Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [Holiday-Park 2014]Launch Coaster Premier Rides
le Mar 27 Aoû 2013 - 9:50

Syl le Gandaharien


Mais quelle nouvelle pour un HoPafan comme moi^^ Holiday-Park a annoncé officiellement via son Facebook quel sera le type de coaster prévu pour arriver en 2014...et c'est énorme, unique en Europe. Ce launch-coaster Premier Rides ne peut être trouvé actuellement que dans le parc Six Flags Discovery Kingdom sous le nom "Superman Ultimate Flight". Il a ouvert en 2012 et personnellement c'est un modèle qui m'a tout de suite énormément attiré...alors se dire qu'on va l'avoir pas loin de chez nous c'est top Smile


Source: RCDB

Pour les sensations ça va donner launch en plusieurs fois en avant-en arrière-en avant pour monter la partie verticale, arrivée à 49m de hauteur on passe une inversion nommée "inline-twist" puis on redescend sur le non-inverted loop. De l'original, un train avec lap bar et pas un harnais, que du bonheur. Petite vidéo pour illustrer tout ça:



Enfin parlons de ce que pourrait être ce coaster à Holiday-Park. Cette année la salle où se jouait Amaceon puis le show animalier en 2012 a été détruite ainsi que la boutique attenante. Il y a donc un emplacement libre sur la partie droite de la place des fontaines. Sachant que la seule série "ados" des Studios 100 est "Das Haus Anubis" je pense qu'on se dirige sur un autre "Anubis:the Ride" qui se construirait donc dans cette zone à droite de la version Anubis de la Free Fall Tower. Si par une infime chance j'ai raison je trouve que ça peut être top: on arrive sur le parc par la nouvelle entrée avec droit devant la FFT et à sa droite ce coaster. On passe sous les arcades et on arrive devant ces deux gigantesques structures. Au pied du coaster une gare dans la même veine que celle d'Anubis version La Panne irait très bien avec les nouvelles maisons de la place des fontaines. Et quand on ride la tour ou le coaster on bénéficie d'une super vue sur l'autre attraction...oh oui je trouve ça vraiment génial!!!
Hâte d'en savoir plus et surtout de pouvoir rider ce coaster de dingue!


_______________________________________________

    2 Re: [Holiday-Park 2014]Launch Coaster Premier Rides
le Mar 27 Aoû 2013 - 16:20

damienep


J'ai déjà tellement hâte , merci studio 100 ... et par contre ont ne sait pas encore ou il se situera ?

    3 Re: [Holiday-Park 2014]Launch Coaster Premier Rides
le Mar 27 Aoû 2013 - 21:30

Syl le Gandaharien


Non, à priori ils ne se sont pas décidés sur son emplacement, l'affiliation à une série des Studios 100 ou même les couleurs qu'il aura. Ils ont plusieurs possibilités à l’esprit, mais je pense qu'ils se décideront vite Wink


_______________________________________________

    4 Re: [Holiday-Park 2014]Launch Coaster Premier Rides
le Mer 28 Aoû 2013 - 7:02

nastico


J'ai tellement hâte ...

soccer 2 

    5 Re: [Holiday-Park 2014]Launch Coaster Premier Rides
le Lun 9 Sep 2013 - 11:31

Syl le Gandaharien


Samedi a eu lieu le HoPa Fanday et Holly-Info en propose un compte-rendu que vous pouvez retrouver sur cette page.

Voici ce qu'il faut en retenir et qui concerne le coaster et un peu plus
*pour le Premier Rides le nom de projet est "Sky Rocket Coaster" mais ce n'est pas le nom définitif que portera le coaster.
*la construction débutera en novembre, l'emplacement se précise à savoir qu'il sera mis autour du lac (pas de lieu plus précis mais s'ils réussisent à vendre et vite démonter SuperWirbel il pourra prendre sa place). La gare aura un toit (comparée à celle d'EGF lol) mais pas de double quai (?). Dans les alentours seront construit des toilettes et un snack.
*pas de transformation prévue rapidement pour le Burg Falkenstein mais il y réfléchissent malrgé tout.
*pas de déplacement ou de retrait pour Spinning Barrels et la Bounty Tower. Pas de nouvelle attraction de prévue pour le Wickieland autour de Teufelsfässer...j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore déterminées les réelles transformations pour cette zone.

Pour l'avenir de Holiday-Park les Studios 100 n'ont rien dit sur les futurs projets hormis que l'investissement entre le rachat du parc et 2016 sera de 53.1 millions d'euros. Leur but est de faire de Holiday-Park leur parc leader en Allemagne, comparable à Plopsaland De Panne. Et donc pour cela les investissements futurs se porteront aussi sur des attractions et zones dont la cible sera plus "enfantine"...un kiddie-coaster est donc envisageable dans les années à venir.


_______________________________________________

    6 Re: [Holiday-Park 2014]Launch Coaster Premier Rides
le Mer 11 Sep 2013 - 10:02

damienep


Merci pour les informations en tout cas . J'aime beaucoup l'univers de celui de la panne alors le même en Allemagne ne me dérange pas plus que sa .

    7 Re: [Holiday-Park 2014]Launch Coaster Premier Rides
le Mer 11 Sep 2013 - 11:06

Syl le Gandaharien


Moi aussi j'adore l'univers qu'apportent les licences des Studios 100 dans leurs parcs. En parlant de ça sur une photo j'ai remarqué que les licences dont ils parlaient pour HoPa c'est Maya, Wickie, Tabaluga...et Heidi (une vieille licence qu'ils vont sûrement remettre au goût du jour pour les petites filles. Rien sur une licence plus ado qui irait avec le Premier Rides.


_______________________________________________

    8 Re: [Holiday-Park 2014]Launch Coaster Premier Rides
le Mer 11 Sep 2013 - 18:30

damienep


Peut être sur le thème de la série anubis ... ( série ciblé ados )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum