Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276 Re: Europa Park 2012
le Jeu 12 Avr 2012 - 20:16

Bruno9467

A Eurosat , "Attraction interdite aux cardiaque"
A la WIWA ,' " Accompagné d'un adult "
A DaVinci , " Objet interdit à board "

Voilà un peu les petites louchettes d'humour que l'on peut trouver .

277 Re: Europa Park 2012
le Dim 15 Avr 2012 - 21:13

alex67

j'ai jamais remarqué cela j'y ferai plus attention les prochaines foix Smile

278 Re: Europa Park 2012
le Mar 17 Avr 2012 - 8:12

Floriane

J’étais au parc hier, un peu de monde quand même pour un lundi nuageux et bien frais.
Vers 13h il y avait 40 min d’attente pour Wodan. La file m’a parue trèèèès longue, la première fois on a aucun repère d’attente, c’est encore plus frustrant. C’est assez bien thématisé mais un peu kitsch, la pierre pailletée avec les lumières bleues, les noms qui scintillent…bref. Et j’ai horreur des files d’attente où on étouffe, c’est pas que je sois claustro, mais je suis me suis senti confiné dans ce tout petit espace avec tout ce monde, c’est hyper désagréable. Sinon j’ai trouvé l’entrée de la file et la gare très belle. Les trains eux aussi sont bien confortables. Pour le parcours on prend très vite de la vitesse, ça envoie bien. Mais c’est très court, je suis un peu resté sur ma faim.
Je l’ai refait 2X dans l’après-midi et là plus que 10 minutes d’attente ! Je l’ai trouvé meilleur la seconde fois, peut-être seulement dû à la diminution de l’attente…
Voila en souhaitant qu’il vieillisse bien et je leur souhaite bien du courage pour l’entretien.

Sinon le film 4D c’est la première fois que je le voyais. C’est bien qu’ils aient leur propre film en plus avec les mascottes du parc, mais j’ai pas trop accroché. Pas mal d’effet eau, air, sièges qui bougent etc mais déçu des effets 4D qui devrait être le principal point. Sinon ils ont bien géré pour que les français ne parlant pas allemand puissent comprendre.

Pour ce qui est des spectacles 2012, je suis allé à l’arène c’était bien comme chaque année je trouve, avec sa petite touche d’humour. Plus proche du public certes, mais j’ai trouvé qu’il y avait moins de cascade avec les chevaux.

279 Re: Europa Park 2012
le Mar 17 Avr 2012 - 10:38

Emilie-x

moi aussi je suis allée hier au parc Very Happy

280 Re: Europa Park 2012
le Mar 17 Avr 2012 - 11:09

morelia68

Pour les films4D je pense aussi qu'ils auraient pu faire des efforts, en comparaison, l'histoire du chat dans la maison hanté de cet halloween était 100 fois meilleur. Une très bonne 3D, une interactivité plus présente qu'actuelement (chaise, eau vent...).

Pour le spectacle en arene par contre je dirais qu'ils ont diminué les cascades en cheval pour nous en proposer d'avantage à pied. Les parties se passant en l'air m'on fait frissoner, et je me demande s'il n'y aura pas un accident la haut cette année.

ps: emilie-x, c'est bien de nous dire que tu y étais, mais tu aurais pu compléter par un petit commentaire de ta visite, là ca fait un peut "je poste pour ne rien dire" :p

281 Re: Europa Park 2012
le Mar 8 Mai 2012 - 14:54

Bruno9467

Pour ceux qui n'on pas encore vu cette vidéo (Aude Very Happy en autre)

282 Re: Europa Park 2012
le Mar 8 Mai 2012 - 15:55

wodanfan

c'est quoi le blog video dont il parle?
et ou peut on trouver la suite des épisodes?

283 Re: Europa Park 2012
le Mar 8 Mai 2012 - 17:11

Bruno9467

Il y en as que un pour le moment et sa se passe sur facebook

284 Re: Europa Park 2012
le Mar 8 Mai 2012 - 17:17

wodanfan

merci
dommage que y ai pas de suite

285 Re: Europa Park 2012
le Mar 8 Mai 2012 - 19:35

Bruno9467

Laisse leurs le temps de le tourné si c'est un bi-mensuel c'est bien , ils pourraient ne rien faire aussi !

286 Re: Europa Park 2012
le Mar 8 Mai 2012 - 19:36

wodanfan

oui c'est vrai dsl

287 Re: Europa Park 2012
le Ven 11 Mai 2012 - 18:32

Rem10

Voici ma vidéo onride de Wodan :

http://www.youtube.com/watch?v=jqNJ1_T5pDY&feature=youtu.be

La qualité est très moyenne à cause de la faible qualité de la caméra, désolé...

Sinon j'ai trouvé le coaster très punchy (surtout à l'arrière en fin de journée !) et sympa. La drop donne de bonnes sensations (et même un mini-ejector à l'arrière !), la vitesse est bonne et on retrouve quelques floatting (toujours à l'arrière) sur le parcours.

Bon en comparaison des 7 ejectors monumentaux à l'arrière d'EGF fait un jour avant les airs times sont mineurs faut être clair^^

288 Re: Europa Park 2012
le Ven 11 Mai 2012 - 19:31

stephcoaster

Je comprend pas pourquoi vous faites des vidéos onride, ça gache tous le plaisir dans l'attraction, tu ne penses qu'a ta caméras pour bien filmer et pour pas qu'elle tombe. Laisser faire les pros.

289 Re: Europa Park 2012
le Ven 11 Mai 2012 - 21:00

Rem10

stephcoaster a écrit:Je comprend pas pourquoi vous faites des vidéos onride, ça gache tous le plaisir dans l'attraction, tu ne penses qu'a ta caméras pour bien filmer et pour pas qu'elle tombe. Laisser faire les pros.

C'était un de mes 6 tours de la journée en même temps... Avec 40 mn le 1er tour (avec file first row) mais plutôt 20 le 2e, 15 le 3e, 10 mn le 4e et le 5e et aucune attente le 6e Very Happy Donc j'en est profité largement de Wodan Razz

Comme c'est une cam frontale pas besoin de cadrer en plus.

Et puis elle a "résistée" à SiSta et BF déjà. Sans compter des attractions foraines bien plus violentes encore comme l'Ejection Seat (la boule quoi), le Bomber Maxxx (booster de 55 m), le Maxximum2 (Capriolo de 50 m avec vent fort et tour ultra hard en prime) donc je n'avais aucune peur de la perdre sur ce coup-là Razz J'ai même gardé mes lunettes xD

Sinon je reconnais qu'une bonne GOPRO HD serai bien mieux en qualité...

290 Re: Europa Park 2012
le Ven 8 Juin 2012 - 20:14

jojocoaster

Bon j'était au parc le 06/06/12 et en ce qui concerne Wodan, ben contrairement à certain , moi je l'ai adoré !
Bonne vitesse, bon petits airtimes, bonne fluidité mais un peu court quand même !! Que ce soit tout devant ou tout derrière j'ai bien senti les airtime et mes fesses se lever bien si bien sûr on arrive a bloquer la barre pas trop serré ! Ayant fait que Anaconda et TDZ au PA , Wodan est mon préféré !!!

291 Re: Europa Park 2012
le Mer 4 Juil 2012 - 18:37

nastico

Bon, l'hotel Bell Rock est une fois de plus très beau. Stylisé à l'extérieur, classe à l'intérieur, il remplira à coup sûr sa mission.

Le phare en jette à coté de ce lac merveilleusement peint, mais trop chargé. Des tas de terrasses laissent présager un hotel très axé sur la détente (et la consommation) en soirée. Très jolie piscine également. Quelque peu labyrinthique, cet hotel entre clairement dans la lignée des autres hotels du parc (malgré des couloirs trop sobres à mon gout)

292 Re: Europa Park 2012
le Dim 8 Juil 2012 - 13:25

Lolo67

Le Wodan est mon wooden préféré et je pense que je ne suis pas la seule Wink Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il est un peu court à part çà niveau airtime, théma il est superbe.

Sinon pour vous lequel est le meilleur rang ? Moi le je fait toujours au premier rang ou je me débrouille pour être au dernier.

293 Re: Europa Park 2012
le Dim 8 Juil 2012 - 13:27

Athena

Wooden préféré ? Devant lui se classent sans problème Troy, Joris en de draak ou encore Tonnerre de Zeus (théma exceptée, bien sûr).

294 Re: Europa Park 2012
le Dim 8 Juil 2012 - 13:30

Lolo67

Le tonnerre de Zeus est meilleur que Wodan ? Shocked Il faut que j'aille le tester alors ^^

295 Re: Europa Park 2012
le Dim 8 Juil 2012 - 13:48

Rem10

Wodan est mieux que TDZ je trouve. TDZ vibre contrairement à Wodan. Et en matière d'air time aucun des 2 n'en a des vraiment puissant (à part la drop à l'arrière sur Wodan) donc match nul de ce côté là...

296 Re: Europa Park 2012
le Dim 8 Juil 2012 - 13:55

Lolo67

Pourtant j'ai entendu dire que TDZ avait des meilleurs airtimes que Wodan..

297 Re: Europa Park 2012
le Dim 8 Juil 2012 - 14:52

Athena

Wodan n'a pas d'airtime, mais TDZ si + une bien meilleure drop + des changements de direction fous (mais moins que Troy et Joris) que Wodan n'a mais alors pas du tout. Ce que Wodan a, c'est de la vitesse, mais ce n'est pas l'intérêt des wooden.

Oui TDZ vibre, pour ma part ça ne gâche pas le ride.

298 Re: Europa Park 2012
le Dim 8 Juil 2012 - 15:40

Lolo67

C'est vrai que quand on compare la drop de TDZ à Wodan y'a pas photo ^^

299 Re: Europa Park 2012
le Dim 8 Juil 2012 - 20:10

Rem10

Perso ça me dérange que TDZ vibre. Et je ne trouve pas qu'il y a ai de air time dedans contrairement à vous.

Les changements de directions sont meilleures sur Wodan que sur TDZ aussi.

Pour la drop elles sont différentes mais se valent je trouve. Le head chopper est mieux sur TDZ mais on a un bon air time à l'arrière dans la drop de Wodan donc ça compense !

En tout cas je préfère Wodan à TDZ c'est sur. Sachant que j'ai fait Wodan le 10 mai et TDZ le 18 juin donc c'est facile de comparer...

300 Re: Europa Park 2012
le Sam 14 Juil 2012 - 21:27

manx668

Et sinon, aucune nouvelle concernant la réhab d'eurosat ?? ça touche quoi ? le ride ou juste la déco...?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant