Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 kiff57
le Sam 26 Fév 2011 - 14:50

kiff57

Salut les gens! Wink

Alors:
Mon pseudo est kiff57, mon prénom est Stéphane. Je suis vieux de 14 ans.
Sinon, j'habite à Metz, en Lorraine. A 2 heures (je crois) de Europa Park!
Je me suis notamment inscris pour poster 2/3 questions. J'y vais le 9 Avril et, comme je n'y suis allé qu'une seul fois, j'ai envie que ca reste une journée inoubliable. Pour vous dire, je prépare déjà mon "plan d'assaut".
Ah oui, avec un bon ami, on s'éclate à faire des petits reportages dans les parcs. Donc, le 9 Avril, on va "tourner"! Je posterais certainement la vidéo si ca ne sera pas une boucherie. Ahem.

Quelques questions:
-Il y a 2 ans, j'avais pu remarqué qu'il y avait une caméra sur Euro-mir, Silver Star et notre ami le Blue Fire. Combien coûte les vidéos?
-Quels attractions me recommandez-vous à faire en premiers/derniers?

Bon, c'est à peu près tout. Merci d'avoir lu!
lunettes

2 Re: kiff57
le Sam 26 Fév 2011 - 15:23

Nono

Bienvenue sur Europa Park's Place !!

Il y a des vidéos on-ride sur Euromir et Blue Fire seulement. Pas Silver Star. La vidéo coûte un peu plus d'une douzaine d'euros si mes souvenirs sont bons.

En premier, le Matterhorn Blitz, Poséidon, Euromir puis Blue Fire (tu seras alors au fond du parc). Il suffira de faire le trajet inverse vers l'entrée en faisant les autres attractions. Le célèbre "Triangle Infernal" (France/Suisse/Grèce) est plus calme vers 13-15h au moment où les gens vont manger et tous les spectacles ont aspiré les familles. Et évidemment le soir avant la fermeture, tu pourras faire et refaire les plus grosses attractions.

3 Re: kiff57
le Sam 26 Fév 2011 - 15:31

kiff57

Merci Nono!

Et merci du conseil aussi. C'est bizarre, il me semblait avoir vu une caméra sur le Silver Star. Mais je ne l'ai pas rider donc tu dois mieux savoir que moi! x)

4 Re: kiff57
le Sam 26 Fév 2011 - 17:00

Nono

Parfois ils équipent un train d'une caméra embarquée, mais c'est pour des émissions TV.

5 Re: kiff57
le Dim 27 Fév 2011 - 2:08

Bruno9467

Bienvenue, les vidéos sont à 12,50 € et le parcourt que je te conseillerais est le même que Nono.

6 Re: kiff57
le Dim 27 Fév 2011 - 9:42

pegasus88

Bienvenue a toi sur europa park's place ... =D

7 Re: kiff57
le Dim 27 Fév 2011 - 17:54

kiff57

Merci de l'acceuil! :]

8 Re: kiff57
le Dim 27 Fév 2011 - 20:04

Athena

Bienvenue à toi !

9 Re: kiff57
le Lun 28 Fév 2011 - 19:15

kiff57

Merci Athena. Smile

10 Re: kiff57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]