Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [Liseberg 2014]Project Helix
le Mar 9 Oct 2012 - 21:08

Syl le Gandaharien


Aujourd'hui le parc suédois Liseberg a frappé un grand coup. Pour ceux qui ne connaissent pas Liseberg se situe à Göteberg, c'est un parc de ville come il en existe pas mal en Scandinavie mais ici on a le plus grand d'entre eux. Et on y trouve entre autres attractions trois coasters de bonne facture avec le légendaire Schwarzkopf "Lisebergbanan", le petit accelerator Intamin "Kanonen" et le magnifique wooden "Balder".
Donc pour 2014 le parc va faire son plus gros investissement avec un multi launch coaster Mack-Rides, en bref le grand frère de Blue Fire^^ Au programme donc un parcours très bien intégré sur la colline du parc, deux launch, des inversions dont une première pour Mack avec le Norwegian Loop (version sit-down du Pretzel Loop) et le bien connu heartline-roll, des petits airtimes, des S-turns,...que du bonheur quoi. Vivement 2014 pour qu'on voit ce bijou à l'oeuvre.









Source: Project Helix.se


_______________________________________________

    2 Re: [Liseberg 2014]Project Helix
le Mer 7 Nov 2012 - 18:44

Syl le Gandaharien


On est loin de l'ouverture, la construction n'a pas encore débuté...et Liseberg et Mack-Rides en profitent pour modifier le layout.
Premier changement dévoilé il y a quelques temps le ride démarrerait avec un Corkscrew avant de partir sur le premier launch:




Deuxième changement récent, et beaucoup plus intéressant: juste après le second launch est prévu un top hat inversé soit un deuxième élément majeur et rare après le Norwegian Loop.



De mieux en mieux et j'espère que ça va continuer ainsi. Ce coaster est bien parti pour être le chef d’œuvre de Mack-Rides^^


_______________________________________________

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum