Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nono



_______________________________________________

Mica


Un peu déçu par cette deuxième patrie de ce quartier féerique, en effet on constate un décalage par rapport a la partie déjà existante. Cette deuxième partie pour certains conte l'histoire n'est plus forcément racontée mais parfois on ne voit que la scène qui est représentée. Mais la bonne surprise c'est raiponce avec le portique parlant avec les deux visages et les cloches. mais la encore on s'attend a ce que l'histoire nous soit contée mais apparemment non ou alors j'ai loupé quelque chose. Mais globalement ça reste quand même une bonne surprise.

allezrcs94


Je verrai la seconde partie lors de ma prochaine visite, mais sur la première partie, y'a rien à dire, c'est magnifique à voir. En revanche, je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus du concept du parc...

Bruno9467


Si tu savais pourquoi il s’appelait comme ça à la base.


_______________________________________________
"Les chaussettes du nain , les chaussettes du nain , elle sont tellement bien que la signature est déjà fini ."

allezrcs94


Je veux bien savoir. Même si on présente souvent le parc comme une thématique de pays européen, c'est pour ça.

Après ils innovent et ça c'est bien Wink

Syl le Gandaharien


Le nom vient de l'Europa See, un plan d'eau situé au nord du Massif du Kaiserstuhl où aurait pu être implanté le parc. mais cet endroit était inondable donc Rust a été préféré...mais le nom "Europa-Park" a été gardé (merci à Buba pour le post qui traine dans les archives du forum Wink )
Le concept du parc européen a été commencé en 1982 avec le quartier italien (merci à feu Ulrich Damrau au passage) donc le parc avait 7 ans à ce moment-là.

Quand à l'allée des contes elle date de l'ouverture du parc dans sa première version, elle a donc toute sa place dans le parc Wink


_______________________________________________

drst68


Bon alors je viens donner mon petit avis sur cette agrandissement. Je préférai la première partie ça c'est sur déjà et je suis globalement déçu de cette nouvelle partie. Il faut quand même le dire j'adore l'entrée et le début (où il y a la fontaine) est sympa mais sans plus et ensuite c'est le vide.. Il n'y a presque plus rien. Je donnerai ma critique définitive l'année prochaine quand ce quartier sera "terminé" Wink

linette250


J'arrive avec du retard mais c'est pas grave Very Happy

Nous on a adoré le résultat finale on a beau avoir 25 ans on était comme des gamins à aller dans chaque maisonnette à chercher chaque "secret" et j'ai vraiment trouvé ça très très beau.

Après pour les histoires Il y en a quand même mais sincèrement qui s’arrêtait à chaque maison pour entendre chaque conte ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum