Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Questions Arthur
le Dim 22 Juin 2014 - 11:23

Christelle

Hier j' étais à Europa-Park. Je voulais tester Arthur au royaume des Miniboys. J' attendais devant la porte et il s' ouvrait pas. L' employé m' a dit qu' il était fermé et que les travaux étaient pas finis. Il est ouvert pour quand?

2 Re: Questions Arthur
le Mer 25 Juin 2014 - 11:45

-Bauen-

Bonjour,

L'attraction est ouverte pour l'instant en Soft-Opening, c'est-à-dire qu'il est possible de le tester, mais seulement pour quelques visiteurs. Pour l'accès : vous prenez un ticket gratuit (après avoir fait la file d'attente) en face du point d'observation Arthur dans la forêt enchantée. Et ensuite accédez à l'entrée ! Il me semble que le fonctionnement de l'attraction est de 15H00 à 18H30, à confirmer...

3 Re: Questions Arthur
le Mer 25 Juin 2014 - 15:12

Christelle

ok merci pour info.En août j' y retourne je pourrai le faire sans problèmes sans soucis d' heures?

4 Re: Questions Arthur
le Mer 25 Juin 2014 - 17:13

-Bauen-

En août, il sera ouvert, donc pas de problème :d

5 Questions Arthur
le Mer 25 Juin 2014 - 20:39

Christelle

ok merci pour infos.Bauen question:pour savoir tout ça tu bosses à EP?

6 Re: Questions Arthur
le Mer 25 Juin 2014 - 22:13

-Bauen-

Non du tout, mais je m'y intéresse depuis tout petit, du coup, je m'y connais sur pas mal de choses qui se passent la bas Wink 

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  Surprised 

7 Re: Questions Arthur
le Jeu 26 Juin 2014 - 14:45

Christelle

ok merci pour info

8 Re: Questions Arthur
le Sam 2 Aoû 2014 - 12:20

copperfield

Bonjour, j'y suis allé fin Juillet, nous avons fait l'attraction le matin, l'après midi nous avons parlé avec une personne qui s'occupait de Atlantica, et nous a dit que nous avions eu de la chance de pouvoir le faire car en ce moment, Arthur rencontre quelques problèmes technique et de ce fait est ouvert soit le matin soit l'aprèm ou pas du tout. Et en effet, en voulant y retourner une 2 eme fois l'aprem l'attraction était fermé.

Donc si vous voulez etre sur de la faire n'attendait pas l'après midi, on sait jamais.....

9 Re: Questions Arthur
le Sam 2 Aoû 2014 - 14:40

-Bauen-

Bonjour,

L'attraction "Arthur au royaume des minimoys" est maintenant ouverte officiellement.
Elle est ouverte de l'ouverture à la fermeture du parc.
Cependant, étant donné que c'est un nouveau prototype, elle est souvent confrontée à des problèmes techniques qui nécessitent la fermeture momentanée de l'attraction.

10 Re: Questions Arthur
le Dim 8 Mar 2015 - 10:47

Lolo-03

Bonjour,
J'ai une question sur cette attraction, à quoi consiste-t-elle ? J'ai vu que c'est une attraction pour les enfants, et qu'ont est dans des sièges avec les pieds dans le vides, mais est ce que ça bouge ? tourne ? looping ? Merci Very Happy

11 Re: Questions Arthur
le Sam 4 Avr 2015 - 1:20

-Bauen-

Bonsoir Lolo-03,

Arthur est une attraction avant tout familiale : le visiteur est assis sur des sièges suspendus ; de ce fait, l'on a les pieds dans le vide.

Le visiteur se balade dans des décors féeriques en rapport avec le film de Luc BESSON, il y a quelques coups d'accélération lorsque le wagon sort du bâtiment mais cela reste très doux, et pour cause, l'attraction est accessible dés 4 ans !

Une expérience inoubliable au coeur du microcosme des Minimoys Wink

Voici une petite vidéo on-ride :

https://www.youtube.com/watch?v=ErhHXi2E9ZA

Si tu as d'autres questions, sur l'attraction elle-même ou sur le parc, n'hésite surtout pas et n'hésite pas à m'envoyer tes questions par MP Wink

Bonne soirée et à bientôt sur le parc !

12 Re: Questions Arthur
le Sam 4 Avr 2015 - 5:40

Lolo-03

Merci -Bauen- ! Je suis rassuré ! ;D Merci pour ta réponse !

13 Re: Questions Arthur
Aujourd'hui à 20:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]