Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Mack s'interesse au developpement de nouveaux coasters
le Mer 24 Mai 2006 - 15:53

Buba


Après avoir inauguré Pegasus, le kiddie qu'on dit de toute nouvelle génération Mack (j'ai encore un peu de mal à comprendre ce qu'il y a d'innovant sur le ride en matière de torsion de rail, mais bon!), la firme à annoncé vouloir développer de nouveaux coasters.

D'abord un coaster à propulsion, ça veut pas dire grand chose, on s'imagine déjà tous le nouveau concurrent d'intamin pour les LIM, mais qui sait si ils ne vont pas nous sortir la tournure habituelle: accélération par LIM de coasters normaux (trains ou chariot), avec option spinning et à la rigueur inverted... Mais encore une fois des layout sans interet...

Peut etre l'apparition des premieres inversions mack? Je ne crois pas mais sait on jamais!

Puis le coaster dark ride. Encore une fois c'est tres vague comme concept, je pensais que ca existait deja (fun, powered, etc...) mais bon on verra.

Alors on ne sait pas ce que ca va donner, on attend des investisseurs ayant testé Pegasus, qui devrait apparement convaincre!

Si Mack connait un renouveau, je ne peut que l'esperer sachant qu'à Rust, par de mon coeur, on aura pas souvent droit à autre chose. Je l'espere tout comme vous je pense, mais je ne me fais pas de fausses idées, chez les Mack, on a toujours les grands mots qu'il faut.

fehleck


Si je m en rapelle bien au début du siècle mack voulait investir dans les mega coaster mais le secteur etait concurentiel et ils ont fait appel a B&M pour un certain silver star avec un peu de chance ils feront exactement pareil et décideront d appeler Intamin pour un rocket coaster mais bon je reve un peu

jéjé


C'est intéréssant de relire les vieux topic [/img] pirat

ZYadrena


Pégase a convaincu ?
Enfin maintenant la question c'est est-ce que BF va convaincre ? J'aimerai bien voir Mack à l'oeuvre sur un autre launch coaster et surtout proposant des layouts plus recherchés (encore) que celui de BF.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum