Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [T][P] 18.06.2011 : Holiday Park
le Dim 19 Juin 2011 - 18:55

chesterbn

Pour ceux qui ne le savent pas, ce samedi c'était mon anniversaire, et en plus, je soufflais mes 20 bougies. Je savais qu'une surprise m'attendait, mais je savais rien jusqu'à ce qu'on arrive sur place. On arrive donc en milieu de matinée à Holiday Park, un parc que je n'ai jamais visité, mais dont j'avais beaucoup entendu parler surtout à cause d'Expedition Geforce.

Tout d'abord, on nous fait gentiment comprendre à l'entrée que le parc à été racheté par Plopsa et qu'il va un peu être transformé dans les prochains temps.
Bref, on rentre, on commence par le pavillon dansant, assez fun et sympa pour démarrer la journée. On arrive à Expedition Geforce, à première vue, la zone est très sympa, bien thématisé sans en faire de trop, et puis ce coaster donne envie d'être ridé. Une bonne demie heure d'attente tout de même, avec un seul train qui tourne, bien dommage. J'ai vraiment étais surpris, on ne découvre le layout qu'une fois en haut du lift, et le train par immédiatement. Pas d'accoups et vraiment beaucoup de sensations, j'ai vraiment adoré, on est ressortis, on ne savais plus quoi dire tellement on était impressionné.

On part ensuite faire les Teufelsfässer. J'ai également beaucoup aimé, surtout la partie indoor et la dernière descente. On continue par City jet puis Holly's wilde autofahrt qui est une wild mouse assez sympa mais très violente. Un peu plus de théma aurait été apprécriée, peut être que ça viendra.

On part prendre notre repas dans un resto assez jolie puis direction le dark ride du parc : Burg Falkenstein. Le thème du château fort est pas mal pour les enfants, mais bon, il n'y a pas vraiment d'histoire, les scènes s'enchaînent presque toutes sans avoir un lien entre elles. Cela dit, il est moins bordélique est poussiéreux que les DR d'EP.

On continue par le raft pas très arrosant, et puis on finit en se baladant dans le parc, au passage on regarde le show sur le lac et on finit par aller voir Amaceon, un show du style aquashow. Les effets sont sympa, mais il manque vraiment une histoire, et à la fin ça part complètement en live, du laser, du jet d'eau et des flammes dans tout les sens, jme suis crus à EP.
On n'a pas ridé Super wirbel, pas ma motivation, et puis du Vekoma, j'ai déjà essayé une fois, j'aime pas l'effet.

Au final, ce fut une journée sympa, bien que l'on a vite fait le tour du parc. Petit détail marquant, les nouvelles mascottes ne sont présente que sur des affiches à l'entrée, dans une boutique ou encore à l'entrée du parc le matin, mais l'ancienne, Holly, est encore très présente un peu partout. Ça fait un mélange un peu bizarre, mais ça va surement changer dès l’année prochaine.

Voilà, une super journée pour mes 20 ans que je ne suis pas près d'oublier, qui s'est terminée par un resto puis un K3 avec une partie de la bande.

2 Re: [T][P] 18.06.2011 : Holiday Park
le Dim 19 Juin 2011 - 18:59

Nono

chesterbn a écrit:[...] qui s'est terminée par un [...] K3 avec une partie de la bande.

CO2 powwwaaaaaaa !!!!!!!!! bak

3 Re: [T][P] 18.06.2011 : Holiday Park
le Dim 19 Juin 2011 - 19:03

Syl le Gandaharien

Espèce de veinard va!!! Pour EGF vous avez vu le deuxième train en voie de garage ou il n'était pas là du tout?

4 Re: [T][P] 18.06.2011 : Holiday Park
le Lun 20 Juin 2011 - 4:43

Rem10

Merci pour ton TR !

EGF doit être génial ! J'espère bien y aller cette année !!

5 Re: [T][P] 18.06.2011 : Holiday Park
le Lun 20 Juin 2011 - 15:47

chesterbn

Le 2ème train était au garage, mais je crois bien qu'il y est resté toute la journée.

6 Re: [T][P] 18.06.2011 : Holiday Park
le Jeu 23 Juin 2011 - 19:05

Flobby

Merci pour ton TR. Wink

Tu n'a pas fais Anubis ? (la free fall)

Syl, 5 jours avant les deux trains tournés toute la journée. (première fois que je voyais les deux en même temps)

7 Re: [T][P] 18.06.2011 : Holiday Park
le Sam 25 Juin 2011 - 11:55

Christelle

eh ben quel beau cadeau d' anniversaire et excellent TR!!

8 Re: [T][P] 18.06.2011 : Holiday Park
le Mer 29 Juin 2011 - 13:22

nicolasskiski

Merci pour ton tr.

9 Re: [T][P] 18.06.2011 : Holiday Park
Aujourd'hui à 1:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]