre de Poséidon.

Troisième et dernier manège, des chaises volantes, placées en Autriche entre le WiWa et l'Alpenexpress. Le vol se fera d'après ce qu'on sait, au dessus de fontaines...

Question théma, c'est pas mal non plus, un bout d'Angleterre a été refait en vue d'une réhab prochaine, ça sera donc une petite fontaine et de belles facades sur le 'Grüne Imbiss', le resto italien entre Ciao Bambini et le Geisterschloss voit sa terrasse se couvrir d'une véranda (Colosséo tendance !), un petit chalet se construit à coté des chaises volantes, la première partie des Bûches (de la première descente à l'entrée de la grotte) sera refaite pour donner un coté plus alpin à notre WiWa, et le bateau sur le port portugais sera terminé pour surplomber le Splash et acceuillir la file d'attente.


    2 Re: Europa Park 2006
le Sam 18 Mar 2006 - 11:57

kevin19_86


personellement j'approuve le kiddie coaster, ep nous montrent qu'ils ne pensent pas qu'au jeunes et au plus grands, mais qu'ils pensent aussi au plus jeunes , les plus petits des visiteurs, bon c'est vrai il ya bien le nivea land et le wikingerland, qui est concu specialmen pour eux,

mais voila dans le reste du parc que peuvent ils faire, ui il ya bien toutes les petites attraction rotatif du genre alpenflieger, tasses, elfenfarht, wiwa, etc...

mais bon il ya quelques années j'était aussi a leur place, dans la catégorie jeune petit visiteur

et c'est vrai que ma taille m'empechai de faire certaine attractions, comme euro sat , euro mir, et j'en passe

donc pegase, idée genial, et je suis impatien de le tester

tout comme je suis impatien de tesrer ces chaises volantes, et l'aréne du foot( perso jaime pas le foot, mais on devrai bien delirer avec sa)

    3 Re: Europa Park 2006
le Sam 18 Mar 2006 - 13:09

KornNich


Là, il est sur que le parc renoue avec un domaine qui avait été laissé pour compte depuis quelques temps ... les 4-6 ans (malgré Winkingerland clown ...) ...

D'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que l'alpenexpress est une attraction vraiment fun, je prends toujours mon pied ...
Maintenant, différentes sources affirment pour pégase: 1 train pour 1 tour, d'autre 2 trains pour un tour et enfin 1 train 2 tours...

Dans tous les cas, effet de nouveauté oblige, ca sent de trèèèèèèèèèès longues attentes Sleep ...


C'est pour ceci qu'apparament, il devrait exister des panneaux à certain(s) endroit(s) pour indiquer l'attente à chaque attraction ( de Thompson si mes souvenirs sont bons ?)

Enfin, lio a oublié une chose primordiale : le eis-show devrait voir apparaitre de nouvelles tetes ( What a Face [certains comprendront]) puisque beaucoup d'artistes sont partis (grippe aviaire ? sécheresse ? chikun gunya? on ne saura donc jamais lol! )

    4 Re: Europa Park 2006
le Sam 18 Mar 2006 - 14:30

kevin19_86


la liste de toutes les nouveautés se trouve sur mon blog, (site perso de mon profil)

et mes sources provienent de www.eprust.com

où l'on peut également voir l'avancé des différents travaux

    5 Re: Europa Park 2006
le Sam 18 Mar 2006 - 16:12

Buba


Nan nan, on a fait planer plein de mysteres sur ce ride, il paraissait meme qu'il ne ferait que 399m de long, mais vu les travaux, apparement rien à bougé, on aura bien le layout qu'on voit sur le site Mack.

Et puis 1 train 2 tours, surement pas. Ca ferait du 445 personnes à l'heure, ca n'a aucun sens à EP!

Nous aurons 2 trains, et seulement un tour!

    6 Re: Europa Park 2006
le Sam 18 Mar 2006 - 18:55

KornNich


comment expliques-tu alors l'enzian ?

    7 Re: Europa Park 2006
le Sam 18 Mar 2006 - 19:04

Buba


Le train de l'enzian est 3 fois plus long que ceux de pégase, et surtout, il ne perd pas 1 minute dans le lift... réfléchis un peu si tu en est capable!

    8 Re: Europa Park 2006
le Sam 18 Mar 2006 - 22:14

EmGiPy


Je pense qu'il faut prendre avec ironie la réponse de Lio...

    9 Re: Europa Park 2006
le Dim 19 Mar 2006 - 10:42

Buba


Oui je ne pense pas qu'il faille le preciser...

    10 Re: Europa Park 2006
le Dim 19 Mar 2006 - 14:34

LaRose


pompom je suis très contente qu'il y ait des attractions pour enfants

    11 Re: Europa Park 2006
le Dim 19 Mar 2006 - 21:25

themath67


2trains pour 1 tour c'est bon pour le débit mais pour les personnes ce ne serait pas un peu court??? est ce que quelqu'un peut comparer la longueur avec l'alpen dsl je n'ai pas les chiffres sous la mains...

    12 Re: Europa Park 2006
le Lun 20 Mar 2006 - 19:25

Nono


De nouvelles photos :

http://www.epinside.de/html/20_marz_2006.html

On y voit qu'une sorte de mini-piste de kart pour bambins a été tracé devant le hall du SiSta, le grand bateau portugais, Pégase, le toit du KAK est enfin en place et le quartier anglais prend une très belle gueule !


_______________________________________________

    13 Re: Europa Park 2006
le Lun 20 Mar 2006 - 19:38

Pedro


je trouve que les travaux avance bien, et finalement ce toit en ballon de foot rend plutot bien, même si ça fait très sponsor!

    14 Re: Europa Park 2006
le Mar 21 Mar 2006 - 16:52

Buba


Ben Moi je suis désagréablement surpris de ce ballon... il est sensé representer le ballon adidas, pas une soucoupe volante! Le formes du ballon arrondis normalement...

La piste de Kart ca m'a l'air marrant, mais pas vraiment tres large, et surtout ca n'a pas l'air d'etre un circuit fermé... Et comment on fait pour passer en Grece mainetenant?

C'est bien, ils refont un peu le globe, je pense qu'ils le rendent un peu plus authentique.

Pégases, on voit rien mais on ne dit rien non plus...

Le bateau du portugal par contre, n'attendez pas à ce qu'il soit fini. Il ne le sera en fait jamais. La partie que vous avez pu voir cette année ne va presque pas bougez, d'ailleurs ce n'est pas une partie en bois, mais en betons. Il n'y a que l'arriere du bateau qui sera réaliser, en bois celle ci.

    15 Re: Europa Park 2006
le Mar 21 Mar 2006 - 17:00

lancelot67


La piste de Kart ca m'a l'air marrant, mais pas vraiment tres large, et surtout ca n'a pas l'air d'etre un circuit fermé... Et comment on fait pour passer en Grece mainetenant?

Qui t'as dit que c'est une piste de kart ? Very Happy

Et c'est pas sur que la piste sois deja finit Wink

Pour l'accés, j'ai deja remarquer aussi, on risque de plus voir la petite allée apres la sortie de l'univers de l'energie et la place devant sista, mais, ce n'est que mon avis, je n'en suis pas sur.

Et puis, si ca reste ouvert, les jours de forte affluence, ca risque d'etre galere pour passer.

edit : je viens de revoir la photo, et en faite, ce petit acces vas rester ouvert c pa (ah mince, l'est tjr pas la Embarassed)

    16 Re: Europa Park 2006
le Mar 21 Mar 2006 - 19:43

Buba


Je pense aussi... Certains se souviennent peut etre d'un type farfelu qui parlait de triangle infernal... C'est bien avec Sista, mais ca ne va surement pas arranger les choses. Surtout que cette petite place avait son charme.

Bon notre cher Roadrunner prend des photos pas tres parlantes malheureusement, mais son avions est quand meme pas mal. On voit quand meme plus ou moins le quartier anglais, pas énorme, et puis pour le reste on attendra d'etre en bas pour juger!

Apparement ils ont dégagé une allée entre ces nouveaux batiment et le globe theatre.

Et puis il n'a pas pensé aux buches notre oiseau...!

    17 Re: Europa Park 2006
le Jeu 23 Mar 2006 - 5:35

Nono


Les dernières photos sont sur http://eprust.free.fr/230306.htm (Merci aux photographes Céd et Gui).

Les Chaises Volantes sont installées, des nouveaux rails de Pégase sont montés et le Santa Mackia aura une belle gueule !


_______________________________________________

    18 Re: Europa Park 2006
le Jeu 23 Mar 2006 - 8:40

Freddo


Excellent !

Les chaises volantes m'ont l'air très jolies, bien thématisées (bon, j'me doutait bien qu'EP ne nous aurait pas mis un champignon géant mais d'autres parcs sont sans scrupules ! btong )

Je pense qu'ils ont bien fait de nous faire patientez un an pour le bateau portugais, je crois que les visiteurs vont apprécier !

Et pour ce qui est de Pégase, ça ce monte vite tout d'un coup ! Moi j'ai hate de voir la théma et les wagons en vrai surtout ! (c'est mon ptit coté décorateur qui ressort) Mais c'est vrai que tout ça s'annonce plus que prometteur ! Vivement qu'on y aille !

    19 Re: Europa Park 2006
le Jeu 23 Mar 2006 - 10:31

Buba


Attention à ce que tu dis mon pauvre Freddo, il n'y a peut etre pas es ampoules partout, mais je crois que ces chaises volantes representent bel est bien un champignon géant, mais au moins c'est voulu! Je trouve ca joli franchement, c'est sobre et ca s'integre à l'allée des contes, ca va avoir une belle gueule. Si en plus il y a des jeux d'eau et si surtout l'attractions n'est pas trop bruyante, ca peut etre tres sympa.

Pour le bateau portugais, j'attends de voir le resultat en avril.

Pour Pegase, je pense que la cage marron foncé sera placée dans la gare, il doit s'agir de stagging en "ascenseur".

Bon, bientot on connaitra les BO des 3 attractions, "cramponnez vous!" Laughing

    20 Re: Europa Park 2006
le Jeu 23 Mar 2006 - 11:12

ced-europapark


Buba a écrit:Pour Pegase, je pense que la cage marron foncé sera placée dans la gare, il doit s'agir de stagging en "ascenseur".

On a tiré les mêmes conclusion c pa (il manque vraiment ce smiley ...)
Parce que, comme dirait Eric et Ramzy "Nous ne voyons pas d'autres explications" Very Happy
Au cas où l'on s'est trompé je vais quand même modéré les propos par l'expression préférée du buba : wait & see Wink

    21 Re: Europa Park 2006
le Jeu 23 Mar 2006 - 11:39

Freddo


quand je parlais de champignons, j'avais ça comme image en tête. http://www.europarcs.net/parcs/allemagne/tripsdrill/autres/wirbelpilz/grandes/Wirbelpilz.jpg

J'ai rien contre la forme, mais perso, le coté champignon vénéneux géant qui a poussé en plein quartier autrichien, je trouve pas que ça aurait été très fin.

Maintenant, j'espère juste qu'ils vont pas faire de grosses taches blanches sur le dessus et j'attends de voir le recto !

A part ça, j'ai hate d'aller l'essayer ! (champignon ou non) bak

    22 Re: Europa Park 2006
le Jeu 23 Mar 2006 - 17:57

kevin19_86


se serais bien qu'il thematisent le haut du manege dans un style autrichien , bon ce n'est que mon avis

ui une thema champignon sa irai avec le manege pour les pti qui se trouve dans le coin et l'allée des contes, mais je trouve que se serais mieu de thematiser sa dans le stile du quartier

    23 Re: Europa Park 2006
le Ven 24 Mar 2006 - 19:02

KornNich


le brun oxydé n'est pas trop mal du tout, ca change justement des attractions de fete forraine trop flashi (comme Walibi Lorraine) ou en forme de gros champignon rouge et blanc délavé ...

A votre avis (je vais pas en faire un sondage), est ce qu'il poura se pencher (comme alpenflieger, ballonsfahrt ...) ou restera-t-il fixe ?

    24 Re: Europa Park 2006
le Ven 24 Mar 2006 - 19:14

ced-europapark


KornNichon a écrit:A votre avis (je vais pas en faire un sondage), est ce qu'il poura se pencher (comme alpenflieger, ballonsfahrt ...) ou restera-t-il fixe ?

Perso, même pur l'avoir vu "de loin", je peux pas trop conclure, mais je "pencherais" (Laughing) pour une réponse négative ...

    25 Re: Europa Park 2006
le Ven 24 Mar 2006 - 19:33

Palexan


Voilà une photo que j'ai laissé sur d'autres forum, c'est la même structure :


http://www.themeparkreview.com/europe2005/bonbonland/bonbonland1.htm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum