Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

    1 Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Lun 4 Avr 2011 - 22:25

Nono


Comme vous l'aurez remarqué au titre du sujet, le nom change cette année. Exit les THN, welcome les HN avec Marc Terenzi ! Il semblerait donc bien que le contrat de 5ans qui reliait Marc à EP touche bientôt à sa fin... En 2009, lors du questionnaire de satisfaction, une question demandait si l'on continuerait à venir à cet évènement spécial pour Halloween même si ça changait de nom (implicitement, si Marc Terenzi n'officiait plus)...

Donc pour cette édition, les HN 2011 se dérouleront du 23 Septembre au 06 Novembre tous les week-ends (vendredis, samedis et dimanches) + les 31/10 et 01/11.

Est-ce que ce changement de nom s'accompagnera de changement(s) majeur(s)... ?!


_______________________________________________

    2 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Lun 25 Juil 2011 - 13:06

Nono


Le site est désormais en ligne !




Cette année, on compte 6 labyrinthes en plus des allées peuplés de créatures bizarres et de Pegasus, Cassandra et le EisShow ! Le Vampires Club est en supplément (5€) les soirs des week-ends.


_______________________________________________

    3 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Lun 25 Juil 2011 - 20:03

MoonWalker


''Possession (Maze)''... vu mon effroi pour ce thème, je sais déjà que je vais pas le faire celui-là !

Le gamin me fait penser à REC 2 !!

En tt cas ça va être terrriible !

    4 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mar 26 Juil 2011 - 13:17

Nono


Alors que le site vient d'être mis en ligne, les préparatifs aussi sont déjà en cours ! Merci à Pierrot Picard pour ces quelques photos des lieux.





_______________________________________________

    5 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Sam 24 Sep 2011 - 9:54

chesterbn


J'ai envie de faire mon instant critique des HN aux vues des photos, docs et vidéos qui ont étaient diffusé sur le net pour le moment. On a eu droit à une super vidéo avec de la musique hard rock, des filles qui crient et quelques zombies recouvert de sang. Tiens, ça change, la même chose que les 3 dernières années.

A voir le plan, avec la suppression de la file d'attente de poséidon, qui était pour moi une de mes attractions préférées, je remarque qu'il n'y a pas plus de labyrinthes que l'année dernière. LA nouveauté de l'année résidant dans un labyrinthe avec des lunettes 3D, super!!

Ayant entendu dire au courant de l'été qu'il y aurait encore moins d'acteurs cette année, je crois que ça va vraiment être chiant et que l'on va finir par mettre l'ambiance nous même pour s'amuser un peu. Sans oublier que les samedis et vendredi vont encore être blindés comme pas possible afin de ramener le plus de soussous possible à la famille Mack.Au final, on va payer 19€ et passer la soirée à attendre. Ah, on l'a déjà fait l'année dernière??

Bref, c'était mon instant râleur, et je crois que la moitié du forum va me détester, mais cette année, les THN ou HN ça sera sans moi!!!

    6 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Dim 9 Oct 2011 - 21:52

Nono


Bon ben voilà c'est testé. Si je vous dis qu'il était même pas 22h quand on est sorti... vous imaginez mon avis... DECEVANT !

L'entrée se fait juste derrière Pegasus, en y accédant par la nouvelle piste cyclable qui passe sous le Silver Star. Ouverture de la première grille à 19h30 et de la seconde à 20h.

- Carnival : un château hanté de foire, rien de plus.
- Chin's Funhouse : la même chose que l'année dernière
- The Nest : un palais du rire presque vide dans les étages et au sol un labyrinthe presque pareil
- The Field of Screams : on y accède depuis les deux précédentes fun house et là pareil, il ne s'y passe pas grand chose...
- Possession : on fait du nouveau strictement les mêmes décors que les années précédentes, on retrouve le portique de Rosemarie, les colonnes du Sanitarium, la chambre 1013 de l'Hell's Inn et même de la déco disparu avec Ciao Bambini... Et on rajoute que les acteurs sont mou !
- Dreamscape 3D : le seul qui tire son épingle du jeu, les lunettes donnent vraiment une autre dimension au truc, c'est déroutant. Par contre, si on peut donner des vitamines ou qqchose aux acteurs... parce que là, juste crier "Hallo" et repartir...

Je termine avec l'ambiance dans les rues, c'est du revu des années précédentes mais pareil, les acteurs sont pas à fond, ça manque de peps !

Seul point positif, le temps d'attente affiché sur le grand hall, ça, c'est une bonne idée !

Bref, on y retournera peut-être pour la dernière avec l'équipe d'EP's Place mais on est très très loin des deux premières éditions qui étaient tout simplement géniales !!


_______________________________________________

    7 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Dim 9 Oct 2011 - 23:27

Syl le Gandaharien


Aie, bon ben la comparaison va être douloureuse avec 2008 alors...


_______________________________________________

    8 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Sam 15 Oct 2011 - 8:43

nastico


dégueulasse. Heureusement, j'ai aimé Possession pour ma part... le seul point positif avec Dreamscape 3D (très sous-exploit à mon sens)

    9 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 19 Oct 2011 - 13:46

morelia



Merci bien.



Dernière édition par morelia le Mer 19 Oct 2011 - 19:37, édité 1 fois

    10 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 19 Oct 2011 - 14:04

Nono


Aucune attraction des Horror Nights ne possède des descentes... Ce sont soit des labyrinthes à faire à pied, soit des palais du rire ou des "châteaux hantés" comme dans les foires.


_______________________________________________

    11 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 19 Oct 2011 - 14:07

morelia


Merci beaucoup pour ces informations Smile

Enfin selon le plan le night coaster sera tout de même à éviter ^^

    12 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 19 Oct 2011 - 16:51

Nono


Le night coaster correspond à Pegasus, qui n'est pas vraiment une "attraction" spéciale à l'Horror Night.


_______________________________________________

    13 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mar 1 Nov 2011 - 16:04

tagathoune


En 2007 la première était géniale et depuis... tous les ans on se dit " moins bien que l'an passé" ! Si horror on ice est un beau spectacle on a été déçu par le reste !
Possession un peu ressemblant au Museum de l'an passé, et pour le reste bofbof toujours pareil, the nest on s'attendait un peu à voir de vrai bestioles, mais que du plastique.
Dans les "rues" pas assez de figurants et quand il y en a, ben pour la plupart ils tracent sans essayer de te sauter dessus.
Bref peut etre qu'on s'habitue ou peut-être que le fait qu'il y a de plus en plus de monde les obligent à réutiliser le matériel ou les thèmes des années précédentes mais en tout cas ça manque d'imagination...

    14 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mar 1 Nov 2011 - 18:02

MoonWalker


J'y suis allé Samedi,


C'était bien, mais y avait trooop de monde! mais bizarrement les files d'attentes bougeaient assez vite!
Les 2 meilleurs attractions étaient biensure Possession et Dreamscape, mais perso j'ai été vraiment déçu par Carnival et the Nest! :-/

The Nest il se passe absolument rien! on a croisé un seul pauvre acteur même pas vraiment convainquant..

et Carnival... Mais bon dieu qu'es ce qu'il fout aux Horror Nights ce truc?! il a juste pas sa place ici! le principe de l'événement est pourtant d'offrir des trucs originaux et effrayant, un truc qui sort de l'ordinaire quoi! on fait pas des centaines de kil' pour voir des trucs de fête foraine! c'est juste inutile!

sinon l'ambiance du field, vraiment sympa à travers les caravanes avec la creature à quatre pattes ^^ mais l'ambiance miradors et taulards de l'année passée était quand même plus réussie!



Mais y a un truc qui me chiffone, toutes les éditions ces années passées on eu un monstre succès, toujours plus de visiteur, toujours plus de soirées complètes.. donc pourquoi regresser? pourquoi mettre de moins en moins d'acteur? pourquoi garder toujours les mêmes décors? pourquoi avoir de moins en moins de créativité au niveau des maze, des thèmes..ect

avant y avait des vrais trailer avec des scénarios et des ambiances vraiment sympa! sur le site il y avait pour pratiquement chaque attraction un long texte narratif qui donnait plus envie d'y aller (par ex Rosemarie, la Tombe du Roi...ect)
je veux bien que ça soit la dernière année de Marc Terenzi à Europapark, mais ils auraient quand même pu innover un peu ces dernières années!

Par contre, et ça c'est heureusement resté depuis le début, je félicite Bill McCoy et son équipe de maquilleur qui font un boulot de fou! les maquillages sont vraiment magnifique et très réussis! respect! Very Happy
perso je préfère voir peu d'acteurs mais avec des maquillages très réussis plutôt qu'une masse d'acteur avec juste des masques en latex (notamment aux Halloowen Horror Nights... je sens que je vais me faire taper dessus ^^)



Donc les HN de cette année, toujours bien, on passe un bon moment, mais moins réussi que l'année passée à mon goût, et surement encore moins que les autres années! J'aurais vraiment aimé voir à quoi ressemblait l'édition de 2007 qui devait être énorme dans le quartier français! Smile



Et pour finir, quelques questions me restent sur les pieds (non non cette expression n'existe pas ^^) :

- le gamin zombie, qu'on a pu voir sur quelques photos et sur l'affiche principale, il est ou? je l'ai vu nul part... quelqu'un l'a croisé?

-à quoi va ressembler l'après THN à votre avis? un truc trop soft? trop à la sauce EP et moins trash au style 'ricain?
bon il y aura surement toujours des soirées d'horreur, mais je suis impatient de voir le programme qu'ils vont nous sortir la saison prochaine... est-ce qu'il va autant cartonner? ...
d'ailleurs il y avait quelque chose avant les THN ?

Voilas voilas! Smile

    15 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mar 1 Nov 2011 - 22:53

Nono


Ce personnage n'a pas l'air d'exister "en vrai".
Marc Terenzi continuera l'année prochaine.
Avant 2007, il n'y avait rien.

Voilà pour les réponses.

Et ce qui est très intéressant, c'est de voir du côté des "connaisseurs" que la sauce prend de moins en moins chaque année... Alors est-ce une habitude ou tout simplement une réalité de voir qu'en se reposant sur ses lauriers, on perd en efficacité ?


_______________________________________________

    16 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 2 Nov 2011 - 10:23

tagathoune


Je pense que c'est un peu des deux, du fait qu'ils innovent plus on prend l'habitude du coup on est déçu ! Va falloir qu'ils revoient un peu leur priorité, car cette année c'était vraiment trop commercial, par contre bonne idée d'avoir installé des bancs, tables car on est plus obligé de rester debout toute la soirée parce que les 4 chaises mises à dispo sont prises !
Du même avis que MoonWalker les première année il y avait un thème assez précis et là c'est un fouillis où on se retrouve plus.

    17 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 2 Nov 2011 - 12:49

Morgan


Bonjour à tous,

Après avoir été au coeur de l'évènement l'an dernier, je regrette que certains fans continuent de mettre sur un pied piédestal la vedette américaine, et ses soirées horrifiques. Je regrette d'autant plus que ses soirées perdent en qualité d'années en années. Mais que c'est il passer ? Pourquoi une telle "descente aux enfers" ? Je vais tâcher de vous donner quelques informations que j'ai en ma possession.

Tout d'abord, Marc Terenzi est un chanteur américain que nous n'aurions sans doute jamais connu sans les fameuses soirées des Terenzi Horror Nights. Mais le connaissez-vous suffisamment bien ? Est-il réellement celui que l’on croit ? Rien qu’en observant sa page le concernant sur Wikipédia, on remarque que la vedette à du mal à s’imposer, il créer d’abord « Natural » puis il veut créer « Jaded Rose » qui échoue mais créer à la place le groupe Terenzi (une carrière solo soit disant). En 2008, la ‘star’ annonce qu’il va créer un nouveau groupe avec… Benny Richter… Merci les THN Wink Mais aujourd’hui pas grand-chose de concrétiser si ce n’est les prestations qui ont lieu avec Jason Mercurio et Nick Schnaus (que vous avez sans doute aperçu ces dernières années, sur la scène du silver-star lors des karaokés durant la saison estivale).

Mais dans la vie personnelle, Marc Terenzi se comporte comme une vraie Rock Star. Après avoir été marié à Sarah Connor, la vedette fait appel à la télévision allemande pour « relancer » son couple à travers une émission TV. Mais pourquoi dès la fin du tournage, Sarah Connor le quitte ? Une rumeur circule à l’Europa Park que la rock star aurait trompé la top-modèle allemande avec une artiste du parc allemand. Pas plus d’informations à ce sujet..

Mais revenons à ces soirées de plus en plus décevantes, mais qui remporte malgré tout le screamie awards depuis deux années de suite.
En 2007 et 2008, Damion Poitier travaille avec Marc Terenzi sur ce concept de nuits de l’horreur, à ce moment unique en Europe. Il semblerait que les deux hommes ont eu de mauvais rapports, d’où le départ de Damion Poitier.
En 2009, l’équipe se compose de Marc et quelques musiciens (qui n’ont donc aucune formation dans le domaine de la scénographie et d’après moi aucun imagination si ce n’est celle de composé des chansons).
En 2010, Marc pète les plombs. Un soir d’évènement il se présente soul devant le public mais ceux-ci n’y voient que du feu ! Lors du « closing meeting » comme ils disaient si bien, Marc critique le boulot des acteurs. Le lendemain, le parc envoie un mail aux acteurs pour s’excuser du comportement de Marc, que Mr. Michael Mack ne cautionne en aucun cas ses actes et paroles déplacées. Mais qu’à fait le parc ? Marc est encore là et dirige toujours cet évènement.

En 2011, c’est la première fois que je n’y mets pas les pieds. Et mes explications qui précèdent vous expliquent mes raisons. Vos commentaires ne me donne même pas envie de regretter mon choix.
Pour répondre à une question, le garçon qui apparaissait partout n’est autre que le frère d’une employée du parc, uniquement publicitaire. Ils ne peuvent pas employer des mineurs.
Pour l’après THN, j’attends d’EuropaPark qu’ils créer des Horror Nights digne de ce noms et qu’ils redorent ce blason que Marc Terenzi est en train de ternir. Mais d’un coté, je pense à ces « fans » qui admirent le travail de Terenzi malgré que l’évènement perde en qualité. Ils le soutiendront quoi qu’il arrive. Mais j’aimerais bien savoir leur réaction le jour où celui-ci partira d’EuropaPark, et que Michael Mack prendra les choses en mains comme il aurait déjà du le faire cette année !!! Alors même si vous admirez l’EuropaPark, lorsqu’il faudra voter pour le screamie awards et pour Parkscout, j’espère que vous ne ferez pas l’erreur de les soutenir. Sinon on n’est pas près de voir du changement..

Pour ma part, et je ne suis pas seul à penser ça. Je pense que Marc Terenzi avait signé un contrat de 5 ans avec le parc. Aujourd’hui il arrive à expiration, alors je pense que la vedette veut se mettre le plus d’argent possible dans ses poches (70% des bénéfices me semble pas négligeable). Alors vous comprendrez mieux le manque d’acteurs, le manque d’imagination, … Pour ce qui est des acteurs, on nous annonçait 150 acteurs non ? En grande partie des volontaires qui admire Marc Terenzi.. Donc ne vous étonnez pas du résultat ! Fini les castings où l’on recrutait les acteurs pour leur tallent, voici venu le temps où ils embauchent en fonction du physique (sexy girl vous avez toutes vos chances ! ). D’ailleurs je me demande ce que servent encore les castings, étant donné qu’ils envoient ensuite un mail du type :
Sebastian Rosenbaum a écrit:Hallo liebe/r Bewerber/in,
leider müssen wir Dir mitteilen dass wir Dich nicht fest für die diesjährigen Horror Nights starring Marc Terenzi einplanen konnten.

Wir bedanken uns vielmals für Dein Engagement und Deinem Interesse an dem Projekt.

Du kannst Dich aber sehr gerne als Volunteer bewerben. Schreib mir einfach kurz eine Email an sebastian@horror-nights.de mit der Bitte um das Bewerbungsformular.

Wir würden uns auch sehr freuen Dich als Besucher mit deinen Freunden bei den Horror Nights begrüßen zu dürfen.

En gros, ils n’ont pas de rôles à vous proposez en étant rémunéré, mais en étant bénévoles bizarrement ils vous trouveront une place.

Voici le mail de Marc pour s'excuser de son comportement:
Marc Terenzi a écrit:> To everyone,
>
> I really apologize for my behavior last night. I was completely wrong with what I said. In my life I have many things that I am dealing with at the moment and I guess last night it all came out. I know that I said somethings that were completely out of line and I am sorry if I personally offended anyone. The truth is you all are the best cast I ever worked with. Each one of you no matter what has a special place in my heart. I mean you all brought my visions to life. I hope all of you can forgive me and my stupid "rock star moment" but I guess I am only human and I make many mistakes. . .
>
>
> The museum- you are doing an amazing job. Changing the ideas from day to day. Trying as hard as you can to make the house work no matter what.
>
> Crossing over - you are a house everyone talks about and likes. I didn't give you much direction but you make it work great.
>
> Cirque - we changed the house a day before we opened but you make it look like we have been doing it for ever.
>
> Zombies - all of you are great and all of you a different which is amazing. Your characters are very strong.
>
> The Corn Field- just wow. You guys are running around like crazy people setting the tone for the event.
>
> The Village - also just really professional and you are the first thing everyone sees at THN. Some people don't make it past you.
>
> The other walk around characters all of you are really great and you make the time people are waiting in line seem like it's not that long.
>
>
> I am sorry again everyone has an important place in this cast and I NEED each and every one of you. I depend on you to make this show happen. I look forward to finishing out the THN2010 run with you all and I can only hope you will all be there on Friday.
>
> Yours truly -
> Marc Terenzi

Puis le mail du parc qui a suivi:
Achim Rau a écrit:Liebe Castdarsteller,

im Namen von Herrn Michael Mack möchte ich Euch mitteilen, dass er über die Vorkommnisse vom vergangen Sonntag informiert ist und das Verhalten von Marc Terenzi in keiner Weise billigt. Das Unternehmen Europa-Park Mack KG lehnt solch ein Verhalten externer Geschäftspartner in vollstem Maße ab. Die Geschäftsführung des Europa-Parks wird den Sachverhalt umgehend prüfen und diesbezüglich ein Gespräch mit Marc Terenzi führen.

Auch ich möchte mich bei Euch persönlich und im Namen der Projektleitung der THN 2010 für den gestrigen Zwischenfall während des Final Meetings entschuldigen. Marc Terenzis Verhalten steht nicht im geringsten für die einmalige Leistung, die Ihr während des ganzen Projekts bisher gezeigt habt. Da ich selbst zum besagten Zeitpunkt im Büro organisatorische Vorbereitungen für das kommende THN-Wochenende vornahm, war ich leider während des Zwischenfalls nicht vor Ort, um die Situation deeskalieren zu können.

Euer großes Engagement, welches Ihr Wochenende für Wochenende, bei Wind und Wetter mit in das Projekt bringt, wird von uns außerordentlich geschätzt. Herrn Michael Mack und mir ist wichtig, dass ihr die von Marc Terenzi gewählten Worte nicht mit unseren sehr positiven Eindrücken des diesjährigen Casts in Verbindung bringt.

Wir freuen uns sehr mit euch ab nächstem Wochenende in die Finale Woche zu gehen und mit THN 2010 ein unvergessliches Event zu Ende zu führen!

Viele Grüße
Achim

    18 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 2 Nov 2011 - 17:58

tagathoune


Ben ça tu l'as pas trouvé sur internet ! Tu connais quelqu'un qui connais quelqu'un ?
J'avais aussi entendu parler de son infidélité mais dans la version qu'on m'a donné c'était avec une call-girl et que le gérant du parc au courant lui a proposé de se taire en échange d'un contrat ! Bref les ont-dits !
En tout cas ca fout un coup à sa gueule d'Ange.

    19 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 2 Nov 2011 - 21:26

MoonWalker


Merci beaucoup pour ces précisions complètes Morgan! Smile

Ha ben les chosent commencent à s'expliquer alors...

C'est vrai que quand il s'agit de prendre la pose en rock star et s'afficher sur des webisodes quotidiens, Mr Terenzi est présent.. mais pour innover et travailler avec de vrais scénographes et créateurs, alors voilas...
Mais je savais pas que les acteurs sont pas payés?! c'est honteux! et qu'ils devaient être beacoup plus à la base! >:-/
mais je me pose une question, si Terenzi s'en va, il y a des chances pour que Damion Poitier revienne pour prendre en main l'event? et avec Bill McCoy, ça serait top! ça serait génial de revoir des vrais scénarios et des décors thématiques vraiment bien pensés...
Bon il y a quand même quelques trucs sympas comme l'Ice-Show je trouve!
et les prix des soirées ont augmenté par rapport à l'année passée je me trompe?

    20 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 2 Nov 2011 - 22:19

Nono


Evolution du prix d'entrée aux (Terenzi) Horror Nights :

- 2011 : 16 € / 20 € en XXL
- 2010 : 16 € / 19 € en XXL
- 2009 : 15 € / 19 € en XXL
- 2008 : 14,5 € / 17 € en "XXL"
- 2007 : 15 €

Ca sert de garder les archives du forum ^^


_______________________________________________

    21 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 2 Nov 2011 - 22:32

Nono


Désolé du double post mais voici le compte rendu de l'équipe des fans d'Alton Towers : http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=17&t=30722

(c'est en anglais, un petit tour par Google Traduction si vous n'arrivez pas à tout comprendre)

C'est pas mieux du côté de nos voisins anglais...


_______________________________________________

    22 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 2 Nov 2011 - 22:45

fazer


bonsoir,

je suis nouveau sur le forum je ferai ma presentation plus tard

j'etais au Horror Night 2011 le 25 septembre dernier pour la 1ere fois, franchement j'ai été deçus grrr la seul attractions qui m'avai plu etait possession

    23 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 2 Nov 2011 - 22:50

Nono


Bonsoir,
N'hésite pas à développer davantage... en quoi ça t'a déçu ? et au contraire, qu'est-ce qui t'a plu ?


_______________________________________________

    24 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Mer 2 Nov 2011 - 22:58

fazer


ce qui ma deçu le fait de chercher les entrees des attractions, le manque d'acteurs, le trains fantôme pres de l'entrée des HN nul je pensai serieusement avoir une monter d'adrenaline ben non, j'y suis entrée vers 20h pour en ressortir vers 22h environ, bref la journée plus les HN classic a 49€ j'ai trouvé ca un peu cher.

    25 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
le Jeu 3 Nov 2011 - 6:57

Couac


Hello tout le monde, moi je dois vous dire que la dernière édition que j'ai fait étant 2009 depuis plus rien, pour cause j'ai testé toutes les soirées Halloween de la cote ouest aux USA, y compris les soirées spéciales sans parcs comme le quuen mary truc bidule.

Mon constat est simple, allez si vous en avez l'occasion dans un parc à Halloween là-bas, C'est le jour et la nuit avec EP

Non seulement cela fait peur, mais il y a un réel investissement des parcs dans cet event. Tellement que certains (comme universal) ferment leurs portes tôt pour mettre les fumigènes en route.

Maintenant après avoir tan entendu de critiques négatives sur EP et le THHN que je n'avais plus la motiv d'y aller et de garder le bon souvenirs des premiers THNN...

Et si vous voulez que l'on parle des récompenses de l’évent à EP, je ne comprends pas du tout à part qu'il s’agisse de pub pour attirer le chaland.
Leur récompenses, je vois un peu le truc comme les gloden tickets awards, un milieu fermé ou chaque année c'est holiday world qui gagne tout.
Holiday world, pas Holiday park!

Bon allez je vous laisse quelques photos de universal...






Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum