Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 T P Europa-Park 13 et 14 août 2014
le Mer 27 Aoû 2014 - 18:17

Christelle


J' étais partie vers 7h 30 de la maison avec mes parents et mon petit neveu pour 2 jours à Europa-Park au Colosseo comme tous le ans quand il y a pas de nouveautés. On arrive au parc vers 11h. Je commence par Eurosat. Je vais à Euromir. Il y avait pas grand monde en sortant je reste pour y refaire une colonne. Ensuite je vais dîner au restaurant La Belle France. Après le repas, un tour d' Eurosat avec mon neveu. Je vais à mes manèges habituels Blue Fire et ensuite Wodan.

Après ça, je voulais faire Silver star avec mon neveu qui voulait en faire son baptême. Il a 11 ans et c' était bon il a la taille. On était dans la gare presque à embarquer. On voyait que tout le monde attendait et que ça fonctionnait pas. On a dû tous sortir du manège car ils ont dû le fermer faute de vent forts. Du coup, on va faire le Poseidon où il y avait pas beaucoup d' attente.

Depuis le Poseidon, le vent s' était calmé et je voyais le Silver star fonctionner. J' ai dit à mon neveu on peut aller le faire. On retourne au Silver star et mon neveu c' était la première fois. Il a pas eu peur et comme moi ce manège est devenu son manège préféré. On va un moment à l' hôtel.

Le parc était ouvert jusqu' à 20h. Je vais aller voir Arthur et les Miniboys. J' ai pris des raccourcis par la single rider. J' ai bien aimé la musique et les décors de ce coaster.
Je fais faire Eurosat. Il y avait pas trop de monde en sortant, je suis restée pour refaire un tour. Suite de fatigue, je me denais à une dame à côté de moi car j' ai eu des forts vertiges. à la place d' un employé, c' est la dame qui m' a aidé.

Le 2è jour:
On se lève vers 8h. Mon papa,mon neveu et moi on voulait faire le Rafting absolument à 8h30. Nous 3, on a pas déjeuné, on a foncé au parc pour être au Rafting assez rapidement. Il y avait personne après nôtre tour. On a pu en faire un 2è car mon papa a demandé à l' employé si on peut rester et il a accepté. Après mon neveu veut faire Blue Fire. On ne l' a pas fait surtout lui car à cause de l' épilepsie je ne fais pas de coasters le ventre vide. On est rentré déjeuner du coup.

Après déjeuner, on va voir au Blue fire, trop de monde, on va voir à Eurosat pareil. Du coup on a fait un tour d' Alpen Express. J' ai fait Euromir. Je suis ensuite allée diner. J' allais au blue Fire. Il pleuvait à roiller .J' allais m' abriter et j' allais quand même faire le Blue fire sous la pluie. ça allait car quand j' étais dans la colonne ça s' est calmé et le soleil revenait.

Après mon tour de Blue fire, j' ai fait Wodan. Je n' ai pas pris les 70 minutes d' attente. A la place j' ai pris la Single Rider pour y être assez rapidement. Après, j' ai fait Euromir.
J' ai ensuite fait Eurosat. J' ai après fait le Silver star avec mon neveu avant de partir.
J' ai connu un employé qui nous a attaché et c' était Yoann YuYu. Je m' attendais pas à le voir.








Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum