Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Luc Ferry critique Europa Park !
le Lun 6 Aoû 2012 - 17:30

Nono

2 Re: Luc Ferry critique Europa Park !
le Lun 6 Aoû 2012 - 17:36

Yuyu

LOL qu'il n'aille pas à Waly lui ...

3 Re: Luc Ferry critique Europa Park !
le Lun 6 Aoû 2012 - 17:55

drst68

Ouaa ! On aura tout entendu...
Franchement c'est un (très bon) parc d'attraction !! Il ne savait pas où il allait ou quoi ?!

4 Re: Luc Ferry critique Europa Park !
le Lun 6 Aoû 2012 - 18:10

Bruno9467

Il a pas du avoir de visite guidé, en plus il n'a fait que les hôtels je suppose, donc il n'a pas eu la suite non plus, dommage, petit frustré.

Je sent que Le Douarin va annulé l'envoi des invitations pour Luc Ferry.

5 Re: Luc Ferry critique Europa Park !
le Lun 6 Aoû 2012 - 18:26

Maggie Simpson

Du mépris de caste, le bourgeois "culturé" qui va chez les "prolos". Et qui trouve la déco nulle.

Ça fait parler du parc au moins. Si Ferry n'aime pas ça ne peut être que bien.

6 Re: Luc Ferry critique Europa Park !
le Mar 7 Aoû 2012 - 10:58

Syl le Gandaharien

Chacun ses goûts on dit toujours...et vu que je ne l'appréciais pas du tout quand il était ministre ça ne m'étonne pas son avis^^

7 Re: Luc Ferry critique Europa Park !
le Mar 7 Aoû 2012 - 11:32

drst68

Je suis tout à fait d'accord qu'on peut ne pas aimer un parc d'attraction, qu'on peut le préférer à autre chose... mais le critiquer à ce point je suis pas trop d'accord quand même...

Un fan a laissé sur twitter plusieurs message à ce Luc ferry. Voila la réponse de Luc Ferry : c est le côté fausses ruines romaines qui m'a consterné, et le Resto dedans est vraiment moche, non ?

Source : https://twitter.com/nOoNoO_EP4ever?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=nOoNoO_EP4ever&utm_content=232791898560032768

8 Re: Luc Ferry critique Europa Park !
le Mer 8 Aoû 2012 - 13:44

epsista

Un mec comme lui n'a pas le droit de parler comme ça, déjà qu'EP emploie beaucoup d'alsacien et contribue directement à la puissance de notre région (aéroports, gare, etc...)

De plus, il me semble que Roland Mack avait reçu une distinction du genre "chevalier de la légion d'honneur" alors qu'il était membre du gouvernement...

Et pour conclure, l'équipe qui nous disaient qu'il fallait imiter les allemands commence à cracher sur une réussite outre-rhénane, je trouve ça assez incohérant...

9 Re: Luc Ferry critique Europa Park !
le Ven 10 Aoû 2012 - 17:34

cathy58

tout ceci nous prouve que mr ferry est certainement instruit mais pas intelligent.lol.

par contre, lui quand il encaisse la paye de la fac et qu'il ne donne pas les cours, tout va bien!!!!

10 Re: Luc Ferry critique Europa Park !
Aujourd'hui à 22:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]