Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

    1 L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 17:10

Buba


Edit d'Anthony : Le sujet partait de la beauté de Phantasialand ...

Cedric, Lancelot, Niederhoffer, Poséidon Mega Fan... Faites y un trip cette été, vous nous reparler d'Europa Park ensuite!

    2 Re: L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 17:48

harsaphes


Buba a écrit:Cedric, Lancelot, Niederhoffer, Poséidon Mega Fan... Faites y un trip cette été, vous nous reparler d'Europa Park ensuite!
Ah oui par pitié, ça nous ferait des vacances !

    3 Re: L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 18:01

kevin19_86


Buba a écrit:Cedric, Lancelot, Niederhoffer, Poséidon Mega Fan... Faites y un trip cette été, vous nous reparler d'Europa Park ensuite!

euh tu m'as oublier,
je fais parti du lot, moi, je suis aussi a fond sur ep

    4 Re: L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 18:33

poseidon-mega-fan


Ah oui par pitié, ça nous ferait des vacances !
Merci harsaphes, sa fait toujours plaisir!

Ca vas peut-etre,vous étonné,mais moi j'ai eu la chance,d'avoir pu faire 2 parcs en floride>universal et sea world,je lé est trouvé exceptionnel,vu que j'adore le ciné,et j'ai pu testé le premier water-coaster de chez mack!
Bon on peut pas vraiment comparé,avec les parcs qu'on n'a chez nous, mais pour moi ep,reste et resteras mon préférer. top
Y a juste un truc que j'arrive pas a comprendre,si vous n'aimé plus ep,pourquoi y retourné???? car moi un truc qui me plait pas et bien je n'y remet plus les pieds,comme holiday park par exemple!
Il y a peut-etre juste une chose,sur laquel on n'est d'accord,pourquoi en France on n'est incapable de faire des parc,comme on n'en trouve en Allemagne??? Si on construit un bioscope de merde qui fermera dans 4 ans,avec l'ecomusée qui bat de l'aile a coté>c'etait mon cout de gueule!!!!!

    5 Re: L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 18:56

Buba


EP j'aime bien, mais c'est triste d'avoir tellement de pognon, et de le réinvestir sans gout, sans ambition.

Voila ce qui me fait chier, EP est un parc rare, grand est beau. Mais à sa tete des gens radins, qui gagnent un monstrueux pognons, et ne le réinvestisse pas pour le bonheur des visiteurs. Ils ne font pas du loisirs pour faire du loisirs, mais des nouveautés pour faire du fric...

EP à un potentiel monstrueux, c'est pourquoi je tiens à ce parc, mais il faut l'admettre, il est gaché, et je pèse mes mots.

Je n'entends pas gaché parce qu'il faudrait du B&M à tout va... Je suis loin d'être le fan de sensations tout con. Mais d'un parc qui se veut familial, on peut en attendre un des meilleur DR du monde, avec les dernieres technologies en matières de DR.

Si vous saviez à quelle poinit les DR de Phanta sont nuls. Pourtant, si vous saviez à quel point c'est agréable d'être dans des chariots qui ne font pas un petit pet de bruit...

Si vous saviez à quel point c'est agréable, un grand DR avec de grandes salles pas surchargées... Pourtant Phanta est le dernier parc au monde point de vue place...

A EP, et vous ne pouvez pas dire le contraire, il n'y a plus qu'une seule obsession qui saute au yeux quand on passe l'entrée, c'est la machine à fric... Du fric, de la pub du fric, et rien d'autre!

A Phanta au moins on respecte le visiteurs, qu'il soit connaisseur ou novice, on fait ce qu'il y a de mieu, pour preserver une certaine magie, en sacrifiant s'il le faut le benefice annuel.

Monsieur Roland Mack pour moi, manque de respect pour les visiteur, parce qu'il leur ment ouvertement, en profitant de leur naïveté pour se faire de grosses couilles en or.

Voila mon coup de gueule.

Pour finir, si je vais à EP, c'est parce que pour moi c'est un endroit de convergence entre amis, et c'est un grand jardin du dimanche quand on à rien à faire. C'est grand, et pour les délirs, ca suffit. Si je pouvais y aller moins ou aller ailleurs, crois moi Eric, je n'hesiterais pas une seconde. Ep c'est bien, mais c'est du foutage de gueule sponsorisé par Adidas et Coca cola, difficile de dire le contraire...

PS: J'adore ce type de débat où le ton monte! Laughing

    6 Re: L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 19:25

Buba


Pour une fois que nous avons un débat vif et interessant je viens étoffer mes arguments et j'invinte vivement ceux que je n'ai pas convaincu et donner leur point de vue contre moi, et surtout arriver à me démontrer le contraire de ce que je vais dire.

Je vais un peu mettre en avant à quel point la famille mack est radine, faites moi signe quand je me tromperais...

Il y a un terrible manque de personnel, si bien qu'un de vos amis mitarbeiter du matterhorn déclare parfois travailler près de 250 heures par mois... Vrai ou faux, lui seul le sait, faites de cette info ce que vous voulez. Moi je trouve qu'ils manque cruellement de main d'oeuvre.

Par rapport aux hotels, je ne pense pas que vous avez déjà été là bas le soir, car vous ne savez apparement pas ce qui se passe dans les bars des hotels: la plupart du personnel viens des pays de l'Est. Geste symbolique de Roland envers ces pays? Dieu seul le sait. Moi je crois surtout qu'il ne les paye pas autant qu'un français ou qu'un allemand. A la rigueur on s'en fout royalement de cette histoire. Moi ce qui me chagrine plus, c'est que pour un hotel de plus de 4 étoiles à 2 kilomètres de la frontières française, ces filles ne parlent pas un mots de français. Bon on peut faire avec, mais à partir du moment où elles ne parlent même pas correctement allemand, ça passe encore plus mal. D'autant plus que leur courtoisie est indescriptible. Les sourires n'ont pas l'air d'exister en Pologne. Quand à leur service, on peut largement faire une sieste entre la commande et l'arrivée des boissons...
Si tout ça ne vous touche pas, moi je trouve cela completement inadmissible de la part d'un hotel qui se veut 4 étoiles superior!!

Autre détail, l'utilisation des artistes du parc pour toutes les animations. On va donc trouver tous les patineurs et artistes dans la parades, pour pas faire trop chere. Parade elle aussi qui fait peur dans sa pauvreté.

Autre détail, la réutilisation perpetuelle des anciens objets qu'on fout ailleurs. Meilleur exemple: le gorille des pirates in batavia, ça faisait trop au coeur de roland de le jeter, on prefere le foutre à la fin du ride. Tout le monde est d'accord pour dire que ca n'apporte rien, au contraire, c'est tres moche, surtout depuis qu'il est eclairé... bref... On dirait qu'ils ne regardent jamais le resultat.

Puis, le summum du ridicul, Roland attends systematiquement chaque année le mois de juillet pour prendre la decision de la construction de l'attraction de l'année suivante, à croire que si c'est une mauvaise année (ça aussi, faut y aller pour encore y croire après 30 ans de progression), il ne faut rien construire, car on sait jamais, ça pourrait ruiner le parc, qui sait?!

Pour finir, j'ai vue la thema du train de la mine de Phanta. On sait tous que les reste des rochers WiWa - Enzian sera refait cet hiver. A Phanta on a des montagne et des canyon, on verra si à EP ils sauront donner autant d'impression.

    7 Re: L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 19:31

lancelot67


Harsaphes a écrit:
Buba a écrit:Cedric, Lancelot, Niederhoffer, Poséidon Mega Fan... Faites y un trip cette été, vous nous reparler d'Europa Park ensuite!

Ah oui par pitié, ça nous ferait des vacances !

Je crois, que c'est quand toi t'es pas la, que le plus de monde est en vacance Very Happy

Et Lionel, si tu veux absollument nous y envoyé, paye nous le tout, le trajet, l'entrée, le repas ... Very Happy
Et tu dit tant de bien de Phanta, alors vas a Phanta, vas plus a EP c pa

    8 Re: L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 20:00

Buba


C'est terrible, c'est votre phrase officielle de defense sposorisé par Milka ou quoi?

Il ne peut pas y avoir une fois un vrai débat mis à part toujours cette meme excuse...

Je crois savoir que tu vas à EP pratiquement tous les week end (et ne chipote pas encore sur la fréquence), avec le fric que tu y dépense tu peux selon moi largement te permettre un Phanta.

Une chose que je ne comprends pas, pourquoi est ce que vous vous renfermez sur EP. On est des parkfan, on aime tous les parcs, et on est ouvert à tous les visiter. Après on aime ou on aime pas.

Je crois surtout que vous avez peur d'etre decu par EP. Je vous encourage simplement à aller là bas, pour ouvrir votre esprit au critiques des gens de ce forum. Si vous n'aimez pas après avoir visité on en parle plus, mais vous faites en sorte qu'on a l'impression que vous n'aimez pas avant même d'y avoir foutu les pied, pronnant la perfection à EP...

Et OK, harsaphes est pas toujours tres cool et fin, mais au moins il a une ouverture d'esprit...

    9 Re: L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 20:21

KornNichon


- Je pense que c'est plus ou moins peine perdue pour cette personnes du forum, il vous viendra le temps (...en tout cas je l'espere et je vous le souhaite) où comme harsaphes, lio, arnaud, nicolas, moi ... (et on pourrait en citer) vous vous prendrez la peine ou plutot vous voudrez dépasser le rayon des 10km pour voir un peu ce qui se passe ailleurs ...
A ce moment là vous pourrez seulement avoir un esprit suffisament éclairé pour vous rendre compte de la juste valeur du parc, et vous formulerez alors vous-mêmes d'autres critiques...
La preuve en est : qui des personnes citées plus haut ont déjà fait le tour des parcs, et lesquels ?


-De deux, prenez exemple sur Patrick, êtes vous au courant que lui aussi fait toutes les années un parc autre qu'EP pour voir ce qui se fait ailleurs ??? A défaut d'être ignorant, il est averti mais séduit, je respecte à 100% ceci, et j'encourage !!! Il vit sa passion mais sans pour autant s'enfermer dans celle ci...


-De trois, la critique qu'on formule contre EP n'a pas pour but de casser votre rêve : si vous le prenez comme ca, c'est que avez peur que les dire soient justes (... le syndrome de l'alcoolique : c'est l'autre qui boit), il faut plutot voir en ceci une dénonciation, une mise en garde du parc car nous sommes finalement les représentants de 4millions de personnes, nous soumettons les idées, et nous faisons aussi vivre le parc : sans le site de patrick, ou meme notre forum, beaucoup n'auraient pas connu le parc ...

Vous savez, un parc, ca se monte, mais ca se démonte aussi, et le bouche à oreille peut faire des miracles dans ce sens : prenez l'exemple de Walibi Lorraine : le parc n'est pas forcément mauvais, mais les gens en ont une tres mauvaise image par le bouche à oreille...


Tout ceci pour dire, ou pour vous demander plutot de ne pas faire preuve de fermeture d'esprit en tout cas, de ne pas montrer les cros au moindre mouvement; L'homme n'a pas encore trouvé quelque chose de PARFAIT, par conséquent EP présente aussi (et je risque de casser des mythes comme ca Wink ) des défauts ...

@+ Anthony

PS : c'est vrai que les employées des hotels font peur, on se souviendra tous pour la sangria d'une employée qui nous a demandé "wollen Sie Früchtücke?" (voulez-vous des petits dèj') alors qu'elle voulait demander "wollen Sie Früchtstücke?" (voulez vous des morceaux de fruit) ... inadmissible

    10 Re: L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 20:57

Buba


Tout est dit, et tres bien dit...

    11 Re: L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 21:15

kevin19_86


bon je vais aussi dire ma fasson de penser, vu que j'appartient au groupe ced, lancelot eric et niedrhoffer.

alors buba n'a pas tort sur el fait de visiter d'autres parc, mais je suis contre le fait que tu nous mettent tous dans le même panier, au niveau parkfans.

personnelment je ne suis pas contre le fait de visiter d'autres parc, y a bien heide park qui me tente, un parc sur el cinema au usa aussi, mais le souci c'est le budget, moi je viens de finir mes examen, pour le momen je n'ai pas de boulot, donc pas de sous et mes parents payent deja assez comme sa....

en ce qui concerne vos arguments sur ep, bon d'accord ya ptete du vrai, mais voila j'ai envie de vous demander ce que sa peut vous foutre que nous on soit a fond sur ep ???,
et dans vos argument je n'y vois que du negatif, alors une question me titille (ptet qu'elel est debile)
pourquoi vous continuez a aller a rust si c'est tellement mauvais ?
et donc pourquoi avoir créer un forum sur ce parc, si c'est pour sortir le negatif?

bon autre chose, si j'ai les moyen j'ai bien l'intention de visiter d'autres parc, pour voir aussi ce qu'il y ailleur, pour l'instan apart didiland et disney j'ai rien vu....
a si ya eu holiday park , mais j'ai vraimen pas aimé, juste le flume qui vallai la peine....

donc voila, moi je suis epfan depui que je suis tout petit, en moi il ya toujours cettemagie de europa park, et jméclate toujours autant.

maintenant les gouts et les couleurs sa ne se discute pas......

    12 Re: L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 21:31

poseidon-mega-fan


Merci,kévin.
Et pourquoi etes vous méchant avec nous? car si un de notre groupe est touché c'est tout le groupe que vous touché! Moi je trouve ca dommage d'en arrivé la,mais bon temps pis,c'est comme ca.
Moi je vous lance un défi,a la prochaine rencontre vous diré a la direction de ep,tout ce qu vous n'aimé pas ,d'accord?
Et pour finir j'ai jamis dit qu'il n'y a pas de defaut a ep,car la perfection n'est pas de ce monde,et heureusement d'ailleurs!

    13 Re: L'avis général sur EP
le Ven 23 Juin 2006 - 22:33

EmGiPy


kevin19_86 a écrit:bon je vais aussi dire ma fasson de penser, vu que j'appartient au groupe ced, lancelot eric et niedrhoffer.

...

mais je suis contre le fait que tu nous mettent tous dans le même panier, au niveau parkfans.

Intriguant :/

Bref c'est pas une histoire de pas aimer europa park, la preuve arnaud moi même et je pense que antho préfèrent europa park a Phantasialand.

On teste les parcs et on dit ce qu'on en pense. C'est tout la il est question de phantasialand, on en débat. Maintenant ca n'est pas pour ca que l'on remet en cause la magie de europa park, les beaux décors, la propreté du parc... bref tout ce qui fait Europa Park. Mais on fait une comparaison c'est tout.

Maintenant s'il vous plaît j'ai une demande:
ARRETER DE VOUS SENTIR COMME DES EXCLUS!

et puis Eric:

poseidon-mega-fan a écrit:Moi je vous lance un défi,a la prochaine rencontre vous diré a la direction de ep,tout ce qu vous n'aimé pas ,d'accord?

A part les fautes d'orthographes, tu as quel âge? Plus de trente ans non? Alors dis moi comment tu peux poser une telle question!
Sérieux c'est rien de méchant alors ne me dis pas que si j'ai été méchant avec toi (alors que je ne le suis pas) Kevin, Guillaume, Cedric et Benoît seraient aussi "touchés".

Ca n'a pas de sens...
On ne cherche pas le conflit loin de la on partage la meme passion et puis c'est dommage que certains soient trop rentre dedans mais ce qui me désespère le plus ce sont ceux qui sont bloqués sur la même idée sans avoir vraiment un esprit critique...

++

    14 Re: L'avis général sur EP
le Sam 24 Juin 2006 - 8:05

KornNichon


... Personnellement, j'adore EP, tout comme j'adore Phanta, et si je ne débite que des choses négatives, ce n'est que pour tempérer VOS propos ...

A vous entendre, tout est beau, tout est parfait, et on est obligé de donner la part la moins intéressante du parc ...

Faites donc preuve d'un peu plus d'objectivité et apprenez à etre un peu critique... Les discussions deviendront alors passionnantes et prolifiques...

Lisez donc nos TR pour vous rendre compte qu'on sait acclamer sans pour autant adduler, relisez donc les impressions sur Pegase, etc ...
Et pourtant, je peux vous promettre que lio est passionné par ce parc, ... mais la critique est constructive ...

Merci, @++ Anthony, j'ai scindé le Topic

    15 Re: L'avis général sur EP
le Sam 24 Juin 2006 - 8:30

lancelot67


Je crois savoir que tu vas à EP pratiquement tous les week end (et ne chipote pas encore sur la fréquence), avec le fric que tu y dépense tu peux selon moi largement te permettre un Phanta.

Tous les week end, en effet. Par contre, moi, je crois savoir que tu n'es pas avec moi pour pouvoir dire ce que je depense, ou je le depense, et combien que je depense Wink
Certes avec ce que j'ai deja donner a EP, j'aurais déjà pu me rendre me Phanta. Mais n'oublie pas que moi, je suis encore mineur, j'ai des parents que je doit ecouté derriere moi ... Very Happy

Quand tu dit que 'on est des parkfans', c'est justement la, que tu te trompe, on est pas parkfans, mais EPfans.

Tu sais combien de parcs j'ai deja visité ? certes pas les meilleurs, mais j'en ai deja visiter d'autre qu'EP. Et des que j'en ai l'occasion ne n'hesite pas a sauter sur cela pour aller dans un autre, meme en famille, le dernier en date, HoPa, en aout de l'année derrniere. Il y en a un autre qui arrive, dans pas longtemps, si tout se passe bien.

Alors avant de dire qu'on vas qu'a EP, renseigne toi Wink

    16 Re: L'avis général sur EP
le Sam 24 Juin 2006 - 8:59

KornNichon


Si je peux te rassurer, en étant mineur j'avais déjà visité Dlrp - PA - HP - WBMWG - SFB - WL - futuroscope - (ep) - Phanta - Nigloland ...

Autrement dit, ce n'est qu'une histoire de volonté ...

Concernant la somme que tu claques au parc, le montant exact importe peu, mais ne serait-ce que la bouffe et les extras (glaces...) tu en as deja claqué plus que nécessaire depuis l'ouverture...

En fait, petit à petit, j'ai l'impression de voir des Disney'fan ...

    17 Re: L'avis général sur EP
le Sam 24 Juin 2006 - 9:01

harsaphes


Je vais aussi rajouter ma pierre à l'édifice...

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qu'à dit Buba... Franchement, tout le monde râle parce qu'EP n'a pas de coaster à inversions. Alors dieu sait si j'aime les grands huit, mais je trouve même pas que c'est ce qu'il faudrait pour ce parc. Ce qui lui faudrait c'est une attraction grandiose, un truc duquel on sort en faisant wow !

J'ai vraiment du mal à comprendre le manque d'ambition de Mack !Lorsque je visite des petits parcs, j'ai souvent l'occasion de discuter avec les gérants qui me tiennent tous à peu près le même discours : "ah si j'avais un peu d'argent, je me paierai ça et ça mais là les fins de mois son durs donc on va encore attendre un peu avant de voir si on peut investir pour l'année prochaine". Et ben voilà, Mack c'est exactement pareil, à une différence près, je ne pense pas qu'il est trop de problème de fin de mois !

Franchement, si j'étais le patron d'un parc, mon rêve serait de me payer un truc que tous les autres m'envierait et je crois que c'est à peu près ça dans tous les parcs familiaux sauf à EP qui pourtant est celui qui marche le mieux ! Rien qu'en Allemagne, il y a l'exemple de HoPa qui s'offre Ge Force, de Heide Park qui installe Colossos ou de Phantasialand pour lequel les exemples ne se comptent même plus. Alors merde, qu'il mette un peu de fric de côté le père Mack plutôt que de l'investir dans des merdes style Atlantica (2004 n'avait vu aucune nouvelle attraction ert pourtant la fréquentation n'a pas chuté) et qu'il nous sorte enfin le grand jeu !

Pour finir, les employés... Il faut savoir qu'EP utilise une espèce de convention foraine qui lui permet de largement dépasser le temps légal de travail hebdomadaire et qui bannit tout droit de grève. Du coup c'est vrai que c'est un peu de l'exploitation... On peut prendre l'exemple du Matterhorn : Fernand arrive le matin à 7h et repart le soir au plus tot vers 18h30, donc je pense qu'il fait largement plus de 40h/semaine. Ensuite, dès que l'affluence est un peu en baisse, hop t'es renvoyé chez toi ! Pas grave si tu viens de Strasbourg et qu'il est à peine 11h ! Du coup, ça m'est arrivé je ne sais combien de fois de bosser en sous effectif, soit d'être seul dans mon snack, soit même d'être seul au Matterhorn parce que l'autre employé devait s'occuper d'autre chose. Les hôtels c'est pareil !

Alors après, je vois déjà les autres cocos monter sur leurs grands chevaux ! Donc, non, je ne crache pas dans la soupe, j'ai bossé 5 étés à EP et j'y ai tjrs pris du plaisir. Faire jusqu'à 13h de taf par jour ne me dérange pas puisque je suis payé à l'heure (ce qui n'est pas le cas des fecht). Mais voilà, je trouve quand même qu'ils tirent un peu la ficelle et ce de plus en plus (y a eu une nette dégradation entre 2001 et 2005) et qu'à force, ça risque de leur retomber dessus.

Disons qu'en gros pour moi EP a perdu son statut de petit parc sympa, bon vivant et familial pour devenir un gros mastodonte avide d'argent et roi du sponsoring à outrance



Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 9:05, édité 1 fois

    18 Re: L'avis général sur EP
le Sam 24 Juin 2006 - 9:05

KornNichon


... ce qui correspond à l'explosion d'ep ... Tout s'est accéléré depuis euromir ... et depuis Sista, ca chute...

    19 Re: L'avis général sur EP
le Sam 24 Juin 2006 - 9:10

Nono


Allez, je vais aussi donner mon point de vue sur ce sujet que je vois houleux !

Commencons par le début : nos TR. Comme vous avez pu le lire (si vous avez eu le courage de tout lire ^^), nous avons été agréablement été surpris par Phantasialand. Mais, je parle désormais de MON point de vue, il y a certaines choses que j'ai préféré à Rust qu'à Brühl. Mais le but de nos récits est de vous donner envie d'aller tester Phantasialand.

Après vous dites que si on aime pas EP, on a qu'à pas y revenir. Mais c'est le parc le proche, le plus accessible et accessoirement (pour moi) le plus cher à mon coeur. Mais la critique est totalement autorisée ! On a le droit de dénoncer des choses négatives et c'est pour ça qu'on aurait plus le droit d'y retourner... je ne comprends pas votre logique... ?!?

Mais c'est surtout votre attitude avec la réplique désormais culte : 'Et tu dit tant de bien de Phanta, alors vas a Phanta, vas plus a EP !' qui me dérange. Où est votre esprit critique ? Entre nous, on disait beaucoup de mal sur les secousses de Popo et on en rigolait. Alors pourquoi maintenant qu'on vous raconte ce qui se passe ailleurs et qu'on a beaucoup aimé, vous nous dites d'y rester... il y a des choses que je ne comprends pas...

Arrêter de tout prendre mal, on essaye de vous faire découvrir d'autres parcs si vous ne voulez/pouvez faire le déplacement, c'est tout !


_______________________________________________

    20 Re: L'avis général sur EP
le Sam 24 Juin 2006 - 9:11

lancelot67


Le voila le probleme Harsaphes, ca marche sans qu'il y ai d'attraction extra. Moi aussi je reverais de voir une bonne machine a EP, mais ils n'en ont pas besoin, vu que ca marche sans c pa

    21 Re: L'avis général sur EP
le Sam 24 Juin 2006 - 9:12

kevin19_86


KornNichon a écrit:... ce qui correspond à l'explosion d'ep ... Tout s'est accéléré depuis euromir ... et depuis Sista, ca chute...

acceleré a combien pou euromir ? 80km/h ?
et puis la chite de 75m c'est sa ?
pour en revenir au sujet,

je ne m'estime pas parkfan , enfin pour le moment je suis juste epfan, normalmen c'est prevu que je fasse un autre parc cet été, mais bon
et le fait que j'ai ptet trouver du boulot sa va me permettre d'en faire d'autres et j'en est bien l'intention, c'est clair que ep n'est pas le meilleur parc, ok, mais moi je suis toujours autan attiré par ce parc c'est tout,

c'est clair que tout n'est pas super genial , mais moi je m'y amuse toujours autant, c clair que el bob j'aurais aimé qu'il soit plu long, même reflexion pour atlantica ou pegasus, mais bon
attendons de voir ce que roland nous reserve pour les années a venir......
notement 2007/2008...

    22 Re: L'avis général sur EP
le Sam 24 Juin 2006 - 9:17

KornNichon


Je crois que Forbes l'avait bien compris ca au moins, on essaie plus de faire le meilleur ou le pire ... c'est assez désuet et subjectif ...

Chaque parc a ses qualités, et chacun ses défauts ... A ep, je m'y sens bien, comme chez moi, et c'est un peu ce que je cherche ...

Alors à la question "est ce le meilleur parc?" on ne peut pas y répondre ...

    23 Re: L'avis général sur EP
le Sam 24 Juin 2006 - 9:42

harsaphes


lancelot67 a écrit:Le voila le probleme Harsaphes, ca marche sans qu'il y ai d'attraction extra. Moi aussi je reverais de voir une bonne machine a EP, mais ils n'en ont pas besoin, vu que ca marche sans c pa

Ben tu es d'accord avec moi donc : le parc est pantouflard et se contente de mettre des attractions de moyenne gamme pour contenter son public plutot que d'essayer de le surprendre avec des choses un peu plus expérimentale.

Mais après, si on enlève les attractions, tout est nickel dans ce parc : c'est propre, beau, la bouffe est très bonne et très variée, tout tournent au max de capacité, le service technique est très efficace, etc... Non vraiment, il n'y a que niveau manèges que ça coince ! Franchement, pour moi il ne manque qu'à EP 2 ou 3 attractions digne de ce nom (Dark Ride, ciné, coaster, peu importe) pour qu'il soit le meilleur parc d'Europe ! Enfin c'est sûr qu'avec Mack Rides en temps que principal fournisseur, ça risque d'être dur...

    24 Re: L'avis général sur EP
le Sam 24 Juin 2006 - 10:10

ced-europapark


Moi y a un truc que je me demande ...
Pour une fois qu'aucun de nous disait rien à propos de vos TR, d'où ca vous est venu de faire 2 pages de posts rien que pour nous ?? c pa

    25 Re: L'avis général sur EP
le Sam 24 Juin 2006 - 10:19

lancelot67


Effectivement, on est d'accord Harsaphes. Par contre, d'apres certaines rumeur que j'ai entendu et dont je ne revelerais pas (encore) le contenu, pour 2007 ou 2008, attend toi a quelque chose de mieux que ces dernieres année (cf : atlantica, arena du foot ...) et qui plus est, pas de Mack ! Very Happy

    26 Re: L'avis général sur EP
Aujourd'hui à 16:33

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum