Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ritmo de la Noche - 18/19.08.2006
le Dim 20 Aoû 2006 - 20:12

Nono

Epinside.de était présent lors des deux soirées spéciales Espagne/Portugal et nous propose un petit album photo (il y a plus de photos d'Atlantica que du reste ^^). Le lien est juste en-dessous.

http://www.epinside.de/html/18_august_2006.html

2 Re: Ritmo de la Noche - 18/19.08.2006
le Dim 20 Aoû 2006 - 20:15

kevin19_86

ji étai aussi , très bonne soirée, d'ailleur je vais en faire un résumé très prochainement, wait and see......

3 Re: Ritmo de la Noche - 18/19.08.2006
le Dim 20 Aoû 2006 - 20:19

Niederhoffer

C'est vrai c'était une belle soirée avec une bonne ambiance de la musique et tout ce qui va avec Very Happy

4 Re: Ritmo de la Noche - 18/19.08.2006
le Lun 21 Aoû 2006 - 9:24

Buba

En plus si on vient en milieu de soirée on a même pas besoin de payer ! Laughing

Edit : Le mec d'epinside il mériterait aussi quelques baffes parfois... A sa place je mettrais le logo de son site encore plus grand sur la photo, à la limite je crois qu'il faudrait quon voit que son logo de merde, ca serait presque mieux !

Je vais lui envoyer un petit mail pour qu'il m'explique la signification d'un logo aussi enorme... Il a 12 ans ou quoi? Epinside, roi du bon goût allemand !

Faut surtout pas qu'on lui pique des photos que monsieur tout-le-monde peut faire, c'est un véritable trésor ! Franchement, y a des flèches, gâcher toutes les photos pour etre sur que personne en pique une pour son fond d'écran.

5 Re: Ritmo de la Noche - 18/19.08.2006
Aujourd'hui à 16:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]