Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 15:08

VinC67

Toujours a chercher des noises lol
Tu vas tomber de haut tu verras, et surtout Didiland n'est pas une FETE FORRAINE !!
Mr le directeur de fraisp' met de la thémas, mais quand il avait a charge Didiland non...

77 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 15:14

yakuza

du haut de tes 13ans tu ne devrais pourtant plus croire au père noël, ouvre les yeux didiland était et sera toujours ce "parc" fêtes foraine avec des tarifs abusé sans aucune volonté de faire mieux. depuis le début c'est comme sa et sa le restera, 30 ans et aucune mais alors aucune amélioration. Etn e me dit pas qu'ils n'ont pas de budgets car d'autre petit parc font beaucoup mieux avec la même chose il suffit juste d'être malin et de ne pas ce moquer de sa clientèle

78 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 15:17

VinC67

A bon quelle parc ?
Aucune amélioration tu rigole, ta qu'as y aller avant de dire ces choses.

79 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 15:19

yakuza

écoute j'allais a didiland bien avant toi, quels parc ?? aller 3 au hasard, hopa, fraisp et nigloland et si didiland était aussi bien il y aurait plein de fans rappel moi combien vous êtes sur le forum didi????

80 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 15:21

VinC67

Qui n'ont pas le même budget comme d'hab'.
On et 3 sans compter les fan sur Facebook.

81 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 15:23

yakuza

pfiouuuu 3 whaou faites attention de pas vous marcher dessus a didiland, allez je laisse le soin au autres de continuer la peinture

82 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 15:25

VinC67

Ok, lol.
Il y 40 Personne qui on dit j'aime sur Facebook donc sa fait 43 Fans Lol

83 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 15:42

Nono

Je reviens juste sur l'histoire des "frères directeurs"...

M. Fleurent, directeur de Fraispertuis City, n'a pas de frère et n'a pas été à la tête de Didiland.

M. Douarin, directeur de Walygator Parc, n'a pas de lien de parenté avec M. Fleurent et n'a pas été non plus à la tête de Didiland.

M. Wernert, directeur de Didiland, n'a pas de lien de parenté avec MM. Fleurent et Douarin.

Voilà, une fois que le contexte est bien posé...
On a plus qu'à constater...
Qu'il n'a plus aucune crédibilité...
Et je vous ferai remarquer...
Que je pourrai devenir romancier !

84 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 15:57

VinC67

Oui tu peut devenir romancier, demander à Jordan.

85 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 16:13

Freddo

je sais même plus quoi dire tellement cette discussion est risible. ^^

86 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 16:16

VinC67

rissible ?

87 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 16:22

Nono

Un lynchage ! Un lynchage ! Un lynchage !

(Tiens, note pour le Père Noël : 1 Dico + 1 Bescherelle !)

88 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 16:24

VinC67

Non, je trouve sa vulgaire de ta pars Nono ...

89 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 16:52

Nono

VinC67 a écrit:Non, je trouve ça vulgaire de ta part Nono ...
Ce que je trouve vulgaire, c'est d'avoir laissé débiter des âneries comme ceci depuis trop longtemps...

90 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 17:16

yakuza

merci nono ouf

91 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 19:12

Freddo

Risible /ʁi.zibl/ masculin et féminin identiques. Qui est propre à faire rire. (ex : Cette farce est une des plus risibles qu’on ait encore vues.)

J'aurais aussi pu dire pathétique mais je te laisse chercher la définition tout seul.

Arrête de raconter des histoires qui n'ont pas de sens. Tu as le droit d'aimer, soutenir et encourager Didiland ou tout autre parc mais tu ne pourra pas forcer ceux qui ne l'aime pas à l'aimer. Je ne connais pas l'histoire de ce parc mais je suis sur qu'il n'a aucun lien avec Mr Fleurent ou les frères Gellis.

Être fan c'est bien, mais être fanatique extrémiste, ça fait peur.

92 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 20:50

chesterbn

jordan19960 a écrit:Si tu savais que le Directeur de Fraispertuis est l'ancien de Directeur du Didi'land et que son frère est le Directeur de Wallygator qui était associé au Didi'land tu te tairais.

Je vais raconter ça aux Le Douarin, ça va leur faire plaisir bak

93 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 29 Oct 2011 - 20:57

yakuza

ils vont faire une attaque oui mdr

94 Re: [Didi'Land] 2012
le Dim 30 Oct 2011 - 9:56

Syl le Gandaharien

Je n'aurais qu'une chose à dire sur ce topic, Didi'Land n'est pas l'un des meilleurs parcs que j'ai visité mais il est loin d'être un des pires et s'ils font réellement un coaster intéressant comme un Eurofighter alors j'espère qu'ils auront du coup les moyens de mieux décorer leur parc et de bien le faire grandir.
Par contre je n'apprécie pas les fan extrémistes qui ne voient que leur parc et n'en acceptent pas les critiques, parce qu'aucun parc n'est parfait sinon ça ne servirait plus à rien d'en visiter plusieurs. Donc si vous voulez discuter de Didi'Land sur un forum qui parle d'un autre parc apprenez à accepter les critiques.

95 Re: [Didi'Land] 2012
le Dim 30 Oct 2011 - 13:22

yakuza

Syl le Gandaharien a écrit:Je n'aurais qu'une chose à dire sur ce topic, Didi'Land n'est pas l'un des meilleurs parcs que j'ai visité mais il est loin d'être un des pires et s'ils font réellement un coaster intéressant comme un Eurofighter alors j'espère qu'ils auront du coup les moyens de mieux décorer leur parc et de bien le faire grandir.
Par contre je n'apprécie pas les fan extrémistes qui ne voient que leur parc et n'en acceptent pas les critiques, parce qu'aucun parc n'est parfait sinon ça ne servirait plus à rien d'en visiter plusieurs. Donc si vous voulez discuter de Didi'Land sur un forum qui parle d'un autre parc apprenez à accepter les critiques.

CQFD +1

96 Re: [Didi'Land] 2012
le Jeu 3 Nov 2011 - 11:29

Buba

AAAAhhhhh que c'est bon de revenir et de trouver autant de fraicheur... Ca faisait un bail que j'avais pas lu un sujet aussi ennivrant.

Quoi qu'il en soit Didiland est et restera le meilleur parc de l'Alsace du nord. Il y a le parc des cigognes de Betschdorf qui se place bien aussi: c'est tout pourri aussi, mais au moins on ne paye pas 16 balles pour entrer.

Et tant que Werner sera à la tête du parc, il arrivera à trouver les nouveautés les plus insensées pour sa merde pompe à fric.

Et quand on voit le niveau des jeunes alsaciens du nord, on comprend pourquoi ça marche.

Morale de l'histoire: vivement que ça ferme et qu'on arrête d'en parler.

97 Re: [Didi'Land] 2012
le Ven 4 Nov 2011 - 20:05

Maggie Simpson

Je suis d'accord avec Buba sauf pour la fin. Sans Didiland, pas de topic Didiland, et donc adieu les grosses barres de rire que je me paye en lisant le susdit topic.

98 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 5 Nov 2011 - 9:53

Buba

Les idiots peuvent aussi parler d'Europa-Park ou d'autre chose, et franchement ils le font très bien aussi!

99 Re: [Didi'Land] 2012
le Sam 5 Nov 2011 - 18:18

Bruno9467

C'est du lavage de cerveau que Didiland leurs a fait ! Et ouvre un dictionnaire une fois dans ta vie . Le meilleur passage qui ma fait rire c'est le " J'amais " .
(du verbe amer) .

100 Re: [Didi'Land] 2012
le Dim 6 Nov 2011 - 15:58

cineman

Je me ferais certainement une idée du parc l'année prochaine ... Je ne connais pas l'historique du parc, comment il est gérer, juste que bons nombres des écoliers d'Alsace font leur sortie de fin d'année là bas !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant