Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est la nouveauté que vous attendez le plus en 2012 ?

86% 86% [ 6 ]
14% 14% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Répondez au sondage ci-dessus; quel est la nouveauté que vous attendez le plus en France cette année ?
Explications :
- OsiriX - Parc Astérix - Inverted - B&M

- Gold Rush - OK Corral - Family Shuttle Coaster - Gerstlauer

- Apocalypse - Lunapark Agde - Looping Coaster - Vekoma

- Triops - Bagatelle - Invertigo - Vekoma

Pour ma part, j'en ai deux : Gold Rush et OsiriX.
Gold Rush : C'est un bon petit coaster assez nerveux que nous à pondu Gerstlauer à Ruhpolding, donc celui la va aussi être pas mal.
OsiriX : Un B&M en France, Monster. Mais Monster est très mal thématisé et est localisé dans un horrible parc: Walygator. OsiriX est déjà plus joli dans les couleurs et vu les élémets de déco qui arrivent sur le Parc Astérix, ça va certainement être super bien thématisé !

Syl le Gandaharien

Le vainqueur est connu d'avance, entre deux Vekoma, un Family Gerstlauer et un B&M je pense sans trop me tromper que même les histoires de home-park n'empêcheront pas Oz'Iris d'être le plus attendu. On parle quand même d'un B&M! Pour moi en plus je pense qu'il peut se classer parmi les meilleurs coasters au monde, du coup les trois autres ne tiennent vraiment pas la comparaison.

Rem10

Oui il n'y a pas de débat pour moi aussi, l'évidence c'est Osirix...

Par contre un débat entre Wodan et Osirix aurai pu être plus serré... De toute façon j'irai tester les 2 perso Razz

stephcoaster

Gold rush n'a pas l'air mauvais mais les 2 autres...

Rem10

stephcoaster a écrit:Gold rush n'a pas l'air mauvais mais les 2 autres...

Un Invertigo je n'ai jamais testé et je demande à voir avant de juger ça mauvais. Mais le looper Vekoma doit être une horreur c'est clair^^ On imagine les baffes qu'on doit se prendre dedans rien que sur la photo Razz

nastico

Verbolten

Invité

nastico a écrit:Verbolten
Oui, non, mais en France !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]