Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Jeu 3 Nov 2011 - 7:21

Morgan

Merci pour ces photos très intéressantes ! Je suis preneur si tu en as d'autres. Razz
Tagathoune, j'ai des contacts certes, mais c'est mes informations que je vous communique, après avoir eu l'occasion de travailler avec eux l'an dernier.

Pour ce qui est du travail de Marc que tous le monde croit qu'il travaille sans cesse, vous vous trompez !
Pour les storyline c'est une personne extérieure qui gère ça : Arend Remmers.
Pour la conception des décors : les designers d'EuropaPark.
Pour les locaux : EuropaPark.
Pour la publicité, marketing, ... : EuropaPark.

Alors expliquez moi ce que fait Marc dans tout ça ? Trouvez vous normal qu'il empoche 70% des bénéfices uniquement pour être présent, et donner son nom à l'évènement ? Entre nous, ne trouvez-vous pas injuste qu'avec tout le travaille que fait le parc celui-ci n'empoche que 30% des bénéfices ? Un peu de sérieux, j'admire ce parc, comme vous j'ai toujours été passionné et suivi de très près les Thn, jusqu'à y travailler l'an dernier. Mais boire sur son lieu de travail alors que nous même acteurs nous avons un règlement stricte à respecter, le dirigeant n'est même pas capable de tenir ses responsabilité.

Moi je suis révolter de voir qu'un "célébrité" se comporte de la sorte ! Imaginer votre patron soul devant vous et vos clients, que penseriez vous ?!

Un dernière chose, concernant les emplois. Ne sentez-vous pas du -pardonnez moi l'expression - foutage de gueule de la part de la direction de l'évènement de proposer un rôle en tant que bénévole mais de ne pas en trouver si vous êtes payés ?! Alors ça ne m'étonne pas que les acteurs soient mous, tout travaille mérite salaire donc je comprend que les bénévoles ne soient pas motivés !

27 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Jeu 3 Nov 2011 - 7:34

Niro

Faut aussi se demander la différence d'importance accordé à cette fête entre l'Europe et les USA. Rien a voir!

J'étais de ceux qui disaient ne plus retourner aux THN, mais j'ai quand même l'espoir de voir quelque chose de mieux chaque année... Malheureusement ça ne sera pas pour cette année... Commerciale vous dites? Mais non! Et ce n'est surement pas le stand Nissan qui me fera dire le contraire...
Bref! Je ne prendrai même pas le temps de faire une liste de positif ou negatif, le déséquilibre se devine facilement.
Pourtant il y'avait du potentiel, mais très largement sous-exploité! Peut-être pour la raison qu’évoque Morgan: les bénéfices.
Pourquoi l'argent pervertit toujours tout ce qui est bien?

28 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Jeu 3 Nov 2011 - 8:11

Morgan

Certes les USA accorde plus d'importance à cette fête, mais regarde la plupart des parcs européens se lancent dans des soirées comme les Thn, alors pourquoi pomper un concept américain, l'importer en Europe, et faire les choses de moins en moins bien.. Je comprends pas tout là.. Marc veut se lancer dans le développement de soirées de ce type, mais pourquoi alors ne pas faire les choses bien et montrer l'exemple, battre les américains (du moins essayer de les concurrencer), et MERITER UN SREAMIE AWARDS... Si les Thn se développeraient mieux, c'est tout à l’intérêt de Marc s'il veut poursuivre..

Mais son truc c'est la célébrité, il fait ça pour son image de marque rien de plus. Autre exemple, le soir d'Halloween ils ont vendus plus de billets que les normes de sécurité leur imposaient.. Alors on voit bien qu'ils veulent s'en mettre plein les poches et m**** pour la qualité.. Et c'est bien ça le problème..

On leur demande juste de l'imagination et un minimum d'investissement..

29 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Jeu 3 Nov 2011 - 9:31

tagathoune

C'était arrivé aussi en 2009, il me semble je ne sais plus à quelle date j'y était mais je me rappelle qu'ils devaient annuler des représentations car il y avait trop de monde donc les normes de sécu ne suivaient pas ! On est rentré chez nous un peu deg mais on y est retourné malgré tout en 2010 et cette année, par contre l'an proch pas sûr que nous y remettrons les pieds je trouve que 52 ou 53euros billets journée et soirée ça fait cher pour ce qu'il y a le soir ! De plus on s'est rendu compte d'un truc un peu voila voila, le billet de la soirée vaut 15euros et 2euros pour le parking, seulement on y est allé à 5 dans la même voiture, le parking nous a coûté 10euros en fait!
Alors je veux bien qu'ils se fassent du bénéfice mais alors qu'ils l'exploitent un peu pour faire quelque chose de correct, les photos des soirées aux US j'en ai vu plusieurs et à chaque fois je me dit que ça déchire, il leur faudrait pas grand chose pour arriver à un résultat comme ça, un peu d'imagination et de la volonté de bien faire suffirait ! Ils ont le succès qu'il faut, je connais plein de gens qui me disent qu'ils se présenteraient bien pour les casting, donc des figurants je pense que ce n'est pas dur à trouver, il suffirait que même si ils veulent pas les payer qu'ils leur propose des avantages (par ex des entrées gratos au parc, la prise en charge du trajet qu'ils font...)
Je n'ai rien contre Terenzi, au contraire j'ai les CD des soirées et je trouve qu'il a un belle voix mais ça fait pas tout, qu'il fasse son petit concert ça attire du monde mais qu'ils prennent un anonyme qui aime son job et ne cherche pas forcément la célébrité pour gérer et qu'ils nomment ça les Horror Night tout court pour éviter la prise du melon !

30 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Jeu 3 Nov 2011 - 10:20

Morgan

On est d'accord ! Smile
Pour les avantages : en tant qu'employé pour THN on bénéficie de l'accès au parc les jours de Horror Nights uniquement (pour éviter d'abuser). On a droit à un repas chaque soir et boisson à volonté. Donc ça va, il y a pas trop de quoi se plaindre à ce niveau. Mais je crois que pour les volontaires au bout de 3 fois ils reçoivent une entrée gratuite. Mais je suis plus sur de ça.

31 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Jeu 3 Nov 2011 - 15:22

tagathoune

Quelle générosité lool ! Bref tout ça va peut être changer, un peu d'espoir pompom

32 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Ven 4 Nov 2011 - 12:44

Morgan

Je ne crois pas au changement.. Pas ici.. ^^

Par contre, je tiens à ajouté que les fans anglais, allemands et français ne sont pas les seuls à critiquer la qualité des soirées Horror Nights du parc. L'un de mes prof' était venu l'an passé et avait adorer ! Cette année il est venu avec une bande d'amis et ont tous été déçu. Donc il n'y a pas seulement les fans qui sont déçus.. Plutôt une bonne chose !

33 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Ven 4 Nov 2011 - 17:08

tagathoune

Je pense que cette année ils en ont déçu plus d'un et qu'à cause de ça ils vont perdre du monde pour l'an proch. Comme je l'avais déjà dit, c'est régressif tout les ans moins bien que l'an d'avant et là ils ont dû toucher le fond. Ils ne peuvent que remonter et avec un peu d'effort relancer la machine parce que pour l'instant j'en connais un paquet qui sont décidé à ne plus y aller.
J'ai emmener des amis cette année c'était leur première et à par les horror on ice et Jack Sparrow qui était vraiment très bien fait ils n'ont pas accroché non plus.
Si ils ont eu autant de monde c'est surtout grâce au bouche à oreille et là je pense qu'ils ont ruiné leur réput.

34 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Ven 4 Nov 2011 - 17:54

Niro

Ca ne se videra pas les années prochaines car le bouche a oreille fait son bout de chemin. Tout les ans de nouvelles personnes y vont pour la première fois et , n'ayant pas de point de comparaison, trouveront ça génial et en feront la pub. C'est un phénomène facile a observer sur les réseaux sociaux par exemple. Il faudra attendre quelques années pour que l'affluence diminue.

Pauvre de nous qui avons pu faire les première saisons, il ne reste plus que des regrets :/
(oui, je dramaturge un peu ^^)

35 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Ven 4 Nov 2011 - 21:22

tagathoune

Lool aller ça reste de bons souvenirs, meilleurs que ceux que vont avoir les "nouveaux arrivants".
Mais je pense quand même que cette année ils ont bien fait baisser leur côte, même si ils y a des gens qui y vont pour la 1ere fois ils n'ont pas forcément apprécié !
En espérant que même si ça prend quelques années avant qu'ils se rendent compte qu'ils ont moins de succès, ils feront quelque chose qui vaudra le coup qu'on se déplace !

36 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Ven 4 Nov 2011 - 22:28

Niro

Ils ont pas besoin de faire cet effort, on se déplace quand même. Chez moi on appelle ça des partisans du moindre effort. Ce qu'ils y'a c'est qu'ils essayent de faire de la pub sur des soi-disant nouveautés. Mais qu'on leur brûle leur entrepôt pour qu'ils ne nous sortent plus des décors des années précédentes avec une énième couche de peinture par dessus.
Y'a du nouveau dans certain concept comme Dreamscape, mais ça s’arrête là.
Possession avait un bon thème, mais une très mauvaise mise en scène. Pour avoir été choisis pour passer avant tout le groupe, et ben je me suis promener comme dans l'allée des contes, sans sentir aucune atmosphère pesante. C’était plutôt l'ennui qui m'avait possédé. Enfin bref, vivement l'année prochaine !!! (joke inside)

37 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Sam 5 Nov 2011 - 10:21

tagathoune

Mdr oui oui brûlons leur entrepôt, comme ça ils utiliserons leurs décors tout cramés pour nous faire des nouveaux thèmes.
Pas sûre d'y aller l'année proch, on verra ce qu'ils proposent d'ici-là.
C'est vrai que possession était marrant en fait, quand on est passé à côté du type sur son brancard qui demandait de l'aide on a éclaté de rire mais bon au départ on vient pas pour ça. Réutiliser le thème de l'asile qu'ils nous avait déjà servit en 2009 mais avec une autre histoire c'était bofbof.
Je pense que l'allée des contes faisait plus peur encore ! ^^

38 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Sam 5 Nov 2011 - 12:29

jey popovitche

Bonjour,

Je suis aller au THN ce samedi 29 octobre, j'ai payer 53 € quel que choses dans ce genre, enfin la version XXL. C'était la 1er fois que jy aller, c'était bien marrent, des idée sur les décors, quelques voitures accidentée a droite et gauche, des boules de feu et bien entendu, un tas d'acteurs tous plus dégueux les uns que les autres. Mais j'ai trouver 2, 3 truc qui ma un peu déçu de cette soirée THN: Deja pour faire une atraction, l'attente été de 1h a 1h30 d'attente (beaucoup trop, surtout que j'ai pas pu faire screamcape 3D, horror on ice part II, et le vampire's club). Dans les attraction, comme "Carnival, The Nest" on entre par tranche d'une dizaine de personne toute les 20 secondes environ, donc impossible d'avoir peur ou de se perdre... On entend les autres groupes hurler la mort a 10m devant nous, donc plus aucune surprise lors des rencontres avec des acteurs (immersion et ambiance zéro...). Vous aller peu etre me trouver dur mais j'ai trouver que les THN c'est un condensé d'excellentes idées mal exploitées, et une pompe a fric geante ou une fois l'entrée passé, on se fiche de la qualité. Je pensée trouver énormément d'acteurs un peu partout, mais pas du tout, je suis toujour tombée sur les meme et au meme endroit. Et dans le champs de mais, j'aurais pensée aussi voir plus d'acteurs. Pas assey de déambulation, j'en aurais voulus beaucoup plus. La seul atraction que j'ai adoré es "Possession" sinon les autre été bien, mais deja le "Carnival, The Nest, et l'autre attraction je sait plus son non" j'ai trouver que sa fesait fete foraine (d'ailleur The Nest, on a eu a peu prés la meme attraction a la foire de poussay dans les vosges, mdrr !!) bref part apport au video sur le net que j'ai vue, au THN j'ai pas retrouver la meme sensation de peur. En plus j'ai pas trouver pourquoi, le Pegasus été situer a l'extérieur du site des THN, il fallait sortir pour y aller. Mais bon jy retournerais quand meme l'an prochain, si possible ! Je pense que les THN serait beaucoup mieux avec plus d'idée sur les décors, et sur les attractions, avec beaucoup plus d'acteurs, installer le site des THN dans le park, mais non sur un terrain de gravier hors du park, et surtout de nous faire entrée dans les attraction seul, ou pas plus de 5 personne, je pense qu'a 2 personne la sensation es plus forte, ou peut réelement vivre un véritable cauchemar (exemple: dans le Fields of scream, qui ma pas botté autant que ça avec au moin 10 personne autour de moi entrin de gueuler).

39 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Sam 5 Nov 2011 - 17:20

ivij972

Bonjour,

Je suis allé pour la première fois aux HN by Terenzi, mardi 1 novembre 2011 en version classic.
J'ai connu les THN l'année dernière, lors de ma première visite à Europa Park, mais je n'avais malheureusement pas eu le temps d'y aller après.
Au passe Europa Park est vraiment un parc d'attraction magnifique avec des décors soignés et des attractions sensationnelles comme silver star, blue fire... plus besoins de traverser l'atlantique pour avoir de vraies sensations...enfin bref.
En rentrant de mon petit séjour en Allemagne je me suis immédiatement connecté sur le net pour avoir plus d'infos sur les fameuses THN...et la...
WAAAAAAAAH!! mortel ce truc, ça doit être flippant, tip top pour halloween, moi qui aime les films d'horreurs enfin un événement à la hauteur...oui oui oui
Sauf que malgré l'énorme potentiel indéniable, le détail n'y est pas, et malheureusement c'est le détail qui fait tout :
- Pas assez d'acteur
- Les quelques acteurs présents sont moues et pas seulement, ne surprennent pas au bon moment... (petite formation serait la bienvenue)
- L'éclairage trop présent dans le field of freak quasi aucun effet de surprise
- La musique rock OK mais dans les attractions une bonne bande son angoissante accompagnée de bruitages flippants seraient bien plus efficace

Je n'ai pas le recul des personnes ayant fait les THN précédents, et pourtant tout ceci ne m'a pas échappé, ni a ma femme et mon beau père avec qui j'ai passé cette soirée.
Du coup déçu à moitié car l'event est vraiment sympa et le potentiel est la, mais il faut faire un effort sérieux ça urge...

Voila je ne sais pas vraiment si ce message servira à quelque chose, mais j'aimerai que nos avis soient pris en considération pour l'année prochaine, et qu'avec ou sans Marc Terenzi, on nous serve un plat bien chaud et pas du réchauffé...un coup fumant, pour éviter que ca parte en fumé Wink

"Perso moi l'année prochaine, j'attendrai l'avis des premiers visiteurs..."

40 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Dim 6 Nov 2011 - 9:19

tagathoune

Je crois que pour l'an proch vaut mieux attendre les premiers avis mais dommage que pour une première les gens soient pas assez satisfait pour se dire " sûr l'année prochaine on remet ça". Du gachis !!

41 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Dim 6 Nov 2011 - 11:30

jey popovitche

En expérent que ça çoit mieux l'an prochain ! Je vais surment y retourner quand meme !

42 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Dim 6 Nov 2011 - 12:34

Syl le Gandaharien

Pour ma part pour que j'y retourne en 2012 il faudrait un énorme changement, un véritable retour aux sources avec d'aussi bonnes idées qu'en 2008. Autrement Halloween dans un parc je compte bien aller voir ailleurs...

43 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Dim 6 Nov 2011 - 14:00

tagathoune

Les idées de 2007-2008 étaient vraiment bien, ils s'inspiraient de films, pourquoi ne pas refaire pareil et par pitié dans un autre quartier parce que le grec y en a marre.
Le vampire's club est non seulement cher mais aussi si petit qu'on arrive même pas à atteindre le bar. En 2007 la soirée se faisait dan l'entrepôt derriere le ciné 4D et c'était bien grand !!! Alors qu'ils en prennent de la graine !

44 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Dim 6 Nov 2011 - 16:20

MoonWalker

Moi je dis : come back Damion Poitier !!! Je sais pas si c'est le cas ou pas, mais j'ai l'impression que c'est depuis son départ que les thn n'ont plus de scénario et plus d'imagination.. je suis sur qu'il s'investissait énormement sur les thèmes, les teasings et les mazes en elles-même... il a beaucoup plus d'expérience que marc terenzi dans le domaine du cinéma..

45 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Dim 6 Nov 2011 - 18:51

Nono

Fréquentation 2011 : 55 000 visiteurs !

Années précédentes
2009 : 35 000
2008 : 30 000
2007 : 15 000

Et en 2012... Horror Nights - starring Marc Terenzi ! Annoncé par lui-même à la fin de son show de patinage hier soir.

46 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Dim 6 Nov 2011 - 18:53

tagathoune

J'aimerai bien aussi qu'il revienne si ça peux améliorer un peu tout ça (même si il y a eu 55 000 visiteurs c'était pas forcément bien désolée)

47 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Dim 6 Nov 2011 - 19:42

manx668

Hello,

Je participe pas beaucoup aux forums du site mais là je viens quand même dire ce que je pense...Bien que je n'apporterais rien de bien nouveau à ce qui a été dit.

Le premier THN que j'ai fait date de 2008 et franchement j'avais été surpris par la qualité de l'évènement ! Rien que les teaser du site internet étaient top ! Chaque attraction avait son teaser et ça donnait vraiment envie d'y aller...Une fois là bas, Eurosat, Geisterschloss et Univers de l'énergie d'ouvert toute la soirée ( ça change du petit Pegasus... )Ensuite, le fait d'être dans le quartier français, italien qui possèdent " un décor " fait énormément...Les rues y sont étroites et sombre par endroit et cela donne exactement l'ambiance qu'il faut à l'évènement. Il y avait un jeu de lumière sur les batiments, la fumée des fumigènes restait au sol vu la taille des rues encore une fois ( Même dehors on marchait les mains devant, c'était à rien voir dans tout le quartier par moment !!!! ). Les acteurs, même s'ils étaient pas beaucoup à l'époque savaient ce qu'ils devaient faire et le fait de leurs donner " une scène ", un décor où jouer leurs facilitait la chose. Ensuite dans les attractions...pfff...c'était pas loin d'être parfait je trouve ! On voyait que l'évènement n'était pas vieux car il manquait qlq trucs pour améliorer les choses mais en gros c'était trop top. Il n'y avait pas grand chose à rajouter.

En voyant cette vidéo, ça fait penser à la qualité qu'il y avait à l'époque.

http://www.youtube.com/watch?v=vj4RbDN4AgE&feature=related

On évoluait dans un décor qui avait un sens je dirais, qui était d'assez bonne qualité et tout ça accompagné d'une musique pesante, de la musique de film d'horreur.

Ca c'est donc ce que je retiens de la première fois où j'y suis allé. J'en garde un très très bon souvenir et j'aurais aimé que tous mes amis connaissent ça à leurs tours mais, non...hélas...Seul certains chanceux étaient là et eux aussi sont surpris par la qualité si médiocre qu'on nous sert à présent.

Pour cette année, on touche vraiment le sol...J'y suis allé le premier jour du THN et le dernier, c'est à dire hier soir. Alors par quoi commencer si ce n'est que j'étais bien remonté. Le premier soir, il n'y avait per-sonne...Et heureusement car c'est que comme ça qu'on peut un peu profiter de l'évènement à présent. Il devait y avoir 10 acteurs dans les rues et 15 peut être dans les attractions. Attention ! pas dans chacune ! en tout...Mais bizzarement on s'est vraiment bien marré. Il y avait 5 min d'attente dans chaque attraction. Une fois dedans impossible de croiser qlq'un, ou de marcher derrière eux jusqu'à la sortie... On s'est bien amusé mais pas grace aux attractions, ou alors très peu.
Mais alors hier soir ! on a fait 2 attractions, la file d'attente continuait à l'intérieur de celles ci...trop de la balle...et le nombre d'acteur n'avait pas vraiment changé je trouve et, quand vous aviez la chance d'en croiser un !!! bah il passait à côté de vous en marchant un peu vite sans même vous regarder...D'la bombe...
Le stand nissan toujours là ! La "piste de danse" avec le tube qui passe bien de rihana, britney, spice girl...Nan mais faut arrêter là...J'avais l'impression d'être à un bucher, à une kermesse d'un village...J'avais de la peine pour les acteurs qui, ça se voyait, ne savaient même plus où aller, quoi faire face au monde qu'il y avait...Certains essayaient tant bien que mal de faire leurs boulôt mais ça ne donnait rien...les gens n'étaient de loin pas dans l'ambiance et buvaient leurs bière, fumaient leurs clope dans les files d'attente et basta.

Savoir que Mr.Terenzi sera encore l'année prochaine ne me choque pas plus que ça...Il y a du chiffre qui rentre et c'est le plus important...Sur l'autre continent leurs soirées sont aux top et attirent autant de monde qu'ici je suppose mais c'est pas pour autant que sa ressemble à rien...Bref c'est dommage...

48 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mar 8 Nov 2011 - 0:15

MoonWalker

les terenzis sont officiellement terminées pour cette année! (enfin depuis quelques jours ^^)

donc maintenant la question est:
qu'allons nous avoir l'année prochaine?!

mark terenzi va-t-il rester? va-t-il partir? si oui qui pourrait prendre sa place? si non va-t-il faire des efforts et mettre la main à la pâte pour revenir à des thn comme les premières années?
bref on veut des réponses! Smile

p.s. Morgan j'ai eu l'occasion de voir le débat un peu mouvementé sur facebook, je te suis dans tes avis, car à la vue de certaines réponses, on peut pas trop dire que l'objectivité sois vraiment là... les commentaires se répètent et surtout ne ciblent pas le vif du sujet, donc vaut mieux laisser tomber ces discours sans-fin! ^^
mais va-tu prendre contacte avec des gens du park pour mettre les choses au point?
si oui tiens-nous au courant ! Smile

49 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mar 8 Nov 2011 - 8:46

tagathoune

Apparement oui Terenzi sera là l'an proch mais si il y aura de l'amélioration, ça reste à voir ! Mais vaut mieux faire le deuil des THN 2007-2008, je pense pas qu'on retrouvera une telle qualité à moins qu'ils aient un déclic (peut-être une rébellion des nostalgiques ^^ )

50 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mar 8 Nov 2011 - 10:09

Niro

Le plus intéressant serait de connaitre les bénéfices des différentes années. A mon avis, la courbe doit être exponentielle: ils utilisent les même décors chaque année, ils ont des acteurs bénévoles, de plus en plus de visiteurs et je suis même pas sur qu'ils changent le trajet des labyrinthes d'une année à l'autre... Peut-être même qu'ils revendent le maïs à un paysan une fois les THN finit....
Je suis sur que le parc ne va pas vraiment réfléchir plus loin que ça... De plus en plus de bénéfices, pourquoi vouloir revenir en arrière?? sic...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant