Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Les places encore disponibles
le Sam 16 Sep 2006 - 13:01

fehleck

D'apres les échos que j'ai eu et les images ils ont l air bien. Mais moi je parlais d'attractions outdoor désolé de pas avoir été assez précis. Néanmoins c'est vrai que c'est une bonne idée de faire un coaster indoor mais comme les winja's il faut qu'il soit original pour pallier le manque de vitesse du fait de descentes peu importantes

27 Re: Les places encore disponibles
le Sam 16 Sep 2006 - 13:07

KornNichon

... par rapport à ce que vous pouvez croire ce n'est pas la hauteur qui fait la chute Wink

70m de chute à sista sont BIEN moins impressionants que 20 à Black Mamba !

Pareil pour Winja's, la descente est courte mais intense, c'est excellent !

28 Re: Les places encore disponibles
le Sam 16 Sep 2006 - 14:34

John Sliver

pas faux apres tout c'est l'aspect de la descente qui fait la sensation pas la hauteur
d'autre part je pense que se qui manque se sont des attraction novatrice quelque chose que les autres park n'ont pas afin de se demarquer encore plus

29 Re: Les places encore disponibles
le Sam 16 Sep 2006 - 17:20

KornNichon

ben si tu regardes en soit, le parc inove pas mal...
Euromir est un prototype, pégase dans une certaine mesure aussi (prototype mack certes, mais prototye), le bob et meme poséidon sont des attractions qui n'existaient pas ou pas en europe avant !

30 Re: Les places encore disponibles
le Sam 16 Sep 2006 - 22:09

themath67

moi je dirais un bon coaster avec des parties DR et un bon splatch(et si il mouille ça serait encore mieux...)

31 Re: Les places encore disponibles
le Ven 3 Nov 2006 - 19:33

Nono

De source que je juge sérieuse (^^) et qui a bossé au parc durant cet été, le parc aurait fait l'acquisition de nouveaux terrains de l'autre côté de notre fameuse route mal foutue. Un quartier serait même déjà en train d'être préparé... Faudrait peut-être déjà pensé à finir le quartier portugais qui traîne.

32 Re: Les places encore disponibles
le Ven 3 Nov 2006 - 19:43

fehleck

Il y'a quelques temps sur freizeitparkweb, il y'avait un extrait d'un programme d'un conseil municipal de Rust, d'après ce que j'ai compris ils ont discuté du déplacement de cette route pour dans un premier temps acceuillir un parking pour les hotêls puis ensuite pour les nouveaux quartiers voici l'extrait:

RUST (br). Der Entwurf des Bebauungsplanes "Storettenstraße I" kann nun öffentlich ausgelegt werden, die Anregungen und Bedenken der Träger öffentlicher Belange sollen berücksichtigt werden. Mit diesem Bebauungsplan wird die Möglichkeit geschaffen, dass zwischen der alten und neuen Storettenstraße früher oder später durch den Europa-Park eine Parkpalette gebaut werden kann. Laut Planer Karlheinz Allgayer könnten in dieser Parkpalette rund 600 Parkplätze entstehen. Der langgehegte Wunsch des Gemeinderates nach einem Fußweg um den Park kann mit dem vorgelegten Plan realisiert werden.

33 Re: Les places encore disponibles
le Ven 3 Nov 2006 - 19:56

Nono

En tout cas, faudra bien pensé à faire quelque chose pour le parking qu'il va falloir agrandir (car nouvel hôtel) et qu'en 2008, le nouveau coaster prendra, on suppose, toutes les places restantes actuelles. Par la même occasion, ils vont sûrement prévoir cet emplacement pour de(s) nouveau(x) quartier(s)...

34 Re: Les places encore disponibles
le Dim 5 Nov 2006 - 10:46

Buba

J'étais sur qu'il le feraient (bien qu'on m'ait dit que ce n'était pas possible à cause de la reserve naturelle...), mais je ne pensais pas que c'était déjà à l'ordre du jour.

Le grand huit 2008 pourrait très bien être relativement grand et passer au dessus de la route en partie pour le moment, le temps de la déplacer.
Si en plus ça pouvait être pour une fois, un ride innovant, ça serait bien.

35 Re: Les places encore disponibles
le Dim 5 Nov 2006 - 10:51

fehleck

Buba a écrit:J'étais sur qu'il le feraient (bien qu'on m'ait dit que ce n'était pas possible à cause de la reserve naturelle...), mais je ne pensais pas que c'était déjà à l'ordre du jour.

Le grand huit 2008 pourrait très bien être relativement grand et passer au dessus de la route en partie pour le moment, le temps de la déplacer.
Si en plus ça pouvait être pour une fois, un ride innovant, ça serait bien.
Comme le dit le proverbe: "wait and see" Very Happy

36 Re: Les places encore disponibles
le Dim 5 Nov 2006 - 20:58

guillaume-08

vous penserais a quelle nouveau quartier ??

37 Re: Les places encore disponibles
le Lun 6 Nov 2006 - 18:34

themath67

quebec!!!c'est bien en europe non?
franchement je pense à un quartier croate...

38 Re: Les places encore disponibles
le Lun 6 Nov 2006 - 18:40

kevin19_86

quebec c'est pas le pays a celine dion ?

39 Re: Les places encore disponibles
le Lun 6 Nov 2006 - 18:55

Nono

C'est pas bien de se moquer... MDR !!!
Non sérieusement, le prochain pays devrait venir d'Europe de l'Est comme la Croatie, Slovénie, Slovaquie... Ah moins que ce soit l'Islande d'Anthony... ^^

40 Re: Les places encore disponibles
le Lun 6 Nov 2006 - 20:32

Freddo

Moi j'suis aussi pour l'Islande !

A défaut du Quebec ! ^^ mdr

41 Re: Les places encore disponibles
le Dim 12 Nov 2006 - 20:02

Gwyon68

Hello!

Je ne pense pas que l'Islande puisse être l'un des prochains quartiers car le pays s'intégre déjà (et fait parti) de la Scandinavie.

Il manque effectivement les pays des Slaves du Sud. J'imagine bien la Roumanie (avec peut-être le nouveau train hanté - c'est le pays de Dracula) qui a un bon potentiel. On peut aussi imaginer la Hongrie qui a toujours été une grande nation européenne. Pour la Croatie, c'est pas impossible : les Allemands sont parmis les premiers a s'être rendu dans ce pays en vacances avant la guerre et après à nouveau.

Mais un autre pays pourrait être de la partie : la Turquie. Les Turcs forment la première communauté étrangère du pays et ça permettrait d'ouvrir des Döners! Very Happy
Après, je ne sais pas si Mack est prêt à ouvrir un quartier musulman... Mais ça c'est de la politique.

42 Re: Les places encore disponibles
le Dim 12 Nov 2006 - 22:31

yakuza

je ne pense pas que mack va se lancer ds un second dark-ride type hanté, quand a se qui est de la place j'ai lu ds un post qu'il semblait avoir laisser tomber l'idée. et surtout ce manque cruel de place pour un nouveau quartier peu etre que ds l'ep 2 il le feron lol

43 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 13:14

Buba

C'est vrai que dans ce parc, c'est pas l'originalité qu'on souligne, mais de là à faire le DR le plus bateau de chez bateau, laisse moi tranquille avec cette histoire de Dracula, laisse ce thèmes aux forains ou à Didiland.

La Turquie est prévue, une maquette est déjà élaborée. Le quartier se fera dans un petit hall, comme la wuze town à Phantasialand. Mais on est pas obligé de penser uniquement Turquie, parce que finalement, ça engendre de la polémique, qu'on le veuille ou non, alors que si on fait un quartier indoor "porte de l'orient", un avant goût oriental - architecture, lumière, odeur, couleur évoquant l'orient -, personne ne peut rien dire, l'Orient est indiscutablement aux portes de l'Europe, et je rapelle que 3% du territoire turque se trouve géographiquement en Europe (si ce n'est 100%, la frontière est très floue).

Je crois qu'une intro à l'Orient, genre avec une reconstitution de l'Orient Express (quelques wagons qui pénètrent le Hall par un tunnel) comme pour Le Santa Marian serait très agréable, ça marquerait un lien, et une transition.

Sur ce thème, on en profiterait pour faire un quartier-roman à la Agatha Christie, une affaire criminelle à résoudre dans les méandre d'une cité orientale plongée dans la nuit... Pour donner une ambiance un peu enflammée.

Mais bon...

44 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 15:46

yakuza

hum buba tu as de tres bonne idee, c'est vrai qu'un quratier uniquement turc serait pas cool, mais oriental oui ,surtout qu'il y a plus de possibilté quand au décor, moi je verrai bien un truc assez grand et indoor sa serait vraiment sympa, mais poas ds les tyle de batavia un truc qui alli coaster et dark ride avec des passage bien speed et d'autre tranquilou. je pense que je peu réver mais bon..... l'espoir fait vivre dit on

45 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 16:38

Buba

Pas besoin de toujours mettre une bouse Mack juste pour mettre un coaster, on pourrait très bien s'en passer.

46 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 17:57

Gwyon68

En citant Dracula je ne faisais que mettre en avant le folklore local. Il est évident que les pays des Balkans sont fortement imprégnés par le folklore fantastique. Et les épaisses forêts de ces pays ne font qu'accentuer cette idée. (Sans parler des montagnes qui ne sont pas anthropisées comme les notre)

Pour l'idée du "Train hanté", je reprenais l'idée déjà discutée ici d'un train fantôme hors de l'Italie - les décors des pays slaves s'y prêtant plus. Il serait même possible de faire quelque chose de plus grand et de plus spectaculaire.

Bien sûr, dans ce cadre, le train fantôme du quartier italien disparaitrait.

Sachant qu'Europa Park intègre beaucoup les mythologies et les symboles des pays qui sont présentés, un quartier roumain ne pourra pas faire l'impasse sur Dracula, même si tu n'apprécies pas.

Pour la Turquie, il me semble que le projet existe déjà depuis plusieurs années.... ça n'a pas empêché la création du quartier portugais avant. Du coup, le quartier turc n'est peut-être pas à l'ordre du jour.

47 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 18:07

Buba

Ce n'est pas qu'il n'est pas à l'ordre du jour, c'est qu'il suscite des discussions...

EP est un parc qui se construit sur les clichés, c'est normal, mais il ne faut pas trop accentuer cette idée non plus. La maison hantée actuelle est une bouse, mais elle a le mérite de se trouver là où on ne l'attend pas.

D'autre part, d'un point de vue architectural, les pays de l'Est, c'est pas vraiment terrible, c'est pas très developpé ni accentué, et surtout, personne ne sait à quoi ça ressemble, donc se retrouver dans un quartier Bulgare ou Roumain, les gens ne seront pas très dépaysé puisqu'ils ne savent pas où ils sont.

De plus, c'est pas vraiment une architecture qui peut faire rêver.

La Croatie, bien que redondante des quartier déjà existant, a quant à elle de nombreux atout selon moi, et je suis presque sur qu'un des nouveau futur quartier sera croate.

La hongrie, c'est une terre profondément européenne c'est évident, mais l'architecture germanique ultra prononcée nous donnera un quartier allemend bis. Donc...

48 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 18:22

guillaume-08

bin le pbs est toujours la
mais il fuat des pays du sud comme malte chypre

49 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 18:50

Buba

da !

50 Re: Les places encore disponibles
le Lun 13 Nov 2006 - 18:53

kevin19_86

c'est oui en russe ?

51 Re: Les places encore disponibles
Aujourd'hui à 16:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant