Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76 Re: Europa Park 2012
le Mer 6 Juil 2011 - 17:16

EPfan

Ok merci. Moi aussi cela me paraissait quand même louche qu'ils en fassent 2 la même année.

77 Re: Europa Park 2012
le Mer 6 Juil 2011 - 19:42

crock

Moi j'aimerai bien une bonne grosse rehab, avec show laser (autre que le laser orange actuel) et des bons gros rochers Fluo...

78 Re: Europa Park 2012
le Jeu 7 Juil 2011 - 0:43

Xyrukki

EPfan: En fait, c'était que des spéculations de départ, le mythe associé aux éclairs, ça m'a évoqué Zeus ou Thor. Mais vu qu'on part sur le quartier islandais, je pense que Zeus est hors course!

Je pense pas que l'éclair soit une référence au parc Astérix, je vois pas les dirigeants d'un parc rentrer dans un discours du genre: venez, on va faire un truc qui fait référence à un autre parc pour que vous aimiez, je trouve ça un peu anti-commercial Smile

Au fait, toujours pas d'indices sur le thème de l'attraction?

79 Re: Europa Park 2012
le Jeu 7 Juil 2011 - 8:38

totomdr

Pour le theme je partirai sur les elfes car sur le net on trouve des mythologie du nord sur les elfes et en islande, ya pas mal de petites maisons pres des routes soit-dissant qui abritent les elfes apres on vera la théma

80 Re: Europa Park 2012
le Sam 23 Juil 2011 - 14:29

epsista

En cherchant un peu sur interet, j'ai trouvé que dans la mythologie Nordique il n'y a pas que des Elfes, il y aussi les Géants, ce qui collerait avec le terme "Gigantesque" sur l'affiche à Europa Park. De plus, les géants sont dotés d'une force incroyable, ce qui collerait avec l'éclaire...

81 Re: Europa Park 2012
le Jeu 28 Juil 2011 - 20:48

epsista

Sans oublier, le terme "Erwacht" qui veut dire en français réveiller.
Le réveil d'un géant.... Pourquoi pas ?

82 Re: Europa Park 2012
le Dim 31 Juil 2011 - 14:07

benchelor

sur le site d'epfans.info il y a le plan 2012 d'ep

http://epfans.info/up-down/2011/Parkplan_12_DE_Laender.pdf

vous y verrez la nouvelle attraction ainsi que le nouvel hotel

83 Re: Europa Park 2012
le Dim 31 Juil 2011 - 14:25

jojocoaster

alors si c'est ça le parcour ben suis un peu déçu a première vu !!!! Ils avait parler d'une descente en ligne droit vertical, hors on peut constater que sur le plan c'est n'est pas du tout en ligne droite !!!

84 Re: Europa Park 2012
le Dim 31 Juil 2011 - 14:58

Nono

Très déçu si le wooden s'étend comme cela... il n'y aura plus la tranquilité qu'on pouvait retrouver derrière l'Atlantica ou le Whale Adventures...
Et ca va fermer complètement toute la vue de ce côté là...

85 Re: Europa Park 2012
le Dim 31 Juil 2011 - 19:24

crock

J'attends de voir le résultat final....

86 Re: Europa Park 2012
le Dim 31 Juil 2011 - 19:25

nastico

Ca sent le fake, vu la qualité du dessin de la gare, du coaster etc... ca n'a rien à voir avec le reste du plan. De plus, le coaster se trouverait sur le passage entre le Portugal et l'Islande, sur des maisonnettes ? Et ensuite, je ne les sens pas assez bêtes pour saccager Atlantica comme ça...

Puis, depuis quand ya pas écrit "NEU" sur une nouveauté ? Ainsi que sur celles de 2011 ? Tout cal est louche !

87 Re: Europa Park 2012
le Dim 31 Juil 2011 - 21:36

Freddo

Très bizarre ce dessin. Mais bon, entre le plan et la réalité, y a toujours de grosses différences de placement. Ce qui peut nous paraitre très excentrés sur le dessin le sont certainement moins en réalité. De même pour le tracé. La comme ça, ça ressemble pas a grand chose.

Par contre, l'interaction avec Atlantica et Blue fire est bien là. Intéressante pour Blue fire, très étrange pour Atlantica.

88 Re: Europa Park 2012
le Dim 31 Juil 2011 - 22:25

Xyrukki

Peut-être un plan provisoire? Le NEU peut s'ajouter par la suite, d'autant que le Bell Rock semble être très bien dessiné.

Et effectivement Freddo, les croisements risquent d'être très sympas!

89 Re: Europa Park 2012
le Lun 1 Aoû 2011 - 12:02

Syl le Gandaharien

Je suis sceptique finalement, l'interaction avec BluFi me plaît, par contre avec l'Atlantica je trouve que ça va faire lourd. Je ne suis pas fan de l'Atlantica dans le paysage, mais le wooden qui passe avec le métal et l'eau de l'Atlantica je trouve que ça va être pire encore.

90 Re: Europa Park 2012
le Mar 2 Aoû 2011 - 18:40

epsista

Juste comma ça, le Wooden passera SOUS le monorail, 2 fois ? Au niveau d'une allée ? ça me semble délicat tout ça...

91 Re: Europa Park 2012
le Mar 2 Aoû 2011 - 21:15

totomdr

Je me posait la meme question ! avec les normes et tout sa fait bizare. je penche aussi pour un dessin fake. De plus un moment les rails passerai juste à l'endroi du premier petit splash d'atlantica qui jete quand meme de l'eau et bois et eau sa fait pas bon ménage.

92 Re: Europa Park 2012
le Mer 3 Aoû 2011 - 4:41

jojocoaster

à mon avis ce n'est pas un fake vue que çà vient du site epfan le fan club officiel du parc, dont les documents sont donnés par Europa Park

93 Re: Europa Park 2012
le Mer 3 Aoû 2011 - 5:31

epsista

Alors pourquoi sur le site epfans, sur le plan "Winter 11/12" on voit déjà l'hotel construit et le G8 terminé ?

Mais en tout cas, meme si c'est un fake, ça devrait pas etre loin de la réalité dans tout les cas...

94 Re: Europa Park 2012
le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:03

cousin

LE TEASER C EST POUR BIENTOT

95 Re: Europa Park 2012
le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:42

Syl le Gandaharien

Excuse-moi mais comment doit-on prendre ton message? Est-ce-une question? Dans ce cas il manque le point d'interrogation. Est-ce-que-tu l'affirme? Dans ce cas il manque une source pour confirmer ce que tu dis. Et pourquoi écrire en majuscule, sur le net ça correspond à une phrase que tu "hurle" donc ça n'a rien de très sympathique.

96 Re: Europa Park 2012
le Jeu 4 Aoû 2011 - 22:11

jojocoaster

du nouveau pour le wooden !!!

qu"en penser vous ???

97 Re: Europa Park 2012
le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:48

Xyrukki

Que du bon!

Pour le moment exit les elfes donc, mais j'aime le fait d'exploiter la mythologie nordique. Un retour vers leurs dieux?

98 Re: Europa Park 2012
le Ven 5 Aoû 2011 - 15:20

crock

C'est clair, que du bon, la gare va être sympa ainsi que la file d'attente enfin d'apres les images

99 Re: Europa Park 2012
le Sam 6 Aoû 2011 - 8:17

cousin

On a eu poseidon maintenant le Dieu ODIN arrive a europa park,le dieu des dieus

100 Re: Europa Park 2012
le Jeu 11 Aoû 2011 - 10:30

brice068

Je penserais plutôt a Thor, on vois sur les artwork le Serpent de Midgard , et les éclair sur l'affiche ..... le débat est ouvert :-P hâte de voir les premier onride ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant