Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Attractions à ne pas manquer en 2012 ?
le Sam 21 Avr 2012 - 19:13

Athena

Morelia, pardon, on ne s'est jamais parlé, mais ton petit numéro de "je suis adulte et vous des jeunes cons" commence à me plaire sérieusement. Tu as 30 ans, certes tu es marié et as des enfants, mais à te lire tu as tout fait, tout vu, on ne peut pas l'ouvrir sans se faire insulter de toutes parts.

Zen mince, on n'a rien à prouver et on est quand même plus proches de toi que de l'ado (qui a aussi son mot à dire avec la vision de son age). Ton avis sur Luminocity est le tien, et heureusement que tout le monde n'a pas le même mais on peut en débattre tranquillement sans s'engueuler.

Et précision même si on s'en fout, +1 à Floriane, l'allemand à la maternelle est plus que courant en Alsace, pour l'avoir pratiqué également.

Enfin bref, ce sera très plaisant de ne pas se faire traiter d'assisté ou autre à tous va dès qu'il y a désaccord, parce que je te trouve intéressant à lire, mais je vais jamais au bout à cause de ça et je ne retiens que le négatif de ton topo, ce qui est fort dommage.

PS : si jamais tu veux me répondre, pour une raison ou une autre, peux-tu le faire par MP stp pour que le topic continue sur sa lancée ? Merci.

27 Re: Attractions à ne pas manquer en 2012 ?
le Sam 21 Avr 2012 - 19:36

Ryoga

Je venais justement de dire qu'il faudrait en terminer avec cette histoire, Athena. Tu casses tout, là. Morelia en a eu assez comme ça. Il a compris qu'il s'était enflammé. Il y réfléchira Wink
Bon, revenez au sujet par pitié ! Et paix sur terre !

28 Re: Attractions à ne pas manquer en 2012 ?
le Sam 21 Avr 2012 - 19:39

Athena

D'où mon PS concernant le MP, j'avoue avoir lu la fin trop tard et j'en suis dsl Wink.

Au fait pour ton sujet, je trouve bizarre qu'on ne t 'ait pas suggéré Piraten in Batavia plutôt que Geisterschloss ou Universum der Energie (à moins que tu connaisses Disney suffisament bien et alors tu seras déçu car si pas mal de choses y sont bien, ils sont un peu vieux et manquent surtout d'une bonne maintenance). Par contre je rejoins sur Fluch der Kassandra, c'est chouette (mais là aussi les avis divergent bcp selon les uns et les autres).

Et prends le temps de te ballader, EP est un parc vert, fleuri, faireu ne pause de promenade entre deux coasters pour boire une bonne bière par exemple est toujours super sympa Smile.

29 Re: Attractions à ne pas manquer en 2012 ?
le Dim 22 Avr 2012 - 8:00

Nono

1 Weissbier + 1 Bretzel @ Biergarten = un moment génial !

30 Re: Attractions à ne pas manquer en 2012 ?
le Mer 25 Avr 2012 - 17:53

Ryoga

Tout à fait, Nono Smile

Bon, ben me voilà à Stras, j'ai déjà un peu visité la ville. H-13 pour ma première journée 2012 au parc !

Merci pour ces débats enflammés, je vous donnerai mon avis sur ces attractions bientôt Smile

31 Re: Attractions à ne pas manquer en 2012 ?
Aujourd'hui à 22:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2