Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Horror Nights 2012
le Jeu 18 Oct 2012 - 19:46

Yuyu

Tu peux voir au parc la journée, parfois il en reste mais très rare.

La soirée du 27 est complète aussi j'ai entendu. En plus je bosse aux HN ce soir la Smile

52 Re: Horror Nights 2012
le Jeu 18 Oct 2012 - 19:50

moviemaniak

Salut ! y'a pas moyen que tu nous fasse rentrer ? On te paiera le prix des billets evidemment Wink Ca serait sympa !!

53 Re: Horror Nights 2012
le Ven 19 Oct 2012 - 8:25

Yuyu

Désolé mais je ne peux rien faire, et administrativement, le parc ne peut pas.

54 Re: Horror Nights 2012
le Ven 19 Oct 2012 - 10:46

drst68

La semaine dernière on en a vendu deux là bas car deux amis ne pouvaient plus y aller donc oui ça existe mais à part nous...

Alors par contre samedi c'était complet mais comme a dit Tony il en reste des fois : j'en ai vue en acheter le matin aux caissse et le soir il y avait des panneaux où c'était écrit "comple"t mais il faut quand même aller jusque devant l'entrée car là il y avait une petite cabane où il en vendaient (malgré que c'était écrit complet au début de la fil) et aussi un ami à moi qui n'avait pas réservé ses billets à été réclamer comme quoi il venait de loin et il en a eu finalement. Donc je pense que tu as encore tes chances Wink

En tout cas ça à l'air de marcher fort cette année !

55 Re: Horror Nights 2012
le Sam 27 Oct 2012 - 0:04

Nono

Je reviens tout juste du parc, alors voici mes impressions :

les - : beaucoup trop de monde (40/50min à chaque maison), peu d'acteurs dans les allées, peu de vie dans les maisons (les acteurs ne font la plupart du temps que passer), temps de chiottes (bon là, le parc n'y peut rien ^^), ...

le + : l'excellente théma dans chaque maison

En conclusion, on est au-dessus du niveau des éditions 4 et 5 mais encore très très loin des années 1 et 2 !

56 Re: Horror Nights 2012
Aujourd'hui à 20:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3