Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cyssou
le Ven 9 Nov 2012 - 7:00

Cyssou

Hello ! bak

Je suis tout nouveau ! Je m'appelle Cyril, je m'approche de la majorité et j'habite actuellement à Masevaux. En tant que grand fan de parc d'attractions et incompris par le monde qui m'entoure, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur ce forum..

J'apprécie beaucoup Europapark même si mon parc préféré reste Phantasialand. Mon attraction préférée à Europapark est le Matterhorn Blitz, et d'une manière général c'est Mystery Castle (Phantasialand) et Vogel Rok (Efteling). Le parc qui me tente le plus est Universal Studio à Orlando et le coaster qui me tente le plus The revenge of the Mummy.

Je reviens de 4 jours à Efteling, je peux peut-être publier un TR si ça intéresse quelqu'un ..?

Merci à ceux qui m'ont lu et bon week end !

2 Re: Cyssou
le Ven 9 Nov 2012 - 8:40

stephcoaster

Bienvenue !

Biensur que ton TR nous intéresse !

Pourquoi ton attraction préféré est Matterhorn ?

3 Re: Cyssou
le Ven 9 Nov 2012 - 11:43

drst68

Bienvenue à toi Very Happy Oui on veut le TR Smile

4 Re: Cyssou
le Ven 9 Nov 2012 - 16:25

Cyssou

Merci ! Smile

J'aime l'ambiance un peu à l'ancienne qui règne dans le Matterhorn Blitz, et c'est aussi ma première montagne russe !

J'ai essayé de publier le TR (avec photos et vidéos) mais étant nouveau membre, je dois attendre 7 jours.. aaarf

5 Re: Cyssou
le Ven 9 Nov 2012 - 18:38

Nono

Bienvenue ^^

(Pour les liens, effectivement, il faudra patienter un peu Smile )

6 Re: Cyssou
le Sam 14 Déc 2013 - 10:18

Christelle

Bienvenue, je suis contente de voir ces quelques mots pour ta présentation!!!!!

7 Re: Cyssou

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]