Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Accident
le Lun 12 Juin 2006 - 17:29

ep4ever


Que c'est-il passé à Ep ????

Je pense qu'il essaye de tout caché mais est-ce que vous savez quelque chose ?

    2 Re: Accident
le Lun 12 Juin 2006 - 17:38

Nono


De quoi parles-tu ?


_______________________________________________

    3 Re: Accident
le Lun 12 Juin 2006 - 17:56

ep4ever


D'accident c'est marqué dans le titre
Ma tante travaillé a l'hosto et une fois un gamin c'est mis le pied sous le petit train : fraacture du pied. mais roland mack est venu un jour aprés avec un paquet de billets pour EP !!! Ca vaut le coup ...

    4 Re: Accident
le Lun 12 Juin 2006 - 19:00

lancelot67


C'est marquer dans le titre certes, mais il faudrais preciser de quel accident qu'il s'agit. EP est un parc, dans un parc, il n'y a jamais de risque 0, il y a deja plusieurs accident plus ou moins grave qui s'y sont produit Wink

    5 Re: Accident
le Lun 12 Juin 2006 - 19:08

Freddo


Ca date de quand cette histoire ?

En tout cas c'est vraiment classe de la part du parc ! C'est un bon plan digne de radins.com je dirais même ! btong

PS : N'hésite pas à créer un topic pour te présenté ! C'est toujours mieux, ça aide à visualiser qui se cache derrière un pseudo ! lunettes

    6 Re: Accident
le Lun 12 Juin 2006 - 19:12

Pedro


Ben décidement les admins ont de la concurence en ce moment! Very Happy

Bon sinon je n'ai pas entendu parler d'accident ces derniers temps

    7 Re: Accident
le Mar 13 Juin 2006 - 18:14

KornNichon


En effet, on vous a bien élevé, spontanément vous incitez à la fiche de présentation, c'est tres agréable Wink

Et concernant les accidents, il est vrai que le parc n'a pas un risque 0, parmi les plus spectaculaires en date : Euromir et Poseidon l'année derniere ( ... sied eusse-t-il fallu considérer le suicide comme un accident ...)

    8 Re: Accident
le Mar 13 Juin 2006 - 18:36

Buba


Une chose qu'il faut quand meme signaler, aucun des accidents, pas si rares que ça (normal) n'est dû a une attractions deffectueuse, et je crois que c'est ce qu'il faut en retenir.

    9 Re: Accident
le Mar 13 Juin 2006 - 23:46

popolesp


Principalement des erreur humaine

    10 Re: Accident
le Sam 12 Aoû 2006 - 22:35

Kagami_Girl


KornNichon a écrit:Et concernant les accidents, il est vrai que le parc n'a pas un risque 0, parmi les plus spectaculaires en date : Euromir et Poseidon l'année derniere ( ... sied eusse-t-il fallu considérer le suicide comme un accident ...)
Ah ? J'était pas au courant pour l'Euromir et le Poseidon xD

    11 Re: Accident
le Mar 21 Oct 2008 - 19:04

smine


a bon? mais il y a eu quoi dans euromir et poseidon ?

    12 Re: Accident
le Mar 21 Oct 2008 - 19:11

coasterflo


Poseidon un homme qui a sauter d'en haut je crois ?!
Euro Mir 2 trains ce sont percuté à faible vitesse !

    13 Re: Accident
le Mar 21 Oct 2008 - 19:15

smine


ça crains ça!
mais bon une fois encore c'est de la faute des visiteurs et pas des attractions...

    14 Re: Accident
le Mar 21 Oct 2008 - 19:24

Floriane


Voici les articles de journaux :

Pour Euro-Mir

Deux trains de wagonnets sont entrés en collision sur un grand huit du parc d'attractions Europa-Park à Rust, faisant 17 blessés légers. L'accident est survenu après une panne d'électricité qui a affecté la localité de Rust.
Sur le grand huit « Euro-Mir », les trains ont dans un premier temps été stoppés à l'aide d'un système de freins, conformément aux consignes de sécurité. La collision est intervenue à faible vitesse « lorsque les trains ont été manuellement libérés » les uns après les autres, a précisé un porte-parole de la police. Une erreur humaine est probablement à l'origine de l'incident, selon la police.
Les blessés, âgés entre 10 et 30 ans, ont pu être évacués sans difficultés. L'un d'entre eux, qui a eu une jambe cassée, a dû être évacué avec l'aide du personnel du parc.
Extrait DNA

Pour Poseidon

Un homme âgé de 44 ans a chuté mortellement du grand huit aquatique "Poseidon". Vers 12h30, il a embarqué dans l'attraction et fermé sa barre de sécurité conformément aux consignes. A 20m de haut, pris de panique, il a utilisé toutes ses forces pour ouvrir la barre de sécurité. Son voisin et les autres occupants du bateau n'ont rien pu faire, l'homme est tombé dans l'étang situé en contre-bas.

Les passagers qui étaient encore assis dans le bateau, et les accompagnateurs du mort ont été pris en charge psychologiquement par précaution. Comme avec tous les accidents mortels, le ministère public et la police judiciaire sont chargés de déterminer la circonstance et la cause du décès. D'après les premiers résultats de l'enquête, la technique de l'attraction n'est pas remise en cause. Face à cette situation, le ministère public a donné dans l'après-midi l'autorisation de ré-ouvrir l'attraction.

    15 Re: Accident
le Mar 21 Oct 2008 - 20:25

europaparkfan


Sad

glurp...

    16 Re: Accident
le Mer 22 Oct 2008 - 18:57

smine


et ben dit donc! mais s'il savait qu'i lallait paniquer, pourquoi il a été dans ce manège? c'est sécurisé pourtant. y a pas de danger

    17 Re: Accident
le Mer 22 Oct 2008 - 19:01

Syl le Gandaharien


C'est là le problème, la crise de panique a du lui prendre d'un coup, donc quand il a embarqué je ne pense pas qu'il pensait que la hauteur allait lui faire cet effet.


_______________________________________________

    18 Re: Accident
le Mer 22 Oct 2008 - 19:03

smine


ouais c'est vrai! ben dit donc heureusement qu'i la pas fait le silver star, sinon il aurait été dans un bel état le pauvre =/

    19 Re: Accident
le Lun 7 Jan 2013 - 11:18

britishairways68


Bah moi, je sais pas si on peux appeler ca un accident, c'est plutôt un incident, mais le 7/05/2011, je ride Alpenexpress, et à la deuxième spirale, le train est reparti en arrière vers la gare, tout ça car il y avait trois personnes qui avaient embarqué sur la même rangée... A votre avis, c'est le mitarbeiter qui à fait repartir le train en arrière, où le train est reparti car il étéait trop lourd ?

    20 Re: Accident
le Lun 7 Jan 2013 - 16:35

rollercoaster67


Comme c'est un E-powered Coaster sa doit être bien le mitarbeiter car il peut il peut contrôlé le train puisque le seul moyen de locomotion c'est le moteur électrique ! Après je n'en suis pas sur mais pour moi c'est pour cette raison !


_______________________________________________
Si vous jouez a minecraft venez sur mon site : http://djscraft.altervista.org/accueil.html

Europa park bien plus qu'un parc, c'est un endroit extraordinaire !!

    21 accident
le Jeu 31 Oct 2013 - 10:19

capriks


le 11 juin 1997 a l'age de 12 ans j'ai été victime d'un accident à EP, quand je dit "victime" c'est au sens propre du mot! le conducteur du petit train n'a pas respecter ces règles de conduites! ce qui ma couté un pied broyé! j' ai aujourd'hui 28 ans et après 11 opérations j'ai de plus en plus de mal à marcher et à travailler cette journée m'a littéralement pourri la vie. Je souffre d'arthrose qui s'aggrave de plus en plus, je n'en peu plus! je tiens à précisé que au moment de l'accident j'ai eu les nerfs, l'artère sectionnée ce qui dit hémorragie; les secours du parc ont mis 20 min pour arrivé, un passant ma fait un point de compression (3min d'hémorragie et c'est la mort) il ma sauvé la vie ce visiteur malheureusement je n'ai jamais pu le remercier! tout ca pour dire que ce parc ne prend aucune résponsabilité que vous soyez fautif ou non! y a il ici des victimes? CECI EST UN APPEL A TEMOINS!

    22 date
le Jeu 31 Oct 2013 - 10:23

capriks


ep4ever a écrit:D'accident c'est marqué dans le titre
Ma tante travaillé a l'hosto et une fois un gamin c'est mis le pied sous le petit train : fraacture du pied. mais roland mack est venu un jour aprés avec un paquet de billets pour EP !!! Ca vaut le coup ...
serais tu capable de me donner la date de cet accident c'est tres important stp

    23 Re: Accident
le Ven 8 Nov 2013 - 11:32

Bruno9467


En quoi n'as-t-il pas respecter les règles de conduites ?


_______________________________________________
"Les chaussettes du nain , les chaussettes du nain , elle sont tellement bien que la signature est déjà fini ."

    24 Re: Accident
le Sam 9 Nov 2013 - 14:59

Yuyu


Tout dépend de l'incident, le parc n’est pas responsable si tu ne respectes pas les règles ... si à l'inverse, il s'agit d'une erreur professionnel, il faut contacter le parc directement, un appel à témoin ne servira à rien ...

PS : Si la famille a accepté le fameux "carnet de billet" contre le silence, c’est son problème, personne ne l'a forcé.

britishairways68 a écrit:Bah moi, je sais pas si on peux appeler ca un accident, c'est plutôt un incident, mais le 7/05/2011, je ride Alpenexpress, et à la deuxième spirale, le train est reparti en arrière vers la gare, tout ça car il y avait trois personnes qui avaient embarqué sur la même rangée... A votre avis, c'est le mitarbeiter qui à fait repartir le train en arrière, où le train est reparti car il étéait trop lourd ?
Un incident ? Absolument pas, le train accélère dans les descentes avec le poids ^^ Il est tout simplement reparti en arrière car l'employé a stoppé manuellement le train et avec le poids il est reparti en arrière. Il n'y a pas de marche arrière possible.

    25 Re: Accident

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum