Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 18:55

Freddo

Buba a écrit:

Je crois qu'une intro à l'Orient, genre avec une reconstitution de l'Orient Express (quelques wagons qui pénètrent le Hall par un tunnel) comme pour Le Santa Marian serait très agréable, ça marquerait un lien, et une transition.

Sur ce thème, on en profiterait pour faire un quartier-roman à la Agatha Christie, une affaire criminelle à résoudre dans les méandre d'une cité orientale plongée dans la nuit... Pour donner une ambiance un peu enflammée.

Mais bon...

Tu as trouvé les mots pour me faire rêver ! Si tous pouvaient avoir des idées au moins aussi développées que ça ! C'est pas si compliqué que ça tu me dira, mais il y a tellement de personnes qui ne le font pas !

Celon moi, on risque de passer à coté de belles créations qui ne resteront malheureusement que dans des pochettes à dessins pendant un ptit moment ! Wink

52 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 19:31

Buba

Arrête de faire du lèche, tu sera pas admin ! :-p

Si tu veux tout savoir, ce que je dis, en plus developpé et en allemand avec des dessins se trouve à EP en ce moment de ma part... J'en attends rien, c'est juste pour proposer gentillement.

A la rigueur s'ils me renvoient quelques billets d'entrées pour mes parents je crache pas dessus ! Laughing

ah ce Buba, quel prétentieux !

53 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 19:33

lancelot67

En tout cas, le jour ou ils t'envoient des billets, on se fait une bouffe hein Wink

54 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 20:06

Gwyon68

Château en Roumanie :

Parlement hongrois :

Intérieur du Parlement :

Eglise roumaine :

Budapest :

Laisse à chacun le choix de rêver sur ce qui le fait rêver. Et ne juge pas de l'architecture d'un pays sous prétexte de ne pas le connaître Wink

55 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 20:21

Buba

Ben je pensais exactement à cela avant... Le parlement hongrois, il est pas mal, mais pose le au parc, en petit... ça ne le fait pas trop...

Pour le reste c'est beau, m'enfin y a toujours un caractère très germanique qui en ressort, comme je l'ai dis.

Pour finir, je vois pas pourquoi j'avancerais des propos si je ne savais pas de quoi je parle. ;-)
Et je campe sur mes propos: ça, à côté d'un quartier méditérranéen ou oriental... ca fait pas le poids.

56 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 20:40

Freddo

J'veux pas être admin ! Quel drôle d'idée ! scratch bak lol

En tout cas, ce sont de bien belles images de roumanie ! Ca donne envie de voyager !

L'autre jour une copine m'a fait découvrir les paysages du MonteNegro, et je peut vous assurer que ceux là aussi donnent envie de partir ! Encore plus ce soir quand je regarde par la fenêtre !

57 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 20:44

kevin19_86

y a christele qui avai proposer les USA....

58 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 20:46

Niederhoffer

Les USA, mais oui... bak Et pourquoi pas l'Australie...

...comprendra qui pourra.

59 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 21:01

guillaume-08

le prie c'est quelle avait proposer je croit
mais au fait on la voit plus
???

60 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 21:02

Niederhoffer

Oui elle l'avait posté c'est ca le pire Smile

Je crois que il y a eu des sanctions pour qu'elle ne soit plus la... Wink

61 Re: Les places encore disponibles
le Mar 14 Nov 2006 - 11:45

guillaume-08

ah bon
mais a EP je voit bien un bon coaster sensationnel du theme medievale avec descente verticales dans un puit et on atterir dans les oubliettes
ça le fait je trouve oblivion version EP

62 Re: Les places encore disponibles
le Sam 23 Déc 2006 - 10:12

kevin19_86

je remonte ce topic ( enfin je le met au gout du jour)

il ya eu une proposition d'extension du parc, treve de blabla juger par vous même

http://eprust.free.fr/241206.htm

63 Re: Les places encore disponibles
le Sam 30 Juin 2007 - 12:22

RIP mart

il serait bien qu'une attraction comme celle-ci vienne à europapark:
http://www.gardaland.it/it/attrazioni/blu_tornado/

ahah tete à l'envers, frissons garentis !

64 Re: Les places encore disponibles
le Sam 30 Juin 2007 - 14:22

Warrik

martygreg a écrit:il serait bien qu'une attraction comme celle-ci vienne à europapark:
http://www.gardaland.it/it/attrazioni/blu_tornado/

ahah tete à l'envers, frissons garentis !

Oui, mais c'est Vekoma !

65 Re: Les places encore disponibles
le Sam 30 Juin 2007 - 15:19

nastico

c'est clair ca on en a pas besoin a ep

66 Re: Les places encore disponibles
le Sam 30 Juin 2007 - 15:31

Niederhoffer

Plutôt du B&M alors !

67 Re: Les places encore disponibles
le Sam 30 Juin 2007 - 16:15

kevin19_86

non moi je veux du mack et rien que du mack et encore du mack, juste par curiosité de voir ce que cette etreprise est encore cpable de nous pondre en nouveautés

68 Re: Les places encore disponibles
le Sam 30 Juin 2007 - 16:31

Buba

De toute façon, si c'est un B&M (il y a encore très peu de chance pour que ça en soit un), son potentiel sera gâché comme pour Silver Star, en bridant au maximum la machine.

Si c'est du Mack, ce qui est maintenant certain, vu leur progrès sur Pegasus autant dans la fluidité que dans l'enchainement des passages, ça peut devenir sympa. Sauf que, pour le coaster en question, il va surement être question de rails tritubes à cause des forces (il ne sera pas forcement très trash, mais bien plus que Pegasus tout de même) et Roland Mack a quand même parfois un soucis d'esthétique (ça lui arrive), et fera en sorte d'éviter l'amas de poteaux. Donc y a pas trop le choix, ca sera un nouveaux type de rails si ce n'est la réutilisation du rail d'Euromir, ce qui est fort probable.

Tout ça pour dire qu'on voit le resultat sur Euromir: un rail tritube, c'est dure à produire, il n'est pas impossible que ce soit aussi chaotique que sur leur spinning.

mais honnetement, je suis confiant, ce qui me fait le plus peur, c'est le système de LIM, qui est délicat à maîtriser. Même Intamin, qui est pourtant le maître en la matière, connaît beaucoup de problèmes, donc Mack...

69 Re: Les places encore disponibles
le Mar 3 Juil 2007 - 11:21

RIP mart

dans le "1. Place de la grand-mère" ils pourraient mettre un truc du genre Abenteuer Atlantis ou mieux comme la visite des pirates dans le bateau...

Ils pourraient aussi mettre un tout nouveau et effrayant nouveau train fantôme mdr. ce qui ne seras peut être JAMAIS fait Sad et ce qui déçoit les fans !

70 Re: Les places encore disponibles
le Jeu 5 Juil 2007 - 19:29

chesterbn

Je reviens au début du topic : pour avoir plus de place, je propose qu'ils rasent tout Rust, comme ça yaura plein de place pour mettre des nouvelles attractions.

Nan jrigole Laughing

71 Re: Les places encore disponibles
le Ven 6 Juil 2007 - 10:16

nastico

TOI!!!!!! je te connais tu es au concour jeuxvideo.com !!!!!

72 Re: Les places encore disponibles
le Ven 6 Juil 2007 - 10:27

Buba

C'est con, il te connaît pas lui...

73 Re: Les places encore disponibles
le Ven 6 Juil 2007 - 18:23

chesterbn

eh oui !Je participe au concours montagnes russes en folies avec mon attraction piraten in batavia

74 Re: Les places encore disponibles
le Ven 6 Juil 2007 - 19:12

nastico

si tkt il me connai! Lio commence pas lol !

TAISEZ VOUS !!

75 Re: Les places encore disponibles
le Lun 23 Juil 2007 - 19:35

Guillaume25

Je ne connais pas assez Mack et ses créations, mais je verrais bien une chute libre dans le quartier anglais, à la place de l'Arena of Football. Cela pourrait s'appeller "Big Ben". Et pourquoi pas une chute à une hauteur record, donc plus de 115 mètres de haut!!

76 Re: Les places encore disponibles
Aujourd'hui à 20:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant