Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: [Phantasialand 2007] Talocan
le Ven 25 Mai 2007 - 9:19

kevin19_86

pour revenir au sujet initial, sur www.lifthill.net il y a des photos de l'ouverture et une vidéo off ride de ce top spin

77 Re: [Phantasialand 2007] Talocan
le Ven 25 Mai 2007 - 10:52

Buba

Honnetement, ça ma dérange de parler de ça sur un forum reservé à EP...

Chaque année à EP il y a une usine à gaz et un hotel en plus, pour completer l'armada de leur 100 attractions und spectacles, tandis qu'en 2 ans, un tout petit parc vient de lacher 30 millions d'euros et enchaine directement pour 2008 sur une nouvelle zone !

ET pendant ce temps là, à EP, on pense à construire un nouveau tipidorf, un 5e hotel, et on reporte l'attraction 2008 à 2009 pour preparer la construction du 6e et du 7e hotel... etc...

Tout ça pour dire que je suis content d'habiter loin de Phantasialand, parce qu'à EP on a vraiment tout ce qu'il nous faut !

78 Re: [Phantasialand 2007] Talocan
le Ven 8 Juin 2007 - 11:02

Nono

Et voici le programme 2 :

79 Re: [Phantasialand 2007] Talocan
le Ven 8 Juin 2007 - 11:17

JF6736

Il a l'air encor mieux que le premier. Mais j'ai une question. Est ce que ce programme remplace le précédent ou bien alors les deux programmes sont "joués" l'un apres l'autre, un tour sur deux?

80 Re: [Phantasialand 2007] Talocan
le Ven 8 Juin 2007 - 11:20

Buba

Autant la première aprtie est tout aussi mole, autant la fin avec les trois inversions et la partie à l'envers est sympa... Et puis les décors interactifs une fois bien rodé deviendront bien sympa

81 Re: [Phantasialand 2007] Talocan
le Ven 8 Juin 2007 - 11:23

Buba

JF6736 a écrit:Il a l'air encor mieux que le premier. Mais j'ai une question. Est ce que ce programme remplace le précédent ou bien alors les deux programmes sont "joués" l'un apres l'autre, un tour sur deux?

Ca dépend en fait, il va y avoir un troisième programme, c'est une histoire de temps. L'un est court, et sera appliqué quand il y aura beaucoup de monde, l'un est moyennement long et sera appliqué par fréquentation moyenne et le troisième je te laisse deviné comment il sera et quand il sera appliqué.

Mais tout dépend du moment de la journée où tu vas faire le manêge. Si tu as le programme long le matin ça ne veut pas dire que l'aprem il en sera encore de même.

De rien.

Very Happy

82 Re: [Phantasialand 2007] Talocan
le Sam 9 Juin 2007 - 22:25

EmGiPy

Pour revenir au coup des 3h comme l'a dit drst68 il m'est personellement arrivé de me retrouver un peu plus de 3h dans la file d'attente de Poseidon en plein été c'était un 28 juin...

Donc bon maintenant je m'en rappel comme hier alors voila confiance ou non c'est ma parole Wink

++

83 Re: [Phantasialand 2007] Talocan
le Lun 11 Juin 2007 - 7:05

Buba

Dans ce cas c'est un cas exceptionnel, ils ont dû rencontrer un problême.

84 Re: [Phantasialand 2007] Talocan
le Lun 11 Juin 2007 - 8:30

nastico

j'allais le dire il ya du avoir une panne parce que 3h pour Poseidon bon..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4