Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nono

Le parc américain vient d'ouvrir sa nouvelle tour de chute libre, accrochée à la structure d'un coaster déjà existant. Les nacelles grimpent à 120 mètres de haut, laissant ainsi 6 secondes de chute libre à ses passagers !

Syl le Gandaharien

Ouh ça me fait très peur ce genre de tour, la chute est vraiment longue. Autrement j'aime quand même les harnais qui ont l'air de laisser une bonne liberté mais permettent de bien s'accrocher pour les trouillards comme moi.

chesterbn

Oh merde! Jamais je ne pourrai faire ça.

Athena

Et dire qu'on va dans ce parc de tarés en septembre...Pour le coup, je laisserais volontiers ma place, je vais crever ....

Bruno9467

Sois forte !

Rem10

Ca me tenterai bien ce truc Very Happy

J'avais déjà bien aimé celle de HoPa qui fait la moitié de la hauteur (70 m) de celle-là d'ailleurs. Et l'année prochaine j'irai à Port Aventura faire Hurrican Condor dans le même genre avec quelques mètres de moins (100 au lieu e 120) Razz

Profite-en bien Athena ! Et pense à ceux qui aimeraient y être si ça peut t'aider à "l'affronter" xD

cineman

Je testerai moi !

Après avoir bien tout vérifié en bas Very Happy

Athena

Je te filmerai alors Alex, et te donnerai mon tour XD

cineman

Dans ce cas là il faudra que tu sois à mes côtés pour bien voir ma tête Very Happy

Nono

Oué bah moi j'vous aime pas :p

dragster67

Et comme d'hab' ils ont trop gérés !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]