Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101 Re: Europa Park 2012
le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:47

cousin

j hesite mais thor est souvent représenté avec un marteau et le barbue sur les images que l on vois a une épée.

102 Re: Europa Park 2012
le Jeu 11 Aoû 2011 - 13:02

brice068

a oui j'avais oublier celui la uhmmmm Odin colle plus en effet ..... ou alors EP a décider de nous faire un petit medlay ?

103 Re: Europa Park 2012
le Ven 12 Aoû 2011 - 13:34

cousin

Le puits de Mimir est la fontaine dans laquelle Odin sacrifia un œil ,l'œil du Dieu flotte dans la fontaine.Yggdrasil est l'arbre cosmique, le pilier de l'Univers.
Ces énormes branches soutenaient les Neuf Mondes Scandinaves .Yggdrasil est décrit comme le plus majestueux des arbres soutenu par trois racines, la première se trouvant à côté du puits de Mimir rejoignant Jotunheim.La seconde aboutissait à Niflheim, prés des nombreuses sources de Hvergelmir où le Dragon Nidhogg la rongeait lorsqu'il était repu de cadavres.
La dernière se trouvait à Asgard, prés du puits d'Urd.

104 Re: Europa Park 2012
le Ven 19 Aoû 2011 - 18:42

ptit-suisse

perso je verrai bien un ride sur le thème du dragon nidhogg car d'après moi il y a de quoi faire une superbe storyline et une super théma ! ce que j'espère juste c'est qu'ils vont pas nous sortir un truc du genre "la colère de thor" ou une connerie dans le genre parce que je trouve un peu facile de faire une histoire de dieu qui se met en colère et ce thème est déjà assez exploité a EP !

105 Re: Europa Park 2012
le Ven 19 Aoû 2011 - 19:32

jey

Sa y'est, le premier teaser vidéo de la nouveauté vient d'etre posté sur la chaine Youtube d'Europa Park, on en apprend un peu plus sur le layout ...

On peut rapidement apercevoir le passage au dessus du lac d'Atlantica vers 35sec.

106 Re: Europa Park 2012
le Ven 19 Aoû 2011 - 21:12

totomdr

Superbe vidéo

107 Re: Europa Park 2012
le Ven 19 Aoû 2011 - 21:43

Nono

Quelques captures...

108 Re: Europa Park 2012
le Ven 19 Aoû 2011 - 22:34

dragster67

Haha bonjour à tous ! Je suis revenu exprès pour voir ces photos. J'etais au parc aujourd'hui et avant hier... J'ai moi aussi vraiment peur de voir le wooden boucher la vu au fond du lac d'atlantica. Sauf s'il ne fait qu'un simple virage... S'il le traverse... Non il ne feront quand meme pas sa... Mai je suis aller me baigner a la piscine de Santa Isabel et en escaladant le muret au fond il y aurait largement la place... Enfin on verra bien.

109 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 8:24

nastico

J'ai vraiment peur pour Atlantica...

110 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 8:28

Nono

Pour ce qui est du parcours, le tracé ressemble fortement à un simple 8...

Lift, first drop qui plonge dans le tunnel, boucle au Blue Fire, traversée de la gare, boucle à l'Atlantica SuperSplash et retour à quai...

Par contre, si c'est pensé c'est judicieux, la belle gare sera bien visible, tandis que le batiment des staggings sera caché derrière la structure du lift ^^

111 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 9:04

teddyrichert

J'ai vraiment hâte ! Ca a l'air assez amusant Smile

112 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 10:13

Athena

Le tracé est simplissime, peu de bosses pour avoir un TDZ like et peu de changements de direction pour un Trou like....

Et je rejoins Nastico pour Atlantica, à quoi ça sert de faire passer le coaster sur le lac pour rajouter une nouvelle forêt de poteaux et tout boucher ? (et c'est moi ou sur al maquette le bateau échoué a vraiment disparu ?!?).

J'aime pas Atlantica, mais là c'est quand même moche....

Et on se plaignait des manques de cohérence, genre on voit la Suisse et une grande boule dorée depuis la Grèce, mais là les quartiers seront tous complètement mêlés alors que le Portugal et l'Islande étaient quand même jolis......

Mais ce qui me fait le plus peur, c'est vraiment de pondre un wooden pour en faire à priori un truc ultra familial, hyper long et finalement qui risque d'être ennuyeux Sad (je ne demande qu'à avoir tort).

113 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 10:19

totomdr

Voici ce qu'une page d'europarpark a publié sur facebook. La mequette en entiere.

On voit bien le passage sur atlantica.

Plus ici http://www.facebook.com/#!/pages/Die-neue-Holzachterbahn-im-Europa-Park-2012/187851141282371

114 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 10:22

Freddo

De nouvelles photos de la maquette apparaissent avec des vues plus intéressantes sur le tracé :

115 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 10:31

Nono

Le bateau échoué est à l'extérieur de la maquette, sur la "bosse". On ne voit d'ailleurs que le début des rochers qui l'accompagnent.

Je vous rejoins évidemment sur le mélange des quartiers qui ici, va faire être bizarre... Ca va juste pourrir la "belle" perspective qu'avait avec l'Atlantica au fond...

Par contre, la forme de la structure de la sortie du lift (bien droite puis incliné en-haut, style mine de crayon) rend bien je trouve... Mais au final, ça nous bouchera évidemment toute la vue.

116 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 10:48

cousin

De toute façon il est moche atlantica a part la gare ,et europa park reste un park familial .Les fans vous étes desolant.

117 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 11:17

Athena

La théma d'Atlantica est réussie, la zone l'est aussi, après le ride (pour ma part) n'est pas exceptionnel, mais l'intégration du wooden n'améliorera absolument pas la zone bien au contraire.

Ensuite si EP reste un parc familial il a quand même aussi la possibilité de faire autre chose que du familial. Les familles ont quand même largement d quoi s'occuper on est donc en droit d'attendre une attraction qui soit un monstre de sensations. Fraispertuis et Plopsa sont des parcs familiaux mais ils n'ont pas hésité avec leurs derniers coasters à se démarquer de cette image pour chercher d'autres publics.

Quant au fait d'être désolant, pardon, mais nous au moins on argumente nos points de et on se contente pas de dire qu'Atlantica c'est moche, qu'EP est familial donc ne doit pas bouger et d'insulter les gens.

118 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 11:26

totomdr

Et vous vous en souvenez ? le site spécial pour blue fire ? ba je crois qu'ep en a refait un mais pour la nouveautée 2012. Voici le lien http://www.timburcoaster.com/#

119 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 11:48

Freddo

Timbur coaster ?

ça ressemble a quelque chose que je connais ou bien ? Rolling Eyes

120 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 11:53

GM57

Moi je trouve ça vachement beau. Au contraire je trouve même que ça améliore atlantica. Car avant a part au niveau de la gare c'était vide (voire un peu moche et trop simple). Le circuit en lui-même, il a l'air d'être plutôt bien. Pas trop familiale, la première descente a quand même l'air bien raide, mais pas non plus trop poussé en sensation forte comme un sista ou blufi, car les rails sont assez penchées, un peu comme sur le poséidon, certainement pour diminuer les G. En résumé moi je suis impatients de pouvoir l'essayer!!!

121 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 11:55

Athena

Oui oui, ça y ressemble bien.

Sur wiktionary :

Etymology

From Old Norse timbr.
[edit] Noun

timbur n.

1. wood, timber

Donc, le bois en vieux norvégien.... Ahum, quel est le lien avec le mythe qui renaît ? Oo (même si Timbur, pour une fois, ça sonne mieux que la flamme bleue ou l'étoile argentée, dommage qu'on l'ait déjà vu cette année).

122 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 12:14

GM57

Silverstar c'est en référence à Mercedes avec leur mythique Silver Arrows
et à mon avis Blue Fire c'est pour Gazprom (une flamme bleue ça représente bien une flamme de gaz)

123 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 12:24

Bruno9467

Je pense que Europa-Park se lâche pour les nom à rallonge en Islande ! Pour moi c'est BluFi et pas BluFi Megacoaster ! Maintenant si il rajoute coaster a chaque grosse attraction sa va pas le faire !

124 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 19:31

totomdr

je trouve le nom bizare mais peut etre recherché. Car en effet, timber est le bois mais le bur peut nous faire voguer que excalibur avec l'épée dans le rocher. Si on regarde bien le croquis du portaille d'entrée on y distingue bien des épées le bur viendrai-t-il de la ? Tout reste un mystere

125 Re: Europa Park 2012
le Sam 20 Aoû 2011 - 22:32

Guillaume25

Je trouve le wooden magnifique, parfaitement intégré. EP répond à son manque de place mais à sa volonté d'innover en plaçant le nouveau G8 de cette manière. Depuis des années tout le monde se plaint de ces piliers immense et de ce vide sidéral que représente l'Atlantica Super Splash. Là au moins c'est résolu, et je trouve ça magnifique. En plus, en regardant bien la maquette on voit de nombreux éléments de décors d'un village typique. J'ai hâte de voir ça, et je suis vraiment content qu'ils aient enfin prit la décision de combler le vide de l'ASP.

126 Re: Europa Park 2012
Aujourd'hui à 21:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant