Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 T. Europa-Park 21.12.13
le Jeu 26 Déc 2013 - 17:14

Christelle

avatar
Je suis partie avec une amie à 8h depuis la patinoire St-Léonard pour me rendre à Europa-Park. On arrive vers 11h15. On arrive, je vais faire Eurosat. Après Eurosat, je fais Euromir. On va faire un tour d' Alpen Express. On se dirige vers l' Islande pour que je fasse le Blue fire. Fermé il ne faisait pas encore plus de 5° il faisait 4° dans le parc. On a fait un tour de grande roue. Après, on veut faire 3 tours de monorail Milka. Un tour on en fait la moitié pour descendre en Islande car j' ai vu que le Blue Fire était ouvert.

J' ai été donc faire le Blue Fire. Après que j' ai fait Blue fire, on finit nos 3 tours de Monorail Milka. Ensuite, je vais un moment faire du patin à glace. Après 3 tours de trains. J' ai été faire Euromir. Je fais quelques tours d' Eurosat. A un tour à peine commencé dans le lift, il s' arrête pendant 4 à 5 minutes et redémarré. C' était des visiteurs qui touchaient les décors et ont dû sortir et non un problème technique. L' employé nous a rassuré dans le micro. Pas encore le cas pour moi, j' étais bien paniquée en sortant tremblante et presque en pleurs.

J' appelle un employé il voyait que j' étais paniquée. Il en a appelé un qui parle Français. Il a demandé à des dames si elles sont avec moi et elles ont dit non . et l'' employé a demandé si j' étais seule à EP et j' ai dit non.
Il remarquait bien mon état et je lui ai dit je suis sensible. Il m' a rassuré que ce n' était pas un problème technique mais que c' était des visiteurs qui ont touché les décors. Ensuite, ça a été pour descendre.

Comme j' ai eu ce choc, je ne refaisais pas tout de suite une colonne pour refaire Eurosat. Il faisait nuit. C' était beau pour faire Euromir les lumières allumées sous la magie de Noël. Pour me changer les idées, j' ai été faire Euromir. Avant de partir, j' ai fait encore 2 dernier tours d' Eurosat et ceux là sans soucis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum