Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Europa Park 2013
le Dim 24 Fév 2013 - 18:07

Guillaume25

Un nouvel escalator? Mais ce genre de truc ça s'installe pas avant la pose de la toiture? Comment vont-ils faire?

27 Re: Europa Park 2013
le Dim 24 Fév 2013 - 22:28

diese67

Nono a écrit:Si si ! Le nouvel escalator...
iei

28 Re: Europa Park 2013
le Lun 25 Fév 2013 - 1:16

Bruno9467

J'ai dis que c'est a prendre avec des pincettes, a les entendre Eurosat serais toujours en travaux XD

29 Re: Europa Park 2013
le Ven 1 Mar 2013 - 18:21

Nono

30 Re: Europa Park 2013
le Lun 18 Mar 2013 - 13:10

Yuyu

J'étais sur le parc il y a quelques jours. Je peux vous dire qu'il y a eu beaucoup de réhabs au niveau des bâtiments et certaines attractions !

Pour bruno : quelques nouveautés du côté d'Eurosat.

Je n'ai pas pri de photos pour des raisons évidentes.

31 Re: Europa Park 2013
le Lun 18 Mar 2013 - 15:43

Syl le Gandaharien

Tu as vu ce qui s'est fait près du Fjord Rafting?

32 Re: Europa Park 2013
le Lun 18 Mar 2013 - 17:00

Yuyu

De loin, vu que ce n'est pas ma zone, je n'y suis pas allé. Wink

33 Re: Europa Park 2013
le Lun 18 Mar 2013 - 20:21

Spyroxx

Effectivement beaucoup de rehab J'ai fait un ptit tour en velo dans le parc s'tapreme et niveau du rafting je trouve ca pas mal Smile

34 Re: Europa Park 2013
le Mar 19 Mar 2013 - 12:28

epsista

Sympathique ces dernières nouvelles! Sauriez-vous ce qu'il ce passe du côté du quartier islandais (vu sur la webcam): je vois 2 grues mais rien qui bouge...

Petite question subsidiaire, quand les tests sur les manèges seront fait?

35 Re: Europa Park 2013
le Mar 19 Mar 2013 - 15:42

Yuyu

Pour les tests, ils sont déjà faits ou en cours sur certaines attractions. Wodan a tourné vendredi dernier en matinée et le Silver star a tourné aujourd'hui.

Les avions suisse sont parties en réhab également.

36 Re: Europa Park 2013
le Jeu 21 Mar 2013 - 13:56

Yuyu

Pour les impatients, on peut voir dans cette vidéos la plupart des nouveautés dont le cinéma.

Ep News 2013

37 Re: Europa Park 2013
le Jeu 21 Mar 2013 - 15:37

Syl le Gandaharien

J'aime bien cette vidéo, la réhab du cinéma est top et le rend vraiment plus classe...pour ses 10 ans mine de rien Wink Par contre on en voit pas beaucoup pour le lift du rafting, je me demande vraiment ce qu'on va y trouver.

38 Re: Europa Park 2013
le Jeu 21 Mar 2013 - 17:44

epsista

J'espère que les nouveaux sièges du cinéma 4D seront un peu plus confortable que les précédents... Ils ont l'air classe en tout cas!

Wodan et Euro-Sat ont roulé cette après midi, je suis aussi impatient de voir la réfection d'Euro-Sat, il me semble qu'ils ont refait l'escalator ou quelque chose...

Vivement Samedi, malgré le mauvais temps, on y sera!

39 Re: Europa Park 2013
le Jeu 21 Mar 2013 - 17:48

Yuyu

Samedi je suis affecté à Silver Star, passez faire un coucou.

Eurosat, il n'y a que des ajouts de décors et les trains ont été repeint aussi. Pas de nouvel escalator ...

40 Re: Europa Park 2013
le Jeu 21 Mar 2013 - 21:17

Freddo

Pour moi la nouveauté de l'année c'est ça :

Les prochains EP Express annoncés ! Combien de temps avons nous attendus un train, qui finalement était plein et dont personne ne sortait ! lol

Plus franchement, j'ai comme tous les ans, hate de découvrir les améliorations et ajouts.

41 Re: Europa Park 2013
le Jeu 21 Mar 2013 - 22:48

epsista

Moi je suis assez séduis par l'application Europa Park, avec les temps d'attentes ça pourrait permettre d'optimiser ses visites..

Seul bémol, pour les tablettes qui fonctionne en WiFi: l'accès est payant non?

42 Re: Europa Park 2013
le Ven 22 Mar 2013 - 6:55

linette250

Je me réjoui du 27 avril btong

43 Re: Europa Park 2013
le Ven 22 Mar 2013 - 12:16

Yuyu

Les dernières attractions vont être équipées des temps d'attentes automatique digital sous peu.

Pour l'EP Express il est clair que c'est ce qui manquer.

Demain, on repart pour une saison !! Smile

Le Wifi est gratuit.

Pour ceux qui s'y rendent demain, message du site internet du parc :

ATTENTION : En raison du froid, les attractions WODAN Timburcoaster, Blue Fire Megacoaster powered by GAZPROM et Silver Star ouvriront un peu plus tard le matin. Pour être opérationnels ils ont besoin d'une température d'au moins 5 degrés.

44 Re: Europa Park 2013
le Ven 22 Mar 2013 - 13:17

epsista

Normalement il fera 7° à 10:00 donc ça devrait aller :-)

45 Re: Europa Park 2013
le Sam 23 Mar 2013 - 17:59

dragster67

Salut à tous ! Je reviens du parc !

Sa m'avait énormément manquer !!! J'attends vos photos du chantier car il est vraiment accessible ! Il suffit de passer l'un des deux pont pour s'y trouver, une petite porte en bois nous sépare de lui. Mais je n'avais pas mon portable.... Pour ce qui est de l'allée des contes.... BREF c'est jolie mais bon. Les animatronics sont assez basiques.

J'ai attendu avec impatience la réhab. d'Eurosat dont vous aviez parlez plus haut dans ce forum. Mais NIX. Le bois peint en gris est toujours la.

L'expo est hallucinante. Une formule 1 est posé sur un écran géant au sol et donne l'impression que la voiture avance. Les voitures sont vraiment belles.

Je me demandais. Quelqu'un sait comment obtenir la carte VIP et quels sont ces avantages?

Je pense retourné au parc Mardi prendre des photos.

46 Re: Europa Park 2013
le Sam 23 Mar 2013 - 18:02

dragster67

Yuyu a écrit:Samedi je suis affecté à Silver Star, passez faire un coucou.

Eurosat, il n'y a que des ajouts de décors et les trains ont été repeint aussi. Pas de nouvel escalator ...

--> Quels sont les nouveaux décors? Sad

47 Re: Europa Park 2013
le Sam 23 Mar 2013 - 20:03

Yuyu

On ne parle pas de réhab mais de petits ajouts ...

La carte VIP donne accès au blue fire et autres attractions équipées du système carte.

48 Re: Europa Park 2013
le Sam 23 Mar 2013 - 20:12

epsista

Rapide bilan personnel sur les nouveautés 2013:

Toujours aussi sympa l'allée des comptes. Il y a quelque chose qui me plait beaucoup là bas..
Sympa le nouveau hall Mercedes!

Après, on le savait, rien de magique. Des coups de pinceaux par-ci par-là, mais c'est propre, correct et je pense que le besoin se faisait sentir.

Les spectacles:
Vraiment super la salle du 4D! Sièges hyper confortables et belle décoration
Le nouveau spectacle sur glace est simplement magique: enfin une vrai histoire, logique tout au long du spectacle. Ça change de l'année ou on voyait apparaître le sosie de Mickael Jackson pour je ne sais qu'elle raison ^*.
Le spectacle à bulle dans le Globe Theater est sympa, maigres les débuts d'un artiste qui a des difficultés linguistique, c'est pas mal!
Grosse, Énorme déception avec le spectacle Mirraggio... Autant Luminocity était bien, compréhensible même pour un public non germanique autant là c'est simplement incompréhensible... Dommage...

Yuyu a écrit:On ne parle pas de réhab mais de petits ajouts ...

La carte VIP donne accès au blue fire et autres attractions équipées du système carte.

Tu peux détailler un peu cette fameuse carte VIP? J'ai jamais entendu parler de ça...

49 Re: Europa Park 2013
le Sam 23 Mar 2013 - 20:16

Nono

Effectivement, la Märchenwald rend très bien dans son ensemble, mais ça m'a l'air un peu baclé... ou pas assez poussé. La scénette de l'Oie d'Or, on ne peut pas ne pas la comparer à ce que fait Efteling, et c'est principalement ça qui est choquant !

Pour Eurosat, les quelques "boules" ou "boites" décorées façon météorites dans le lift ne rajoutent strictement rien et on perd justement l'intérêt de l'ascension dans le noir. Vivement la réhab' complète... bien qu'on ne soit pas plus gagnant après...

Vu 2 shows aujourd'hui :
- Surpr'Ice going on Vacation : belle ensemble, pas mal de nouvelles têtes on dirait, musique entraînante, par contre "l'animateur" avant le show n'anime justement rien du tout, il emballe une spectatrice dans du film transparente pour palette, lui bande les yeux, et le mec arrive à faire passer tout son corps à travers une raquette de tennis (seul moment intéressant et impressionnant de l'anim'). Quel est l'intérêt d'avoir "emballer" la nana à côté et ne rien lui faire de plus ?!! Elle a même pas vu ce qu'il a fait... Bref, bonjour et au revoir monsieur !
- Miraggio : côté acrobatie, waouh ! On retrouve le monsieur du eisshow de l'année dernière qui passe d'une barre aérienne à une autre. Bienvenue au couple qui s'entremêle dans les tissus suspendus. Le duo comique "fil rouge" fonctionne à peu près, sauf qu'il y a à nouveau pas mal de discours en allemand mais on arrive à suivre. Par contre, très déçu des parties dansées, ça manque de peps, les musiques sont pas accrocheuses mais beaux effets avec les nouveaux lasers installés derrière et sur les côtés.

50 Re: Europa Park 2013
le Sam 23 Mar 2013 - 21:53

dragster67

Si quelqu'un va au parc mardi j'y serais et je veux bien faire connaissance avec lui !

51 Re: Europa Park 2013
Aujourd'hui à 4:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant