Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Imagination
le Ven 1 Sep 2006 - 21:35

themath67

ben ma tour de chute libre je la verrais bien soit à la place de la piramide milka soit l'arena.
Sinon un bon petit inverted bien thématisésur le plateau d'IWS.
A cause du bruit c'est plutot difficile de mettre un coaster sur l'allée des contes.Donc je suis plutot pour quelque DR indoor.
Reste plus que sous l'atlantica ou il peuvent mettre encore un coaster ou même un DR.

Wait and see...

27 Re: Imagination
le Ven 1 Sep 2006 - 21:39

lancelot67

Pour repondre a ton shema ...

Ce que tu as mis en verts, en bas, dans les champs, je sais pas jusqu'ou tu vas, mais pas tres loin, y a la decharge + le parking suplementaire pour les employés.
Ta potentiellent future route, si le parking employe reste la, jamais elle ne passera ici. Le parking continue plus bas, juste apres la photo, a gauche et a droite, y a du parking, et cette voie, c'est la voie de sortie des employés.
La tente, elle ne sera jamais utilisé pour y mettre une attraction, et c'est, c'est presque sur !
Pour le reste, pourquoi pas c pa

28 Re: Imagination
le Sam 2 Sep 2006 - 9:03

Buba

La pyramide ne bougera jamais, et si elle bouge je crois qu'il faudrait bouger l'allée. La faire passer à la place de l'actuelle piramide et plus à coté. Tout cela simplement pour créer un axe de vue sur Euromir, dont le front est pour le moment masqué, ce qui est fort dommage. Alors que si on peut l'avoir en face de soi envnant du See, c'est d'autant plus impressionnant.

Le prochain coaster sera selon moi sous Atlantica, simplement parce que c'est une grande parcelle, et parce que ça sent le coaster à plein nez.

A long terme je pense que l'administration sera deplacé, dans des locaux plus grand, pour liberer cette enorme parcelle qui fait barrière dans le parc.

Quant à son extension, je ne pense pas qu'elle ira au delà du schéma. Je pense que le parc ressemblera à cela dans 15 à 20 ans.

29 Re: Imagination
le Sam 2 Sep 2006 - 9:50

themath67

serait-il possible de mettre l'administration dans l'allée des contes?

30 Re: Imagination
le Sam 2 Sep 2006 - 9:55

Buba

Laughing Putain si ça ne tenait qu'à vous vous raseriez tous les arbres du parc...

Pourquoi faut ti'l que l'administration soit DANS le parc, on peut la poser à coté... Derrière le colosseo il y a une zone d'activité naissante, l'administration pourrait très bien s'y installer aussi, car actuellement, l'accès reste assez chiant.

31 Re: Imagination
le Sam 2 Sep 2006 - 19:05

Christelle

Un copain m' a dit qu' un manège à Europa-park a rattrapé Silver star pour la vitesse.C' est vrai ça?

32 Re: Imagination
le Sam 2 Sep 2006 - 20:44

guillaume-08

bah je croit que ton copain a raconter du mitho

33 Re: Imagination
le Sam 2 Sep 2006 - 20:48

Christelle

ça veut dire quoi du mitho?

34 Re: Imagination
le Sam 2 Sep 2006 - 20:51

guillaume-08

mitho = mensonge (pardon)

35 Re: Imagination
le Sam 2 Sep 2006 - 21:02

Christelle

Je ne savais pas mais par moment, je trouve qu' Eurosat va plus vite qu' au tour précédent.Peut-être qu' il a dit ça pour ça.

36 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 7:51

Buba

Guillaume, on est pas sur un portable ici, évite le language familier.

Merci.

37 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 8:16

Got

Bon alors pour continuer la rubrique, je verrais bien dans le futur un nouveau quartier, irlandais. Je trouve que c'est un pays magnifique, qui pourrait avoir une superbe théma, et je pense qu'ils pourrait s'organiser autour d'un DR ou d'un coaster... Pour ce qui est de l'emplacement, je verrai bien soit l'allée des contes (+ le terrain a coté de l'angleterre si on arive à raisonner la propriétaire) ou alors dans une des extensions proposées par buba

38 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 8:23

Buba

Je ne les propose pas, ce sont les bonnes !! LaughingWink

Ben l'irlande ne propose pas forcement un style architecturale merveilleux et très reconnaissable, mais c'est un pays qui regorge de fantastiques mythes et légendes, et donc qui pourrait être developpé en quartier un peu plus fantaisiste et mysterieux, logé autour d'un beau DR, qui lui, si il veut etre bien grand, doit forcement se poser sur la future extension du parc.

Donc un quartier avec des baraques irlandaises logée dans une forêt de grand arbres creux, dans lesquels vivent les fameux lutins vert et leur trefle...

39 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 9:12

guillaume-08

Pardon pour mon language.

[edit buba] tu es nouveau, tu ne pouvais pas savoir ! [edit piaf]

40 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 14:57

Christelle

Un pays Irlandais ce serait une idée mais je ne vois pas trop d' idées pour les attractions qu' il pourrait avoir dans ce secteur

41 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 15:32

Freddo

Moi je trouve aussi que ce serait une superbe idée de théma pour un quartier. Une belle place pour les fest noz, un beau chateau un peu inquiétant, une foret magique,un ptit pub ou ils serviraient des irish cofee ...

42 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 15:43

Christelle

Et pourquoi pas la Turquie aussi

43 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 16:22

guillaume-08

c'est pas vraiment européen la tunisie mais ça fera de belles attractions

44 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 17:31

Christelle

J' ai pas dit Tunisie, j' ai dit Turquie.ça fait pas vraiment européeen vous trouvez?

45 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 17:39

guillaume-08

ouppsss pardon

bah la turquie y'a qu'une petite partie sur le continent europeen donc je dout que ce soit pris
mais pourquoi ne pas faire malte ou chypre

46 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 17:44

Christelle

Le Malte ce serait une idée mais je ne sais pas quelle attraction il pourrait avoir dans ce pays et Chypre aussi serait pas mal.Et pourquoi pas le Canada

47 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 18:07

Freddo

Le Canada, là par contre c'est carrément pas l'Europe (et c'est pas près de l'être) lol

Ca pourrait être la belgique, l'autriche, ...

48 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 18:08

Nono

L'autriche y est déjà ^^. Moi je verrais bien un des nouveaux pays entrés dans l'UE genre Slovénie, Croatie...

49 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 18:13

Freddo

Ah voui, c'est vrai ! En réfléchissant bien, y a quand même pas mal de pays déja pris !

50 Re: Imagination
le Dim 3 Sep 2006 - 18:20

Christelle

La Belgique il n' y a pas mais ce serait pas mal de le voir et pour la Slovènie, Croatie, ce serait bien.
Les Etats Unis sont dans l' Europe?Si c' est le cas, on peut aussi mettre

51 Re: Imagination

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant