Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Rencontre EPP #14
le Dim 20 Mai 2012 - 11:36

nastico

Athena a écrit:L'imposante Athena vous emm***e bande de boulets.

Bouh qu'on lui lave la bouche avec du savon !

27 Re: Rencontre EPP #14
le Dim 20 Mai 2012 - 13:17

Athena

Essaye seulement ! Smile

28 Re: Rencontre EPP #14
le Dim 20 Mai 2012 - 13:45

TomDeLyon

Euh... question : y'a quoi à Fraispertuis ? Je veux dire, moi perso, quitte à faire 4h30 de route, autant aller à EP non ?

Bon après je me rends compte que beaucoup de membres sont plutôt du nord de la France...

29 Re: Rencontre EPP #14
le Dim 20 Mai 2012 - 15:22

Athena

Ah, il faut te réexpliquer le concept de la rencontre alors Smile.

Fraisp est bien plus petit et moins sensationnel qu'EP, mais il est d'une très grande qualité et des liens uniques se sont tissés entre son responsable M. Fleurent et quelques parkfans ici présents. Voilà le pourquoi de Fraisp pour la deuxième rencontre traditionnelle de l'année. L'an dernier M. Fleurent nous a fait une visite très privée du chantier de Timber Drop par exemple (grand moment).

Ensuite pour nous une rencontre, ce n'est pas aller dans un parc à 20 et rider toute la journée. Le but premier n'est pas le parc mais l'ambiance. La journée se construit toujours selon ce principe : découverte de la nouveauté annuelle puis constitution d'équipes de fans qui participent à un grand jeu plus ou moins loufoque (souvent plus que moins). Les épreuves de réflexion, agilité, rapidité etc se font la plupart du temps dans les attractions et permettent de découvrir des détails ou des aspects du parc souvent méconnus. Cette année nous avons notamment pu apprécier de plus près les détails du petit coin alsacien d'EP ou les maquettes de Volo Da Vinci qu'on ne regarde pas forcément très bien en temps normal (n'est-ce pas Nono??). On mange ensemble le midi, on se retrouve en fin d'aprèm pour les résultats du jeu, photos de groupe puis on ride comme on veut et en groupe.

Faut savoir que les rencontres ont quelque chose de magique. Elles sont à l'origine d'amitiés extraordinaires qui durent au delà du temps et des frontières (je verse dans le mélo mais c'est tellement vrai). Le groupe alsacien d'origine s'est renforcé de plusieurs membres en 5 ans. Nous nous éloignons géographiquement de par nos boulots et études, mais tous nous faisons tout pour être là aux deux rencontres (EP et Fraisp) qui sont LES journées de l'année. Et ça c'est le côté magique des rencontres qui vont au delà d'une journée dans un parc toute bête Smile. Libre à chacun de devenir membre du groupe, partager nos délires et notre amour des parcs et de la vie à 100 à l'heure !

Si avec ça t'es pas convaincu qu'on peut faire 4h30 de route pour aller au fin fond de la forêt vosgienne manger des assiettes du cow-boy énormes, monter sur les santiags avec des verres d'eau plein au départ et vides à l'arrivée, perdre des tas de paires de lunettes, compter des lanternes dans la mine d'or etc etc !!

Bref les rencontres, "c'est vraiment trop géniaaaal!"

30 Re: Rencontre EPP #14
le Dim 20 Mai 2012 - 15:43

TomDeLyon

Ah ok je savais pas qu'il y avait un parc d'attraction là-bas, je viens de voir leur site. Okidoki c'est plus clair maintenant ;-) En tout cas merci pour l'explication c'est cool. T'as des infos sur l'organisation (jour, participants, etc.)

Merci !

31 Re: Rencontre EPP #14
le Dim 20 Mai 2012 - 16:11

Freddo

Pour l'instant les inscriptions ne sont pas lanées mais de ce qu'on peut dire pour l'instant c'est que cette rencontre aura lieu à Fraispertuis City, à partir de 9h30/10h le samedi 23 juin 2012 (dans 1 mois).

32 Re: Rencontre EPP #14
le Dim 20 Mai 2012 - 17:15

Schmoll

Aimerais y participer au moins une fois mais avant je n'avais point le permis et là c'est le boulot , enfin ce qui est bien c'est que si je bosse le 23 juin ,je vous verrez quand même car je travaille à Fraispertuis^^

33 Re: Rencontre EPP #14
le Lun 21 Mai 2012 - 17:01

Bruno9467

Athena a écrit:Ah, il faut te réexpliquer le concept de la rencontre alors Smile.

Fraisp est bien plus petit et moins sensationnel qu'EP, mais il est d'une très grande qualité et des liens uniques se sont tissés entre son responsable M. Fleurent et quelques parkfans ici présents. Voilà le pourquoi de Fraisp pour la deuxième rencontre traditionnelle de l'année. L'an dernier M. Fleurent nous a fait une visite très privée du chantier de Timber Drop par exemple (grand moment).

Ensuite pour nous une rencontre, ce n'est pas aller dans un parc à 20 et rider toute la journée. Le but premier n'est pas le parc mais l'ambiance. La journée se construit toujours selon ce principe : découverte de la nouveauté annuelle puis constitution d'équipes de fans qui participent à un grand jeu plus ou moins loufoque (souvent plus que moins). Les épreuves de réflexion, agilité, rapidité etc se font la plupart du temps dans les attractions et permettent de découvrir des détails ou des aspects du parc souvent méconnus. Cette année nous avons notamment pu apprécier de plus près les détails du petit coin alsacien d'EP ou les maquettes de Volo Da Vinci qu'on ne regarde pas forcément très bien en temps normal (n'est-ce pas Nono??). On mange ensemble le midi, on se retrouve en fin d'aprèm pour les résultats du jeu, photos de groupe puis on ride comme on veut et en groupe.

Faut savoir que les rencontres ont quelque chose de magique. Elles sont à l'origine d'amitiés extraordinaires qui durent au delà du temps et des frontières (je verse dans le mélo mais c'est tellement vrai). Le groupe alsacien d'origine s'est renforcé de plusieurs membres en 5 ans. Nous nous éloignons géographiquement de par nos boulots et études, mais tous nous faisons tout pour être là aux deux rencontres (EP et Fraisp) qui sont LES journées de l'année. Et ça c'est le côté magique des rencontres qui vont au delà d'une journée dans un parc toute bête Smile. Libre à chacun de devenir membre du groupe, partager nos délires et notre amour des parcs et de la vie à 100 à l'heure !

Si avec ça t'es pas convaincu qu'on peut faire 4h30 de route pour aller au fin fond de la forêt vosgienne manger des assiettes du cow-boy énormes, monter sur les santiags avec des verres d'eau plein au départ et vides à l'arrivée, perdre des tas de paires de lunettes, compter des lanternes dans la mine d'or etc etc !!

Bref les rencontres, "c'est vraiment trop géniaaaal!"

pompom Athéna Présidente pompom J'ai failli versé une larme .

34 Re: Rencontre EPP #14
le Lun 21 Mai 2012 - 18:17

Freddo

C'est parfaitement raconté (tu aurais dû la verser cette larme !)

35 Re: Rencontre EPP #14
le Lun 21 Mai 2012 - 19:41

Bruno9467

elle voulais pas couler ,elle préfère me rester dans l’œil pour rien y voir.

36 Re: Rencontre EPP #14
le Mar 22 Mai 2012 - 17:31

TomDeLyon

Dans ce forum on peut voir les inscrits par région ?

37 Re: Rencontre EPP #14
Aujourd'hui à 0:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2