Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251 Re: Europa Park 2012
le Dim 1 Avr 2012 - 17:56

Bruno9467

Flash Info : Un terrible accident s'est produit à Eurosat aujourd'hui , une personne ayant malencontreusement levé les bras s'est fait sectionnée les mains lors du tours , l'attraction est donc fermée le temps de l'enquète !
Affaire à suivre !

252 Re: Europa Park 2012
le Dim 1 Avr 2012 - 18:04

Niro

En parlant de tag/rayures, c’était déjà le cas aujourd'hui... Faut croire que les gens n'ont plus la motivation de parler entre eux pour passer le temps -_-

Sinon, la file d'attente, mis à part le passage sous les rails du côté de l'ASS qui est un peu monotone, le reste est vraiment magnifique. Belle mis en situation des différentes mythologies et on est en totale immersion.

Le ride est vraiment sympa, assez rapide, un peu court, sans être transcendant, mais on ressent bien les mouvements du train sans trop souffrir, même pour les grand gabarits comme moi ^^ (merci le rembourrage)

1h30 d'attente pour nous vers 13h00 ce dimanche. Correct pour un parc assez rempli.

253 Re: Europa Park 2012
le Dim 1 Avr 2012 - 19:46

jey

Bruno9467 a écrit:Flash Info : Un terrible accident s'est produit à Eurosat aujourd'hui , une personne ayant malencontreusement levé les bras s'est fait sectionnée les mains lors du tours , l'attraction est donc fermée le temps de l'enquète !
Affaire à suivre !
C'est réel ou c'est le poisson d'avril de l'année?

254 Re: Europa Park 2012
le Dim 1 Avr 2012 - 20:13

Bruno9467

Merde grillé , effectivement c'est un poisson d'avril !

255 Re: Europa Park 2012
le Lun 2 Avr 2012 - 6:24

morelia68

en même temps pour ceux qui étaient au parc ce dimanche, n'avez vous pas remarqué la différence de type de population dans le parc et autour du wooden ?

excussez moi du terme mais : d'la racaille d'la racaille et encore d'la racaille, accompagné de poufs et bimbo le tout moins de 20 ans.
Ce n'est pas vraiment le public type pour respecter les lieux ou ils se trouvent...

Perso la mode vestimentaire racaille féminine 2012 m'a fait terriblement rire btong

Nous en avons même vu un siffler (avec le claquement de doigt et celui ci qui montrait le sol) sa copine comme à un chien pour lui dire "oh vient là", j'ai eu envie de lui donner des croquettes à la soumise Shocked

l'avantage c'est justement d'avoir regroupé le bétail dans cette zone et avoir laissé le reste du parc quasiment libre.

Si vous allez prochainement au parc, ne foncez pas au wooden, pour le moment le coté nouveauté va faire que tout le monde voudra le tester. Profitez en pour faire le reste du parc bien tranquillement. De toute façon il fait encore un peu trop froid avec ce vent.

256 Re: Europa Park 2012
le Lun 2 Avr 2012 - 17:56

Nono

Effectivement, profitez du parc "allégé" et allez faire un tour de Wodan en fin de journée, quand il est bien chaud :p

257 Re: Europa Park 2012
le Lun 2 Avr 2012 - 18:27

Bruno9467

Delphine Weispiser ( Miss France 2012 ) a fait un tour du Dieu aujourd'hui !

258 Re: Europa Park 2012
le Lun 2 Avr 2012 - 18:40

morelia68

Vraiment dommage que le fils Mack n'est pas la prestance et le charisme familliale.
Je trouve qu'il fait tjs tache sur les photos, certainement le syndrome fils à papa bak
les photos ou cela est le plus flagrant sont celles de son mariage, entre nous sans son nom et son compte en banque ce mec là n'aurait même jamais pu parler à ce type de femme. non
Je sais pas si je me ferais un jour à sa tête de bisounours, je prefere quand même de loin la prestance du père.

ps: je rêve ou la miss doit tenir son rubant durant le wooden pour la photo ? Shocked

259 Re: Europa Park 2012
le Ven 6 Avr 2012 - 22:06

bart67

Ayant participer Samedi dernier (31 Mars 2012) à l'inauguration publique de Woden et y étant retourné aujourd'hui.
Je trouve super ce nouveau G8 en plus en bois mais avec beaucoup moins de vitesse que 100 km h lors des ride je la trouverais encore mieux.
Franchement je trouve que c'est trop rapide et sans trop de senssassions lors des descentes.
Sinon pour les attentes on à eu 78 minutes prévus sur Woden alors qu'en fait on à attendu 58 minutes (chronométrée par un de mes amis) et pour un jour de grande affluence au parc comme aujourd'hui (jour férié en Alsace et en Allemagne) on à eu environ 45 minutes d'attente à Sista presque pareil pour EuroSat et plus d'une heure d'attente pour le Blue Fire, mais bon E.P à fermer ses portes un peu avant 20h aujourd'hui top

260 Re: Europa Park 2012
le Dim 8 Avr 2012 - 19:54

Bruno9467

Après 7 tours de Wodan , je peux dire que fin de journée il envoie du patée !

Donc testé a 9h10 , premier rang à droite

Il est doux et plutôt fluide , (comme un GCI) , file d'attente passé très vite .

Test à 11h , Huitième rang à droite

File d'attente (très longue d'ailleur) pas encore profanée , sinon ride fluide et plus rapide .

Test à 13h , 5 rang à gauche

L'éjector du premier virage est très prononcé . Ensuite viens la chute puis le fly-trough penchée , on le sens pas qu'il est tordu .

Tests de 19h à 19h30 , 4 fois , divers endroits , tous à gauche.

Sa deviens vraiment rapide et fourni en G de toutes catégories , vraiment bien , surtout le virage en S avant l'overbanked tordu deviens tripan

La photo est après le airtime hill de l'Atlantica .
Il y a pas que Wodan qui a changé , donc tour obligatoire par Atlantica qui ne touche plus l'eau la première fois , donc un bon headshopper , et puis tour sur Blue Fire , idem , un bon headshopper.

261 Re: Europa Park 2012
le Lun 9 Avr 2012 - 18:29

morelia68

seconde visite du parc de l'année.
Sur la route nous avons calculé y être allé 29 fois l'an passé btong

pour un lundi férié, le parc n'était pas si bondé que ce que nous imaginions.

le wooden fait en 35 min à midi, eurosat 10 min...

Nous avons testé le nouveau spectacle de luminocity; je dois dire qu'il est vraiment sympa, les nouveaux artistes ont un show bien rodé, le magicien et la mentaliste sont incroyable (allez au 1er rang Wink ), le couple de femmes (l'une resemble beaucoup à Paris Hilton) sont très... envoutantes love .
Bref luminocity est à voir !!!

Petite question, l'artiste principal de luminocity (le comique jongleur) et le couple Swen/Vanessa de surpr'ice ne sont plus à europa park cette année, quelqu'un saurait pourquoi ils n'ont pas été retenu? (je sais que Vanessa pensait revenir).

262 Re: Europa Park 2012
le Mar 10 Avr 2012 - 19:10

Bruno9467

Se sont des artiste indépendant , Steve Elecky a d'autre demande ! Luminocity est pas mal , il est identique a celui de l'an derniers ,sauf le magicien et la mentaliste .

Le show des arène est grandiose ! Je spoil pas , je vous laisse y allez , attentions les cheveaux ne sont pas que au centre de l'arène .

263 Re: Europa Park 2012
le Mar 10 Avr 2012 - 19:24

Nono

Très déçu de Luminocity version 2012... La mentaliste ne m'a pas embarqué dans son univers et le magicien est hyper froid. Et le numéro parlé en allemand n'aidant pas... Le duo féminin est sympathique mais les portées sont plutôt rares comparées au reste de leur prestation (et certaines positions ou mouvements sont parfois un peu trop... "olé olé" dirais-je, pour un public de tout âge et je ne suis pas le seul à avoir l'esprit tordu comme on pourrait le croire). On rajoute certaines mêmes chorés/musiques que l'année dernière... bref, bien moins bon que les précédentes années !

264 Re: Europa Park 2012
le Mar 10 Avr 2012 - 19:38

morelia68

ah nono je ne pux que te conseiller d'y retourner, moi le magicien je le trouvais vraiment bien en osmose avec le public, il fut dailleur plusieurs fois interrompu par des spectateurs et avait un bon sens de la répartie.

La mentaliste il est vrai que le tour peut être long, mais l succès de son numéro tien beaucoup du public et de ceux qu'ils vont tenir à la main ... (dans ma rangé elle avait tout de même eux un préservatif, une carotte, un string, un tampon sans oublier les choses plus banals...) du coup l'écouter faire le descriptif d'une capote est tout de suite plus rigolote que le portable du geek de base.

Je te rejoins sur le problême du spectacle purement allemand, Steve Elecky (merci bruno) prenait la peine de faire le show en trois langues, et même une personne ne parlant pas l'allemand pouvait suivre d'un bout à l'autre.

Pour ce qui est des autres numéros, Irina Bessonova est une bombe !!! et je n'ai absolument pas regretté ma place premier rang au milieu iei
Place que j'avais choisie à l'origine pour Emilia, mais celle ci était en congé lundi Sad

Quand au reste il garde la saveur de 2011 mais avec pas mal de nouvelles têtes et quelques améliorations.

Chacun ces gouts, je pense que luminocity fera cette année encore parti des attractions obligatoires à chacun de nos passages.

Petit regret au début de ne plus entendre "choubidoubidou", j'adorais Steve Elecky ouin

Pour le show en arène, il est vraiment génial, tout le contraire de l'an passé !!!

Je l'ai dailleur sur vidéo bravo

265 Re: Europa Park 2012
le Mar 10 Avr 2012 - 19:46

Bruno9467

Stéphane Bulcourd (excusé si c'est mal orthographié) en Blanchette c'est juste épique , et puis les moyens sont quand même très gros pour les spectacle . En espérans que le Globe sera aussi bien , mais juste une question , elle est finaliste de quoi la chanteuse ?

266 Re: Europa Park 2012
le Mar 10 Avr 2012 - 19:52

morelia68

eurovision non ?

Ps: je trouvais les cascades parfois très limite niveau sécurité à l'arène par contre

267 Re: Europa Park 2012
le Mar 10 Avr 2012 - 20:34

Nono

Bruno9467 a écrit:En espérans que le Globe sera aussi bien , mais juste une question , elle est finaliste de quoi la chanteuse ?

En Allemagne, c'est le public qui choisit son représentant pour le concours de l'Eurovision (à l'inverse de la France où on nous l'imposte). Ornella de Santis est arrivée 2e lors de prime-times évènementiels en direct.

268 Re: Europa Park 2012
le Mar 10 Avr 2012 - 20:54

Bruno9467

Merci Nono , et effectivement , serait de bonne augure que l'on prenne le droit de vote pour l'eurovision , pour prendre les "Ten points" qui nous manque tellement .

269 Re: Europa Park 2012
le Jeu 12 Avr 2012 - 16:47

morelia68

Bruno9467 a écrit:Merci Nono , et effectivement , serait de bonne augure que l'on prenne le droit de vote pour l'eurovision , pour prendre les "Ten points" qui nous manque tellement .

je suis d'avis partagé:

Pour: Pour être au même niveau que les concurents et pouvoir choisir la personne qui nous représentera.

Contre: pour voir un imbécile fini type star ac élu par des minettes ado en trance face à ces beaux cheveux et son regard de beaugosseattitude

neutre: je m'en fou royalement de l'eurovision, je l'ai jamais suivi de toute façon btong

autre sujet, quelqu'un a déjà testé le nouveau resto ?

270 Re: Europa Park 2012
le Jeu 12 Avr 2012 - 17:37

Bruno9467

Le hot dog Moby Dick ? (C'est assez tendancieux ce nom)

Le parc c'est vu rajouter a tous c'est coaster un générique digne de la SNCF pour dire ceci quand les opérateurs entre ou sorte un train .

"Mesdames Messieurs , veuillez nous excusé pour se léger retard , nous allons reprendre dans quelques instants "

Il sont en retard sur quoi !?! Bordel de M***** , rappelé moi que il n'y a pas d'horaire de dispatch pour les trains , alors pourquoi un jingle comme ça , l'idée est bonne mais la phrase n'est pas encore trouvée.

271 Re: Europa Park 2012
le Jeu 12 Avr 2012 - 18:28

morelia68

j'imagine que c'est en lien avec le temps d'attente réel et le temps d'attente percu dans les files d'attentes très longues. Plus vous montrez que vous faites le maximum pour satisfaire le client, moins on aura envie de raler.

272 Re: Europa Park 2012
le Jeu 12 Avr 2012 - 18:30

Bruno9467

J'aurais dis ce court arrêt pas un retard .

273 Re: Europa Park 2012
le Jeu 12 Avr 2012 - 18:34

morelia68

n'as tu jamais remarqué que les traductions françaises du parc sont souvent foireuses ? btong

Dès l'entrée ca commence avec un "bienvenue parc"

274 Re: Europa Park 2012
le Jeu 12 Avr 2012 - 18:40

Bruno9467

J'ai pas fait attention , il faut que je sois plus attentif , c'est sur le parking cette perle ?

275 Re: Europa Park 2012
le Jeu 12 Avr 2012 - 19:03

morelia68

le premier est sur le parking, près des distributeurs de soda.

Mais il y'a des perles un peut partout dans le parc, il suffit de bien observer.

l'an passé il y avait une faute au davinci, une chose monstrueuse concernant les enfants qui fut très rapidement changé.

276 Re: Europa Park 2012
Aujourd'hui à 4:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant