Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

    1 Rappel à l'ordre général !
le Mar 15 Aoû 2006 - 21:07

KornNichon


Je tenais à vous dire que l'ambiance au sein du forum s'est largement dégradé !

Il est devenu nécessaire, et je pense que beaucoup acquiesceront, de ré-aposer des limites à un forum qui dérive !

En effet, plusieurs points ne conviennent plus :

- Je citerai en premier lieu le conflit Buba / Groupe de Cédric; le forum n'est pas un ring de catch, ni même une place publique (ex-voto) où chacun peut se permettre d'agir qu'en fonction de ses propres suites... N'oubliez pas que des personnes doivent supporter vos provocations mutuelles !
Je trouve d'autant plus dommage qu'on a tous un point de vue mais que tout le monde n'arrive pas à le défendre, et surtout dommage qu'on ait pu assister à des débats passionnants mais trop rarement. Souvent ils se terminent "tassés" parce que personne ne veut rejeter de l'huile sur le feu.
Apprenez non pas à vous supporter, mais à cohabiter sur un forum où nous nous efforcerons de ne pas utiliser la censure et la pression comme moyen d'entente. Que chacun ait ses propres opinions et idées sur le parc, d'ailleurs le débat est d'autant plus agréable quand deux idées fortes s'opposent, mais ne tentez pas d'obliger les gens contre leur gré : on peut chercher à convaincre, mais non à imposer !

- Deuxieme point, le cas Christelle !
Christelle, il est devenu insupportable de lire tes messages ! Je ne te ferai pas l'affront de te mettre sous le nez tes propres posts mais lire 4 à 5 fois les memes informations que tu t'efforces de rabacher ( eurosat = ton attraction préférée, Eurosat te fait vomir si tu n'est pas au premier rang ...) n'est plus possible !
Désormais, tes messages doublons (et parfois ... quintuplont) seront supprimés, et si tu ne fais pas spontanément un effort par rapport à ceci, nous serons dans l'obligation de te bannir pour garder un semblant de sérieux ici !

- Troisieme point : la multiplicité des messages inutiles ou sms
Certains forumeur ne connaissent apparament que le langage sms et il en est tellement pénible à lire, que j'en abandonne moi meme la correction du message (par la fonction Edit) : je ne citerai pas de nom, mais la personne se reconnaitra et fera un effort. Les abréviations peuvent nous échapper (j'écris souvent tjs ou bcp), et on ne remet pas ceci en cause, mais trop d'abréviations nuisent à la bonne compréhension et à l'accessibilité du forum.
De même, pour les messages inutiles - j'inclue les messages provocateurs (rejoignant mon premier point), les messages smileys, ou les messages copier-coller - il est parfois lourd de lire un sujet ou la seule réponse est une de celles citée précédemment ! Je suppose qu'il en est d'autant pire lorsqu'on attend une réponse précise [ béaba d'un forum ].

En conclusion (... ouf) je voudrais malgré tout vous remercier pour faire vivre ce forum et vous encourager d'autant plus à participer à tous les sujets : seul le débat est formateur ici !
Mais pour autant, faites un effort si vous vous sentez concernés et je vous le demande personnellement et je suppose aussi au nom de beaucoup de personnes! Vous avez dû remarquer l'énorme liberté dont vous jouissez ici, peu de messages supprimés, et j'espère le moins possible de ban ...

Tout ceci pour vous rappeler qu'un forum, ce n'est rien d'autre qu'une grande famille ... où tout le monde DOIT COhabiter...

Bonne soirée, Anthony

    2 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mer 16 Aoû 2006 - 9:52

Christelle


Je suis d' accord de faire des efforts sur mes messages et à ne pas écrire plein de fois la même chose.

    3 Re: Rappel à l'ordre général !
le Jeu 17 Aoû 2006 - 11:21

EmGiPy


Ah ba c'est cool alors Christelle Smile

Non sérieusement je n'étais pas au courant que Antho allait écrire un message de ce type mais je suis entièrement d'accord avec lui!

Sachons vivre ensemble pour le bien de tout le monde et du forum Wink
++

    4 Re: Rappel à l'ordre général !
le Sam 19 Aoû 2006 - 8:12

Buba


On a des opinions qui divergent, je vois pas pourquoi il faudrait se retenir pour dire qu'on aime ou qu'on aime pas.

C'est sur, je dis enormement de mal du parc, mais bon je suis exigent et je me base sur les nouveautés extra du parc, l'exemple flagrant étant le jet d'eau ajoutée sous atlantica. Bon moi j'arrive pas à en tirer du bien, et EP ne sert des choses à cette sauces de pet mouillée. Mais on me demande de la fermer alors je la ferme. Quand il y aura à nouveau une bonne surprise comme par exemple les bateaux mississipi, là je me permettrait de l'ouvrir.

Ce qui dérange sur ce site, ce n'est pas mon agressivité, c'est le fait que je dise du mal du parc. Après tout ca se comprends, on est sur un site pour les fans d'EP, ca n'a rien de surprenant qu'on est là pour en dire du bien.

M'enfin je pense une chose, on connait mes avis sur ce qui se fait dans le parc, si mon avis dérange, il suffit de passer au dessus de mon post...

Et comme dit, mauvaise ambiance, je sais pas, on se tape un peu dessus parce qu'on a des avis opposés, mais je vois pas en quoi ca fait de nous des enemis. Si tout ceux qui avaient des avis divergeant étaient enemis, je crois qu'il n'y aurait même pas d'amis sur cette planète... On peut pas être d'accord sur tout, et sur EP on est pas d'accord. Voilà. Ceux qui pensent qu'ils faut s'arrêter là pour tirer des conclusions se trompent.

Maintenant comme dit, parce qu'on me l'a demander, je reste silencieux, même si j'estimait que tout l'interet d'un forum était dans les moment où le ton montait un peu... mais on a pas la même vision des choses. Vous voulez un forum chiant mais paisible, vos aurez votre forum chiant et paisible. Qu'il en soit ainsi.

    5 Re: Rappel à l'ordre général !
le Sam 19 Aoû 2006 - 8:14

Christelle


Au contraire.Ce parc est tellement bien et il ne faut pas dire du mal dessus.

    6 Re: Rappel à l'ordre général !
le Sam 19 Aoû 2006 - 9:47

fehleck


Christelle a écrit:Au contraire.Ce parc est tellement bien et il ne faut pas dire du mal dessus.
D' un extrême à l'autre enfin Buba d'après moi c'est pas tes critiques qui énervent les autres parce que sinon y'en aurait d autres sur ce forum qui se ferait haïr mais quelque chose d'autre que j'arrive pas à définir

    7 Re: Rappel à l'ordre général !
le Sam 19 Aoû 2006 - 10:02

Nono


Le problème est que chacun y va fort dans son opinion. Je ne défendrait personne (chacun sait ce que je pense de lui) mais je ne vois pas pourquoi Lio ou Céd/Gui devraient se taire... Chacun est totalement libre d'exprimer sa pensée concernant le parc (et je dis bien CONCERNANT LE PARC). Pour Lio, il exprime ses opinions (c'est vrai que parfois c'est fort mais au moins c'est franc) et pour Céd/Gui, ils peuvent défendre le parc mais ne faudrait-il pas relire plus attentivement certains passages où l'on ne parle que du parc et pas de fans ?!? Il y a eu un mal-entendu qui est désormais clos et afin que chacun puisse oublier ce qui s'était passé, nous sommes actuellement en train de voir si quelque chose pourrait être organisé durant la saison d'halloween... Mais on y est pas encore alors continuons à partager notre passion commune dans la joie et la gaieté ! Merci !



Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 11:25, édité 1 fois


_______________________________________________

    8 Re: Rappel à l'ordre général !
le Sam 19 Aoû 2006 - 10:30

lancelot67


Il y a eu un mal-entendu qui est désormais clos

Je me disais aussi que le paragraphe sur ce sujet la ete plus a jour c pa

    9 Re: Rappel à l'ordre général !
le Sam 19 Aoû 2006 - 18:26

KornNichon


... lio tu es limite déséspérant ...
je ne t'ai jamais demandé de ne plus rien dire sur ce forum, juste d'être moins BOURRU !

    10 Re: Rappel à l'ordre général !
le Dim 20 Aoû 2006 - 9:20

Buba


Héhé, je suis bourru, haïs, desespérant mais comme dirait Nono, continuons dans la joie et dans la gayté ! Puisqu'il le demande !

Le truc, c'est qu'on arrive même pas à définir ce qui est insupportable chez moi ! Si vous entendiez le petit cri de Harsaphes quand il immite Miro, vous comprendriez ce qui est insupportable !

    11 Re: Rappel à l'ordre général !
le Dim 20 Aoû 2006 - 20:30

Pedro


Je tiens a critiquer vivement l'attitude de certains membres vis à vis de Christelle.

Christelle a posté et continue a poster pour rien ou en se répetant et cela deviens comme l'a dit nono assez insupportable.
Mais ça n'est pas l'objectif de mons post, moi je tiens a critiquer l'attitude pitoyable de certains membres qui n'ont pas trouvé mieux que de tendre des perches a christelle pour qu'elle parte en Hors sujet et même pour parfois se moquer d'elle. On dirais des gamins!! carton rouge

Alors jusque la l'ambiance était très bonne, je souhaite qu'elle le reste, mais sincèrement pourquoi chercher a enfoncer quelqu'un qui a déjà du mal à s'habituer au forum. Je ne citerais pas de nom (j'espère qu'il se reconnaitrons).

Donc s'il vous plait, évitez de lancez volontairement christelle c'est une attitude complètement débile, et si elle continue a poster n'importe comment les admins ferons très certainement leur boulot et prendrons des sanctions!

    12 Re: Rappel à l'ordre général !
le Lun 21 Aoû 2006 - 15:53

Christelle


ça ne sert à rien de se moquer parce que on poste n' importe quoi et j' y peux rien si j' ai fait des erreurs.J' essaierai de ne plus poster n' importe quoi

    13 Re: Rappel à l'ordre général !
le Lun 21 Aoû 2006 - 18:28

Eureka


je vois que avec le le temp rien a changer lol c'étais le temp que je revienne sur le forum mettre mon grin de sel lol.
laisser le buba tranquille c'est vrais quoi Ep c'est nul et il font toujour la meme chose chaque année a double lol. la seule chose qui est bien c'est l arret de bus pret de l hotel colosséo.

    14 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mer 23 Aoû 2006 - 15:59

Christelle


Je suis tout a fait d' accord.Cet arrêt de bus près du Colosseo est génial

    15 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mar 29 Aoû 2006 - 12:19

Eureka


Je voulais juste dire un truc qui concerne ce forum et je ne voulais pas ouvrire un nouveau sujet pour celà.
Je trouve que il ya beaucoup de laisser aller sur ce forum c est bien jolis de poster mais je m adresse surtout au administrateur ...

Déjà première chose quand les gens vienne s inscrire sur le forum et ce présente je crois que la première des chose est de souhaiter le bienvenu au nouveau membre ce qui n ai presque plus le qu'a.

Ensuite il ma fallu que j insiste pour avoir a nouveau mes mot de passe pour pouvoir poster sur ce forum au moin 1 mois après ...
Heureusement que il y a matthieu emgipy qui s occupe encore de ce forum parceque le reste ...merci

bien que j apprecie beaucoup les administrateur je trouve que ce forum par en ruine totale et devient peut accueillent dommage...

    16 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mar 29 Aoû 2006 - 16:33

EmGiPy


Je crois qu'il ne faut pas oublier notre Nono! Sans lui ca serait très dur et il faut excuser Anthony qui doit sans doute être préoccupé par ses etudes et j'espère que vous comprendrez que moi aussi l'année prochaine je pars en classe prepa donc je serai rarement présent (mais un minimum possible)

Désolé pour le HS mais ca m'evite de faire un double post.

++

    17 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mar 29 Aoû 2006 - 17:05

Christelle


Bonne chance pour toi mais aussi penser à Nono.

    18 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mar 29 Aoû 2006 - 17:46

ced-europapark


EmGiPy a écrit:Je crois qu'il ne faut pas oublier notre Nono! Sans lui ca serait très dur et il faut excuser Anthony qui doit sans doute être préoccupé par ses etudes et j'espère que vous comprendrez que moi aussi l'année prochaine je pars en classe prepa donc je serai rarement présent (mais un minimum possible)

Désolé pour le HS mais ca m'evite de faire un double post.

++

C'est moi ou tu rejettes toute la responsabilité de cette "ruine" (selon les mots de Lucien, je ne le pense pas personnellement, mais je trouve que tu n'as rien fait pour contredire ce mot donc je le réutilise Wink) sur les épaules de Buba ?? c pa

    19 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mar 29 Aoû 2006 - 18:29

EmGiPy


Mais t'es dingue ou quoi?

Tu me fais rire même, pourquoi parler de ruine quand il n'y a rien de grave?

Je remarque comme tout le monde qu'il y a du laissé aller mais tu vas tout de suite dans l'abus!

Tu as du lire le MP que j'ai envoyé a lancelot il a du etre froissé...
Bref bref
++

    20 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mer 30 Aoû 2006 - 12:16

Buba


alala... ce forum part en ruine !

Oui ben j'attends vos exigences, vos attentes, etc... si ce forum présente un problème.

Et puis lucien, ton mot de passe, c'est toi qui l'oublis à chaque fois, resultat, tu me le demande à chaque fois, et comme je ne le connais pas, je le change et je te le communique. Je ne vois pas ou est le problème. Je cherche vraiment la "ruine totale" dont tu parles.

Et puis c'est vrai, je laisse une grande partie de la réalisaton sur les épaules à Nono, et je le dis, je ne fous plus grand chose pour ce forum, mis à part discuter et être désagréable avec ses membres. Mais comme dis, je ne sais pas ce qu'il y a à faire de plus, ce forum est très bien comme il est, je ne trouve pas le problème.

Et pour finir ma petite histoire, depuis longtemps je pense à laisser ma place décorative d'admin, d'une parce que je ne fais pas grand chose, de deux parce qu'on a pas vraiment besoin de moi, de trois parce que je fais passer les admins pour des abrutis avec mes propos. Je ne reste admins que pour faire la police et éviter les dérapages, mais si ça dérange trop de monde, je serais membre normal sans aucun problème. De cette façon, je pourrais dire ce que je pense sans toucher le reste des admins.

    21 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mer 30 Aoû 2006 - 19:22

Eureka


moi j oublie peut étre mon mot de passe mais toi tu oublie tes amis...Enfin bref sur ca il y a rien de grave ...

Sens oublier cette sale habitude de ce foutre de la geule du monde surtout quant certaines personnes poste je trouve ça dégeulasse ca va un moment mais après pensser que vous pouver blésser la personne a un certain moment ...

Mon message na rien de bien méchant seulment je suis deçu des personnes qui tienne ce forum je penssais celà mieu de leurs par surtout pour les moqueries gratuite en vers certains

    22 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mer 30 Aoû 2006 - 19:56

Christelle


Tu as bien raison de mettre ça Eureka.Les moquerie blessent les gens et surtout moi et je ne trouve ça pas juste de se moquer quand je poste.
J' espère que ces personnes comprendront et feront un effort car les moqueries c' est pas bien

    23 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mer 30 Aoû 2006 - 19:57

Pedro


d'accord avec toi lucien, d'ailleur je l'ai signalé plus haut dans ce topic, le fait que certain membres ce moquent des autres c'est très nul, voir inadmissible.
Franchement en plus je ne vois pas ce qui a de drole a ce moquer de christelle car c'est d'elle dont il s'agit.

    24 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mer 30 Aoû 2006 - 20:02

Christelle


D' accord avec Lucien et Pédro.Les moqueries me blessent et je ne vois pas l' intéret de se moquer quand je poste et tu as bien fait Pédro de le signaler dans ce topic.C' est un forum qui est fait pour poster et partager et pas se moquer des gens.

    25 Re: Rappel à l'ordre général !
le Mer 30 Aoû 2006 - 20:30

Ralph


Tu t'en rend même pas compte alors arrête de te la jouer blessée... Allez vous prendre un coup de deuxième degré ça vous fera du bien.

    26 Re: Rappel à l'ordre général !
Aujourd'hui à 4:56

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum